CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rapace noir

[jv]angu
[jv]angu
Niveau 7
15 janvier 2015 à 21:17:21

Bonsoir gardiens ! .

Je suis en quete du revolver exo "rapace noir" exclu aux versions de chez Sony . Pouvez vous me dire dans quel conditions avez vous reussi a l'obtenir . Je desire avoir des indices ou du moins me faire un pourcentage de probalite de loot de cet arme dont je suis en quete depuis un tres long moment maintenant .
Asaut 24,26,raid etc ... ?

Merci a vous gardien et que la lumiere vous garde ! :-)))

Celty_44
Celty_44
Niveau 71
15 janvier 2015 à 21:19:57

- Coffre du raid apres le templier
- Athéon
- Yr'ut
- Cropta
- Nuit noir
- assaut épique
- assaut 24/26
- engramme legendaire arme principale

En gros comme n'importe quel autre exotique, sauf que Xur ne le vend pas.

Message édité le 15 janvier 2015 à 21:20:16 par Celty_44
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2015 à 21:21:15

je l'ai eu en nuit noire contre phogot, sans vouloir trop détailler il était 12H41min14sec lorsque je l'ai obtenu, je suis ensuite allé me doucher puis j'ai mangé un haricot bleu sauf que ça n'existe pas donc du coup je me suis dis que je suis assez chocobox donc je suis allé dans une faille spatio temporelle pour te répondre, bon sans vouloir te baratiner j'ai eu du mal à l'avoir, je e voulais depuis longtemps et quand je l'ai eu j'étais plus dignement et excessivement plurielo montifio

bon bonne chance à toi pour l'avoir ;)

[TC]kevinhunter
[TC]kevinhunter
Niveau 10
15 janvier 2015 à 21:21:38

ALÉATOIRE...Mais si vraiment tu as envie de te prendre la tête avec ça, le premier dans le 1er coffre du Raid de Cropta, le second en nuit noire...le tout sur presque 400h de jeu et avec 3persos haut level

Celty_44
Celty_44
Niveau 71
15 janvier 2015 à 21:23:24

Le premier coffre du raid de cropta ne loot plus d'exotique depuis mardi^^ maintenant c'est la pretresse Yr'ut qui en lache .

Pour ma part je l'ai eu sur Athéon début octobre et mon second en nuit noir il y a 2 semaines.

Message édité le 15 janvier 2015 à 21:24:31 par Celty_44
lol-les-modo
lol-les-modo
Niveau 4
15 janvier 2015 à 21:47:11

Comment obtenir le Rapace Noir? Et bien c'est très facile

Afk en pvp
Afk en assaut 26
Ne pas jouer pendant 2 mois, être un casu et jouer 1h par semaine et il tombera dans chaque coffre que tu ouvrira.

Ah oui, evite d'avoir plus de 50 frag au revolver, en effet, bungie sont tellement deb.... qu'enfaite ils donnent cette arme a ceux qui n'utilisent pas les revolver ou qui sont tout le temps afk, bref a ceux qui méritent le plus... ou pas.

Voila voila, ah oui, j'espère que tu ne sera pas découragé mais... 583h de jeu et 0 rapace :bravo:

lol-les-modo
lol-les-modo
Niveau 4
15 janvier 2015 à 21:50:36

Ah oui j'oubliais, jerry de votre aléatoire, cet après midi, 8 assaut 26 afk et j'ai eu

gjallahorn
brise-glace

alors que toute mes parties non afk que de la daube

aléatoire :oui:

lol-les-modo
lol-les-modo
Niveau 4
15 janvier 2015 à 21:56:01

D'ailleurs l'auteur tu veux en faire quoi? Non parce que le 99% des gens le foutent au coffre ou l'utilisent pour afk en assaut 26, pas plus tard que cet après midi, 2 bolos avec rapace a 302, aucune amélioration et les mecs afk :bravo:

ShiniyuSama
ShiniyuSama
Niveau 10
15 janvier 2015 à 22:19:45

Le 15 janvier 2015 à 21:47:11 lol-les-modo a écrit :

Afk en pvp
Afk en assaut 26
Ne pas jouer pendant 2 mois, être un casu et jouer 1h par semaine et il tombera dans chaque coffre que tu ouvrira.

Ah oui, evite d'avoir plus de 50 frag au revolver, en effet, bungie sont tellement deb.... qu'enfaite ils donnent cette arme a ceux qui n'utilisent pas les revolver ou qui sont tout le temps afk, bref a ceux qui méritent le plus... ou pas.

Voila voila, ah oui, j'espère que tu ne sera pas découragé mais... 583h de jeu et 0 rapace :bravo:

-Cropta- ? C'est toi ? :hap:

Dpouille
Dpouille
Niveau 10
15 janvier 2015 à 23:12:52

C'est son cousin lointain, lui meme cousin lointain de Ruvik, lui meme cousin lointain de Destiny-apo, lui meme cousin lointain de tout ses autres comptes xD d'ailleurs lol-les-modos, je m'amuse comme un p´ti fou avec mon rapace a 331. Tu verras quand tu l'aura, il est énorme !

Wiil9
Wiil9
Niveau 8
15 janvier 2015 à 23:13:58

dans un engramme légendaire! mon 1er d'ailleurs depuis je m'en sépare plus :-p

menarde
menarde
Niveau 9
15 janvier 2015 à 23:16:29

Mon premier Rock n' roll de l'avant garde :hap:

[jv]angu
[jv]angu
Niveau 7
17 janvier 2015 à 14:39:26

Apres plus de 20 assauts niv24 et 26 toujours rien mise a part "plan c" que j'ai helas deja en double .

Je garde espoir gardien :ok:

kayatik
kayatik
Niveau 9
17 janvier 2015 à 15:06:02

Je l'ai eu hier soir sur cropta apres 400h de jeu 😀 courage gardien faut juste y croire jusqu'au bout !

[jv]angu
[jv]angu
Niveau 7
17 janvier 2015 à 15:31:29

Le hic c'est que je suis un des rares joueurs a n'avoir qu'un seul perso . Je suis bien trop attaché a mon arca par manque de temps et d'envie . Du coup je n'ai qu'une chance par semaine de tenter le raid et l'epique .
Sinon y a t-il un point de farme d'engramme ?

darKel
darKel
Niveau 12
17 janvier 2015 à 15:40:12

Rien ne t'empêche de monter un deuxième arcaniste (voir un troisième) et d'utiliser le stuff de ton premier arca chaque semaine pour faire les épiques et nuit noires.

Watch_cats4
Watch_cats4
Niveau 10
17 janvier 2015 à 15:54:24

Le 15 janvier 2015 à 21:47:11 lol-les-modo a écrit :

Afk en pvp
Afk en assaut 26

J'ai eu rapace noir dans un engramme légendaire et je joue jamais au revolver (grande faucheuse seulement en nuit noir quand il y a les dégats cryo et j'ai fais 13 kill en pvp avec un revolver et depuis que j'ai le rapace noir environ 300)

307dkarbon
307dkarbon
Niveau 10
18 janvier 2015 à 01:59:34

Merci, grâce à toi j'suis maintenant persuadé d'avoir une vie de rêve :ok:

La vidéo du moment