CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ras le c**

stilsone
stilsone
Niveau 5
30 janvier 2015 à 07:43:40

Ce topic s'adresse à tout les mecs qui veulent donner des leçons ou ce croie mieux que quiconque un mec a crée un sujet pour expliquer qu'avec de la persévérance les joueurs qui ne loot pas ou presque pas a force arrive a loot ( c'était la le message que l'auteur du topic voulais faire passer) la plus part des mecs on cru qu'il ce venter de sont loot ou alors que c'était un topic inutile Petite parenthèse les gens qui disent que le gars a fait un topic pourri etc personne vous a obliger a venir voir le topic donc si certaine personne s'abstenait de leurs commentaire inutile debile le forum s'en porterais mieux. J'ai l'impression que sur le forum c'est plus des mecs qui on tout vu tout fait c'est les meilleurs mais dans le Game c'est des grosse kekette enfin bref et qui souvent parlent sur des choses qu'ils ne connaissent pas eux meme... A bon entendeur merci ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2015 à 07:45:24

Prends un Valium :)

stilsone
stilsone
Niveau 5
30 janvier 2015 à 07:48:51

J'ai que du motivex...

Ak-Fab
Ak-Fab
Niveau 8
30 janvier 2015 à 09:54:52

Wouahhhh, le pavé illisible, c'est beau ! Mes yeux en saignent !

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
30 janvier 2015 à 10:25:44

Ok sur le principe : si tu n'aimes pas un sujet, tu le lis du coin de l'oeil de ne réponds pas si tu n'as rien à y apporter.

Pour ça que je réponds jamais au genre de sujets dont tu parles, car se féliciter d'un loot aléatoire n'a aucun sens pour moi.

Surtout quand ça tombe mal, et que c'est le gars useless de l'assaut ou le mec trop nul en raid qui loot... C'est très frustrant et en tant que poisseux ça aussi vous pouvez le comprendre.

Dernier exemple en date sur Cropta 30 : un mec nul n'arrive pas à passer le gouffre (étape 1) en étant chasseur fufu... prends l'épée pour passer le pont sans prévenir et sachant que c'était pas à lui de le faire. Non seulement il tue pas le maître des clés mais en plus il meurt. Sur Cropta il se fait carry de fou et il loot Ombres et Lumières. Il fai

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
30 janvier 2015 à 10:27:40

Fait* (bug) son Cropta 33, sans nous, parce que faire la Croix rouge ça va pour un raid pas deux : et il loot l'essence :hap:

Comme dans le monde, il n'y à pas de justice mais sur un jeu que tu aime c'est frustrant.

Je t'avoue, qu'à part les kicker, c'est tout ce sue je ferais avec ces joueurs désormais.

La vidéo du moment