Le first a tout dit, perso je claquais entre 200 et 250 euro par mois en jeux vidéos, la je suis a 50 euro depuis... 4 mois en gros en 4 mois au lieu d'avoir dépensé 1000 euro en jeux je suis à 50 + DLC.
MAIS ATTENTION! Si tu es alérgique au farm... on va dire qu'au bout de 2 semaines 1 mois tu en auras fais le tour... Cependant, sache que le jeu offre déjà pas mal de contenu, certes ce n'est pas un wow mais dans la mesure ou il ne coute que 50 euro et pas d'abonnement, vu la qualité des graphismes, de la bande son il mértie largement 50 euro, ajouté a cela une durée de vie vraiment énorme ( si tu aime le farm ) ce jeu est tout bonnement LE jeu de l'année.
PS: Après tout, des millions de gens, comme moi, adorent la série Diablo et se targuent d'y jouer pendant des années mais c'est quoi ces années de jeu? Du farm car le jeu en question se finit en 20h.
Bref, prend toi Destiny tu verras tu ne regrettera pas et meme si tu regrette, honnêtement, 30h de jeu pour 50 euro sans farm ça va honnêtement et sache qu'il se revend super bien car très demandé.