CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question Raid Cropta.

iSpongebob
iSpongebob
Niveau 22
21 janvier 2015 à 11:15:44

Bonjour.
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi les mats annihilateurs s'activent lorsque les ogres apparaissent.
J'ai voulu faire l'étape seule, construire le pont n'est pas compliqué, tuer le maitre des clé non plus, mais lorsque les ogres apparaissent, je meurs.
Du coup, il est impossible de faire cette étape solo ?

mitsui1006
mitsui1006
Niveau 7
21 janvier 2015 à 11:18:08

Bonjour,

Tu ne sembles pas être au courant que cette partie a été patchée depuis maintenant deux bonnes semaines... Il n'est plus possible de passer seule cette étape d'où que tu as le fameux mats annihilateur

ju2965
ju2965
Niveau 10
21 janvier 2015 à 11:18:54

Je sais pas trop. J'ai pas compris non plus. L'autre jour (après le patch) je l'ai passé en solo avec mon arcaniste sans soucis. Et le lendemain j'ai voulu le faire avec mon titan et je mourrais quand les ogres arrivaient. Pourtant je me plaçais au même endroit.

iSpongebob
iSpongebob
Niveau 22
21 janvier 2015 à 11:22:49

Bah habituellement je le fais à 6, donc ca posais pas de souci.
La, j'ai voulu le faire tout seul et c'est pas passer :hap:

Autant, je peux comprendre qu'on patch les différents glitchs (dépop des mobs, utilisations des explosions et autres, passer dans le vide à coup d'épée), mais je ne vois pas pourquoi ils empêchent de faire le raid solo. Enfin soit, ça, c'est un autre débat.
Merci pour vos réponses !

Message édité le 21 janvier 2015 à 11:23:36 par iSpongebob
mitsui1006
mitsui1006
Niveau 7
21 janvier 2015 à 11:27:21

ba en gros faire un raid en solo (encore une fois sans ouvrir les débats) n'aurait semble t-il plus d'utilité!!!

dans ce cas là faudrait faire en sorte que Athéon se fasse seul aussi alors :)

saches que par contre dans cropta deux minis glitch sont encore présents :

- au niveau des lampes, on peut toujours monter dans le rocher et faire un saut tranquille pour monter sur la plate forme d'en face

- et toujours comme tu dis le dépop des mobs pour faire la partie des plates formes plus tranquillement

iSpongebob
iSpongebob
Niveau 22
21 janvier 2015 à 11:34:33

Je voulais juste voir si j'allais looter la dernière pièce pour mon arcaniste et j'avais la flemme de chercher des joueurs xD

lord-snow
lord-snow
Niveau 9
21 janvier 2015 à 11:38:18

Non le dépop des mobs du pont ne se fait plus. Patché depuis hier

mitsui1006
mitsui1006
Niveau 7
21 janvier 2015 à 11:40:37

ha je ne savais pas

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
21 janvier 2015 à 11:43:12

Le patch est passé hier en début de soirée.

Plus rien n'est "glitché" quasiment. Le seul passage rapide reste le gouffre au début avec les lampes qui peut toujours être passé seul.

Werse
Werse
Niveau 7
21 janvier 2015 à 12:32:19

j'ai passer le pont solo avec mon arca et mon titan lundi. pas encore tester depuis hier

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
21 janvier 2015 à 12:39:33

À moins qu'il soit possible de passer le pont et survivre (ne pas se faire wipe par les mâts) je vois pas comment cela pourrait être encore possible sans depop, sans construire le pont et sans radiance (qui ne depop plus aussi apparemment).

Je lis certains trucs à droite et à gauche mais bon, à lire certains ils ont fait 150 Caveau 30 en 19 semaines :hap:

Quoi qu'il en soit je penses qu'à deux ou trois c'est faisable assez facilement (on était 3 au moment de le faire nous, même si "on l'a fait à deux" car le 3e était mort de l'autre côté avant de traverser)

Doudl
Doudl
Niveau 10
21 janvier 2015 à 12:47:00

hier soir j'ai vu un mec le faire en solo en stream, il tue le porteur puis passent sans le pont (titan) tue les ogres et basta par contre je ne sais pas s'il avait installé la maj.

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
21 janvier 2015 à 12:49:09

C'est peut être encore possible de le soloter alors, mais sans glitch abusé et avec un Gjalla :)

Du coup vais le faire à 2 en difficile si c'est possible o/

Werse
Werse
Niveau 7
21 janvier 2015 à 12:49:12

je confirme rien a été modifier a par le dépop du début qui n'est pas obligatoire apparemment je vient de le faire sur mon arca sa radiance ni rien

mythiX-CaWyN
mythiX-CaWyN
Niveau 10
21 janvier 2015 à 12:51:25

Si tu construit pas le pont tu peux passer avec l'épée ?

Parce que mon pote hier s'est pris un mur invisible dans la tronche qui n'y était pas avant.

Et pour l'auteur, hier on a eut des bugs avec le mât, si tu ne tue pas le maître des clés rapidement et que tu le tue dans le cercle d'activation tu peux te faire wipe rapidement.

Werse
Werse
Niveau 7
21 janvier 2015 à 12:54:38

tu fait comme avant tu active les mobs tu tue le porteur et tu te sert de l'épée pour volé de l'autre coté.
oui ya un mur invisible il faut suivre un trajet on va dire. regarde sur youtube tu trouvera pas mal de vidéo

tiesto29
tiesto29
Niveau 6
21 janvier 2015 à 13:01:01

Effectivement y'a eu une maj hier donc plus de depop des enemis ! En revanche toujours possible de le faire a 2 ! Il faut que in traverse l'autre qui est resté sur la première se suicide attende que les mobs despawn puis se réanime (arca) et le tour est joué les ogres arrivent ! Si les mats deviennent rouge de l'autre côté il suffit que celui ayant traversé passe sur l'un deux et c'est bon !

iSpongebob
iSpongebob
Niveau 22
21 janvier 2015 à 13:07:27

Ah ok, j'avais pas eu le temps de passer sur les mats, enfin de toute façon, cette étape est largement faisable à deux, avec un bon Gjallah, trois roquettes pour chaque ogre, et deux pour les prêtresses qui peuvent se montrer assez gênantes, et c'est bon. Le tout est jsute de garder les deux mats, ou de spawnkill les deux ogres, pour ne pas crever. (J'en avais eu un, pas le temps de finir le deuxième).

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
21 janvier 2015 à 13:11:06

quelqu'un pour m"expliquer la dépop ?? svp !!

iSpongebob
iSpongebob
Niveau 22
21 janvier 2015 à 13:13:26

Par contre, oui je tue toujours le maitre des clés dans la zone d'activation du pont. Ca doit être ça alors. Enfin, merci pour l'info :)

Sinon la dépop, j'ai pas testé avec un arcaniste du coup je ne peux pas te dire.

La vidéo du moment