CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les Reset ?

[Fraisy11]
[Fraisy11]
Niveau 3
20 janvier 2015 à 18:29:43

Je me présente, je suis un joueur principalement pc mais ce destiny me fait beaucoup envie, je vais donc me l acheter sur xbox one. En attendent de le recevoir, je regarde des streams twitch pendant que je fais mes devoirs donc je ne comprends pas tout ce qu'ils disent je suis quand meme concentré un minimum sur mes devoirs ( en plus ce sont des streams anglais meme si je comprends bien l'anglais si en meme temps je fais des maths c est chaud ). Et la j'entends parler de la journée reset ? Pleins de streams sur twitch tout le monde joue lors de cette journée reset. Mais pourquoi? j'ai cherche sur google mais rien trouvé a part des forums anglais mais qui n'expliquaient pas concrétement qu'est ce que cette journée reset et pourquoi il faut jouer pendant cette journée ?
Merci d'avance pour votre éventuelle réponse.

Watch_cats4
Watch_cats4
Niveau 10
20 janvier 2015 à 18:33:59

A mon avis il parle du mardi, ce jour-là tout les assauts nuit noire et épique de la semaine sont reset, c'est un nouvel assaut avec de nouveaux dégâts et de nouvelles chance de loot et c'est pareil pour les raids (sauf que c'est tou,ours les même raids chaque semaine)

[Fraisy11]
[Fraisy11]
Niveau 3
20 janvier 2015 à 18:39:21

ah d'accord merci beaucoup de ta réponse ce qui veut dire que je ne peux pas loot deux fois sur assauts nuit tant que le jour de reset mardi n'est pas passe ?

Watch_cats4
Watch_cats4
Niveau 10
20 janvier 2015 à 18:41:39

Chaque semaine tu peut loot par exemple de l'exotique en nuit noire mais le loot comptera que pour la première fois, la seconde fois tu auras rien et chaque semaine les compteurs sont remis à zéro et tu peut reloot et ainsi de suite (en sachant que si tu a trois persos tu peut loot trois fois)

[Fraisy11]
[Fraisy11]
Niveau 3
20 janvier 2015 à 18:42:10

Ok merci et une derniére question rien à voir avec la question posé précédemment : Ca sert a quoi d'etre lvl 30, en gros ca sert a quoi de passer grace aux lumiere lvl 30 ?? Pourquoi ne pas rester lvl 20 ? Plus de degats, plus de donjons permis ? Je ne sais pas je dis ca au pif

[Fraisy11]
[Fraisy11]
Niveau 3
20 janvier 2015 à 18:43:52

C'est pour ca que les gens se font 3 hunters ou 3 arcanistes ? Pour pouvoir faire 3 fois et ainsi avoir plus de stuff pour leur perso principale ? ouais je pense que c est ca ok merci bonne journée.

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
20 janvier 2015 à 18:45:32

Exactement, quand tu montes en niveau tu fais plus de dégâts et ton armure est plus résistante. Les plus grosses instances sont les raids qui ne sont accessibles qu'à partir d'un certain niveau.

Watch_cats4
Watch_cats4
Niveau 10
20 janvier 2015 à 18:45:32

Plus de dégâts, bien sur au niveau 20 les nuits noires, raids et tout ca tu n'y a pas accès (les nuits noires c'est niveau 30 tu y a accès à partir du niveau 27 et le raid avec le plus faible niveau d'accès et de niveau 26 donc 24 minimum je pense )

[Fraisy11]
[Fraisy11]
Niveau 3
20 janvier 2015 à 18:48:00

Ok je comprends beaucoup mieux merci !

La vidéo du moment