CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comprend pa quelque help please

StarBeAcH
StarBeAcH
Niveau 8
07 janvier 2015 à 00:06:35

Salut a tous voila je suis niveaux 20 donc max mais je comprend pas comment montée de niveaux on ma dis qu'il fallait avoir des equipement legendaire et arme et jaimerais savoir comment les avoirs et ou ?
On ma dit aussi pour avoir les esuipement avec l'estime de l'avant garde pour sa j'ai compris , mais jaimerais savoir si il y a pa un autre moyen merci d'avance de vos reponse :)

StarBeAcH
StarBeAcH
Niveau 8
07 janvier 2015 à 00:19:29

Up svp jaimerai savoir :-)

IParcyLI
IParcyLI
Niveau 1
07 janvier 2015 à 00:22:19

Tu trouve du stuff avec de la "lumière", c'est ça qui te permets d'augmenter jusque 32.

StarBeAcH
StarBeAcH
Niveau 8
07 janvier 2015 à 00:22:53

Oui mais ou le trouver ?

StarBeAcH
StarBeAcH
Niveau 8
07 janvier 2015 à 00:23:28

Et comment faire aussi pour avoir des arme legendaire ?

LsA-Ghost
LsA-Ghost
Niveau 9
07 janvier 2015 à 00:23:40

Il faut que tu equipes de l'armure avec de la Lumière donc bleu minimum ! Meilleur chance de looter du stuff c'est dans les assauts via le "programme d'assaut" à coté de l'épreuve dans le choix des destinations. Si t'es 20 tu peux lancer de l'assaut 22 mais ça va être un peu dur suivant le groupe sinon go assaut 20 :ok:

StarBeAcH
StarBeAcH
Niveau 8
07 janvier 2015 à 00:24:31

Ok et pour les arme legendaire pareil ?

LsA-Ghost
LsA-Ghost
Niveau 9
07 janvier 2015 à 00:27:06

Oui c'est aléatoire mais assez rare donc t'attends pas a avoir une arme au bout d'un assaut et si ça t'arrive c'est que t'es chanceux donc tant mieux :)

StarBeAcH
StarBeAcH
Niveau 8
07 janvier 2015 à 00:27:55

Ok fonc meme pour les armes faut faire des assauts juska que jai le niveau pour les raid ?

IParcyLI
IParcyLI
Niveau 1
07 janvier 2015 à 00:30:24

Voila, tu as tout pigé ;)

StarBeAcH
StarBeAcH
Niveau 8
07 janvier 2015 à 00:32:13

Ok merci pour tes conseil tres bien expliquer ajoute moi si tu ve je suis sur ps4 SmT_StarBeAcH on pourra jouer ensemble

LsA-Ghost
LsA-Ghost
Niveau 9
07 janvier 2015 à 00:33:21

Je suis sur One :ok:

StarBeAcH
StarBeAcH
Niveau 8
07 janvier 2015 à 00:33:33

Merci pour vos conseil a tout les 2 ajouter moi si vous vouler SmT_StarBeAcH on pourra jouer ensemble sa serai cool

StarBeAcH
StarBeAcH
Niveau 8
07 janvier 2015 à 00:34:06

Ha lol tant pi :fier:

Wiiizyyy
Wiiizyyy
Niveau 10
07 janvier 2015 à 00:34:12

Avant de poster tapé dans le moteur de recherche de JVC sur les sujets, d'autres personnes avant vous ont poser les questions

StarBeAcH
StarBeAcH
Niveau 8
07 janvier 2015 à 00:34:43

Ok dsl mec

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2015 à 02:15:07

Le jeux te l'explique tres bien quand tu monte en orbite apres avoir passer le lvl 18 je croi avant c'etait 20. Ce qui est incroyable c'est que bcp de monde ne lit meme pas le message ecrit pourtant en gros et apres on te demande comment upper... Bref si la seule chose qui t'interresse est d'etre 32 juste pour te la raconter revends le jeux tu perds ton temps... Un joueur attentif et jouant plus pour "la gloire" que se la raconter aurait fait attention a cet information primordiale bref si c pour glitcher en boucle et te planquer juste pour les loots... Comme 95% des joueurs qui sont 31/32 mais qui n'a limite pa fini sa doctrine et qui n'a aucune connaissance du jeux et tombent tout le temps en raid ce jeux n'est pas pour toi sinon bienvenu sur destiny

kokodeath
kokodeath
Niveau 7
07 janvier 2015 à 02:29:54

Fait le plus de contrats de l'avant garde possible afin de monter ton rang et accéder aux équipement legendaire (+33 de lumière par armure)

Fait tes 100 écus hebdomadaire avec le prpgramme assaut. Ils te permettront d'acheter ces équipements

Fait les missions du jour pour commencer a avoir un petit capitale d'éclat d'ascention pour pouvoir améliorer ton armure.

Enfin ... Fait des assauts épique toute les Semaines pour avoir des pièces étrange et t'offrir un équipement exotique (+36de lumière ) chez le vendeur xur , qui est présent di vendredi 10h - au dimanche 10h a la tour

La vidéo du moment