Salut je me fais un film ou le multi ce résume a exegese vex / Suros / fusil a fusion ?
-mimicicu-
Niveau 10
17 janvier 2015 à 11:00:12
N'importe quoi, pas du tout...
C'est Exégèse / Suros / fusion / camping
Pseudo supprimé17 janvier 2015 à 11:17:57
Après c'est celui qui met le plus de balles dans la tête qui gagne c'est ça le skill ;)
Pour le fusion et les pompes en revanche je peut rien faire pour toi si tu sais pas les esquiver, vaut mieux pour toi que tu retourne faire des raids Cropta spécialement créer pour des joueurs de bas niveaux et qui farm pour en avoir des armes plein l'inventaire et finalement ne les utiliser que en pve
jeanmarc93
Niveau 10
17 janvier 2015 à 11:20:25
Pour le fusion et les pompes en revanche je peut rien faire pour toi si tu sais pas les esquiver, vaut mieux pour toi que tu retourne faire des raids Cropta spécialement créer pour des joueurs de bas niveaux et qui farm pour en avoir des armes plein l'inventaire et finalement ne les utiliser que en pve
Je vois pas en quoi le pve est fait pour les joueurs de bas niveau, il y'en a qui n'aime tout simplement pas le pvp je vois pas ce qui fait d'eux des joueurs de bas niveau
Pseudo supprimé17 janvier 2015 à 11:24:27
Les joueurs full pve sont des joueurs faibles en pvp et qui par la même ocaz crache dessus car ils se font prendre violemment tel des joueurs débutant en fps.
Après je dit sa mais c'est juste 80% des joueurs pve, une minorité doit faire les 2(pve,pvp)
jeanmarc93
Niveau 10
17 janvier 2015 à 11:36:13
Chacun son avis
Mais bon ça me semble être une généralité qui n'est pas réaliste...
molotov78
Niveau 8
17 janvier 2015 à 11:37:52
J'aime pas le pvp et pourtant quand j'y joue je finis toujours 1er ou 2ème rapport avec le niveaux svp ? pas d'argument donc ça parle du level j'ai bien ris jouer à un mode ou t'es pas récompensé pour ton talent je vois pas l'utilité de faire que du pvp