CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avis !

alx38
alx38
Niveau 4
24 janvier 2015 à 14:09:18

Bonjour n'ayant pas beaucoup d'argent, je me demandais si vous me conseillerais ce jeux plus qu'un autre, si la durée de vie est bonne etc... merci d'avance :)

ars1961
ars1961
Niveau 2
24 janvier 2015 à 14:38:28

Salut prend le tu ne sera pas déçu 4 mois de jeu a 18 h par jour c est une drogue et plus de 3 millions de gardiens connecter chaque jour et surtout un très. bon forum etc etc

alx38
alx38
Niveau 4
24 janvier 2015 à 15:15:07

merci de ton conseil ! si tu devrais l'associer a un autre fps lequel serai ce ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2015 à 15:23:17

aucun c'est bungie a totalement innover

mamat0703
mamat0703
Niveau 5
24 janvier 2015 à 15:25:40

Au niveau de l ambiance, j dirai Halo!
Après Destiny est vraiment un jeu a part! Certains diront un MMO...
Prend le, tu seras pas déçu! Bonne communauté, voir très bonne! (Je ne suis tombé que sur des gars sympas!) Grosse durée de vie et super addictif!

stosba12
stosba12
Niveau 6
24 janvier 2015 à 15:26:57

Salut, moi actuellement j'ai 234h de jeux donc pour ma part oui bonne duré de vie ( même si le jeux est très répétitif )

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
24 janvier 2015 à 15:27:19

Attention l'auteur, c'est un jeu vraiment génial, j'ai plus de 600h, MAIS il faut investir QUASI obligatoirement dans les Dlc, qui ne sont pas donnés (et comme tu dis que tu n'as pas beaucoup de sous)
Faut voir si tu es prêt à claquer 35e pour l'expansion pack deja sorti, et encore pour ceux qui sortiront -sûrement- par la suite

lol-les-modo3
lol-les-modo3
Niveau 6
24 janvier 2015 à 15:29:12

Le first a tout dit, perso je claquais entre 200 et 250 euro par mois en jeux vidéos, la je suis a 50 euro depuis... 4 mois en gros en 4 mois au lieu d'avoir dépensé 1000 euro en jeux je suis à 50 + DLC.

MAIS ATTENTION! Si tu es alérgique au farm... on va dire qu'au bout de 2 semaines 1 mois tu en auras fais le tour... Cependant, sache que le jeu offre déjà pas mal de contenu, certes ce n'est pas un wow mais dans la mesure ou il ne coute que 50 euro et pas d'abonnement, vu la qualité des graphismes, de la bande son il mértie largement 50 euro, ajouté a cela une durée de vie vraiment énorme ( si tu aime le farm ) ce jeu est tout bonnement LE jeu de l'année.

PS: Après tout, des millions de gens, comme moi, adorent la série Diablo et se targuent d'y jouer pendant des années mais c'est quoi ces années de jeu? Du farm car le jeu en question se finit en 20h.

Bref, prend toi Destiny tu verras tu ne regrettera pas et meme si tu regrette, honnêtement, 30h de jeu pour 50 euro sans farm ça va honnêtement et sache qu'il se revend super bien car très demandé.

lol-les-modo3
lol-les-modo3
Niveau 6
24 janvier 2015 à 15:35:01

Ah oui pour ce qui est du DLC qui coute 18 euro ( 35 pour les 2 ) rien que le premier DLC j'ai déjà passé 147h dessus, a toi de voir 147h pour 18 euro... c'est franchement pas cher. Imagine toi, avec 50 euro de base et 35 de pass tu en as pour 85 euro et tu vas être tranquille jusqu'au mois de septembre soit 8 mois de jeu pour 85 euro...

Quand tu vois que les jeux actuels sont a 60 euro et que tu les fini en 2 ou 3 après midi, le constat est vite la. Après, meme si pour moi Destiny c'est LE jeu de l'année et que tout le monde doit posséder... si tu as peur des DLC et de trop devoir t'investir... GTA 5 est une bonne alternative pour avoir un excellent jeu pour la durée. Je parle de s'investir, car honnêtement, pour faire vivre 3 perso au level max te faudra être chômeur ou a l'assurance c'est dire si tu as du contenu '^^

alx38
alx38
Niveau 4
24 janvier 2015 à 16:06:28

merci de vos réponses, ca me prouve quil y a une vrai communauté derriere ce jeux ! je ne suis pas pure farmer loin de la meme ^^ donc pourrais je quand meme profité de ce jeux ou cest un defaut ? et est il possible que le jeux sorte avec des extensions integré direct ? comme certain jeux l'ont deja fait. AHHH VOUS MAVEZ MOTIVE A ME LE PROCURE !! :ok: (j’hésite aussi avec gta d'ailleurs que jai eu sur 360)

mamat0703
mamat0703
Niveau 5
24 janvier 2015 à 17:08:49

J'ai aussi hésité entre GTA et destiny (sur one) sachant que j avais le premier sur 360!
J te conseillerai de prendre destiny! J'ai eu la One début décembre, avec 4 autres jeux (dont unity et far cry4... pas de la merde ^^). J'ai commencé par destiny, et j y suis toujours! Sans avoir commencé l un des deux autres!
Prend le! :)

alx38
alx38
Niveau 4
24 janvier 2015 à 18:05:07

merci de vos conseil je sais vers ou mon achat va se diriger :ok:

GeekooButch
GeekooButch
Niveau 5
24 janvier 2015 à 22:04:08

Si tu as un petit passé sur Halo, tu devrais adorer pour ce qui est du gameplay mais ne t'attends pas à du très bon multijoueur compétitif, surtout que la qualité des serveurs n'est pas toujours au rendez-vous (Bungie a eu la bonne idée de faire un serveur commun à toutes les régions) ! :-(

En dehors de ça, si tu aimes farmer en groupe et que tu as un faible pour les FPS, alors n'hésite pas.

Message édité le 24 janvier 2015 à 22:05:44 par GeekooButch
rescator1970
rescator1970
Niveau 6
24 janvier 2015 à 22:56:37

300 h de jeux pour part.
impossible de jouer a un autre jeux tellement addict a ce jeux.
un brai jeux de coop avec des gens super sympa dans ensemble.
impatient pour les prochains dlc.
au final ca va pas me couter cher en jeux.
duree qualite prix y a pas mieux

alx38
alx38
Niveau 4
25 janvier 2015 à 17:53:54

merci bien je vais essayer de le trouver d'occaz ! j'adore les fps et le multi est un point essentiel cest pour ca que je tenais a eclaircir cette idée :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2015 à 18:04:59

je dirais Halo vu que c'est le même moteur graphique.

La vidéo du moment