CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help Grimoire

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
08 janvier 2015 à 18:19:15

Salut all, je suis entrain de finaliser mon grimoire ( oui je me fais chier :o)) ) et visiblement il m'en manques quelques unes comme l'Eveil par exemple, je voulais savoir si c'était votre cas aussi, car j'ai beau faire et refaire la mission ça ne me débloque pas la carte, pourtant les autres c'est bon, j'ai également tout les spectres hors dlc et dlc ( sortis à ce jour ).
Je sais qu'il y a certaines cartes buggés qui posent des problèmes à pas mal de joueurs mais je voulais savoir si j'étais passé à coté de quelque chose.

Merci

rafio77
rafio77
Niveau 10
08 janvier 2015 à 18:22:45

De même j y arrive pas(oui je m occupe aussi à ça de tps en tps) cela doit être un bug des grimoires

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
08 janvier 2015 à 18:26:13

Ptain c'est lourd ça :(

DerGeekz
DerGeekz
Niveau 10
08 janvier 2015 à 18:33:38

Bug de grimoire. Faut attendre la prochaine MAJ pour en bénéficier :(

patricko-13
patricko-13
Niveau 10
08 janvier 2015 à 18:40:12

De memoire en carte buggée il y a les tenebres 3 (spectre), la carte d'abilité, mercure, l'eveil. La maison des loups a été fixée. Pour l'avoir il faut aller sur le recif avec un mec qui n'y ai jamais allé pour avoir acces a la premiere cinematique.

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
08 janvier 2015 à 19:32:37

Chaud de trouver quelqu'un pour ça :(

patricko-13
patricko-13
Niveau 10
08 janvier 2015 à 20:00:25

sinon tu montes un perso si t'en as pas 3 sinon tu vas sur le forum, tu aides un noob et tu en profites pour la faire. donnant donnant

Supersoma
Supersoma
Niveau 7
08 janvier 2015 à 20:52:43

Effectivement cette carte semble totalement buguee ,
Plusieurs amis et moi même tentons en vain de l'obtenir...
Attendons la maj

ognz3
ognz3
Niveau 38
08 janvier 2015 à 21:28:52

Moi je n'ai pas Mercure, je n'ai pas "Mémoire de Spectre:Old Russia (no2)", et la carte de l'éveil non plus.
J'espère qu'une prochaine MaJ va patcher ça ^^

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
09 janvier 2015 à 00:12:24

Non mais celle du récif je l'ai :oui:
Sinon ouais, attendons une màj...

Encore une question, depuis cette aprem il me reste 13 assauts à faire ( 237/250 ) et le chiffre ne monte plus, c'est quoi le souci ? pourtant je campe le Rokh, c'est pas ici qu'il faut les faire ? j'y ai jamais fait attention :(

Kiwisan
Kiwisan
Niveau 9
09 janvier 2015 à 00:28:51

ce chiffre aussi est bugué, parfois je passe des aprem entier sur les assauts et quand je regarde mes stats elle n'ont pas bougé...
récemment j'ai effectué 5000 kills sur des titans et les points ne sont pas compté sur ma console alors que c'est le cas sur destinyTracker. J'ai 2705 pour l'un et 2710 sur le site...
au passage il y a également le mode de jeu "arme combiné" et la nouvelle carte pvp sur terre qui sont bugué.

Knightwalker
Knightwalker
Niveau 10
09 janvier 2015 à 01:45:52

Le 09 janvier 2015 à 00:12:24 Schranzeur a écrit :
Non mais celle du récif je l'ai :oui:
Sinon ouais, attendons une màj...

Encore une question, depuis cette aprem il me reste 13 assauts à faire ( 237/250 ) et le chiffre ne monte plus, c'est quoi le souci ? pourtant je campe le Rokh, c'est pas ici qu'il faut les faire ? j'y ai jamais fait attention :(

http://www.bungie.net/fr/Help/Article/12310

Ça ne monte que si tu fais des assauts sur une planète, pas sur une playlist Tigre, Rokh, épique, nuit noire etc...

Sur Reddit, y'en a pas mal qui disent que ce sont les entrées de Mercure , la Map Dlc et la mission de l'éveil qui sont à l'heure actuelle celles qui empêchent d'atteindre le max de grimoire actuel, soit 2870.
Du coup y'a des gens comme moi qui attendent que cela soit patché afin d'atteindre cette valeur :o))

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
09 janvier 2015 à 01:57:03

Knightwaker :d) Ah okay merci mec !! je go faire quelques assauts directement depuis la carte alors ( :malade: )

Ouais c'est frustrant ce grimoire buggé, t'en est à combien ?

kiwisan :d) ouas la même, pas de carte armes combinés ni d'effondrement cosmique... d'ailleurs ça m'as blazé ça: ma copine se co sur ma play avec son compte, elle fait du pvp sur cete map et bim, grimoire lol, vivement un patch.

Message édité le 09 janvier 2015 à 01:59:54 par Schranzeur
Kiwisan
Kiwisan
Niveau 9
09 janvier 2015 à 02:11:47

Euh ça me parait bizarre ce truc des assauts, j'en suis a 182 sur 250 et j'ai certainement pas fait 182 assaut en choisissant directement depuis une planete :doute:

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
09 janvier 2015 à 02:19:23

C'est ce que je me suis dit aussi, j'ai pas pu faire presque 250 assauts de cette manière, m'enfin si ça marche tant mieux.

Knightwalker
Knightwalker
Niveau 10
09 janvier 2015 à 02:35:42

Si vous êtes 3 en escouade à terminer l'assaut, ça compte pour 3
Ça remonte à 2-3 semaines, j'étais à 247/250. Je fais l'assaut pour le contrat du Chardon avec 2 autres potes et en le finissant, j'ai débloqué le dernier palier.
J'imagine que vous en avez du en faire pour vos contrats PvE, genre tuer Phogoth, Valus, Sekrion, etc... Et que progressivement vous en êtes arrivé là sans vraiment vous en soucier.

Le 09 janvier 2015 à 01:57:03 Schranzeur a écrit :
Knightwaker :d) Ah okay merci mec !! je go faire quelques assauts directement depuis la carte alors ( :malade: )

Ouais c'est frustrant ce grimoire buggé, t'en est à combien ?

Je suis à 2855 de grimoire, et ça fait chier de ne pas avoir un nombre rond :o))

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
09 janvier 2015 à 02:44:05

Okay merci de l'info et joli le grimoire, j'ai pile 100 points de moins, t'as du bien gratter pour les trouver ceux-là :o))

Kiwisan
Kiwisan
Niveau 9
09 janvier 2015 à 02:47:12

en effet c'est bien possible car je suis recemment passer de 179 à 182 après avoir fais les 3 nuit noir, 3 assaut épique et un assaut sur omnigul qui a donc du compter pour 3.

Vraiment étrange cette façon de compter...enfin maintenant je sais ce qu'il me reste à faire :ok:
(go nexus :hap: )

La vidéo du moment