CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Chardon PVE Post Update

IVORYTHEORY
IVORYTHEORY
Niveau 4
05 janvier 2015 à 14:12:56

Salut tout le monde,

Ayant obtenu ce joujou il y a peu de temps et a defaut d'avoir mieux en arme principale pour soutenir une comparaison, je me questionné sur la viabilité de ce gun en Pve "HL"..!

Je ne voudrais pas sacrifier mes resources pour l'up si a la finalité elle fini au coffre..aussi si certains d'entre vous peuvent me faire partager leur retour ca serait sympa!

Merci d'avance.

Azendal
Azendal
Niveau 35
05 janvier 2015 à 14:13:52

Bien en PvP, très bof en PvE

sakki_
sakki_
Niveau 23
05 janvier 2015 à 14:15:32

non pve elle est viable vs les relou en armure.

sinon très bonne arme PVP je confirme.

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
05 janvier 2015 à 14:17:51

Elle est tout à fait viable en pve, même sur le raid cropta elle déchire !

C'est un très très bon gun et le dot empêche les boucliers de se regen, c'est un bon avantage en pve !

IVORYTHEORY
IVORYTHEORY
Niveau 4
05 janvier 2015 à 14:18:52

Merci pour vos réponses rapides.

Effectivement en PvP j'avais deja pu constater qu'elle envoyée..

En PvE j'avais espoir qu'apres sont Up elle soit competitive.

-Cropta-
-Cropta-
Niveau 5
05 janvier 2015 à 14:20:13

Azendal bien ta grotte? Encore un mec qui n'a pas retest le chardon depuis la maj et qui raconte nimp...

Depuis la maj cette arme est juste EXCELLENTE aussi bien en raid qu'en nuit noir.

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
05 janvier 2015 à 14:20:24

Tu peux la mettre à 331 sans problème sans te poser de question, c'est une très bonne arme !

IVORYTHEORY
IVORYTHEORY
Niveau 4
05 janvier 2015 à 14:22:19

Ca fait plaisir :)
Sinon a titre indicatif, le DoT dure combien de temps ?

stile_sux
stile_sux
Niveau 47
05 janvier 2015 à 14:23:39

3/4 secondes environ

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
05 janvier 2015 à 14:28:19

Elle est utile en PvE mais ne vaut pas son slot exo en haut level. Les dégâts sur le temps sont excellents contre les ennemis à bouclier mais ne sont pas énormes. Et pas d'élément sur l'arme donc pas de boost en NN.

Personnellement je conseille plutôt un bon légendaire du genre TFWPKY ou Mon ami le diable pour les amateurs de revolvers...
En multi, le Thorn roule allègrement sur la plupart des autres magnums, mais ce n'est pas le cas en PvE, même post maj, vu qu'il n'est pas assez polyvalent.

Azendal
Azendal
Niveau 35
05 janvier 2015 à 14:31:16

En même temps je vois pas l'intéret de la test quand j'ai tout se qu'il me faut, et puis c'est une question de gout, moi je l'aime pas trop, c'tout

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2015 à 14:33:27

Franchement depuis la maj les exotiques se montent facilement sans besoin de materiaux trop fous alors n'hésite meme pas, je l'utilise pour les nuits noires et assauts de la semaine, de plus les balles transpercent les ennemis et tu peux améliorer la portée.

Je change souvent entre le chardon et le rapace noir ceux sont de tres bonnes armes et perso comme j'ai pas le brise glace ni le gjallahorn je m'enfous du slot exo lol

Message édité le 05 janvier 2015 à 14:33:45 par Pseudo supprimé
-Cropta-
-Cropta-
Niveau 5
05 janvier 2015 à 14:35:36

Pour te décider l'auteur, tout le monde bave sur la faucheuse et bien l'ayant en 300 et le chardon en 331 voici les degats d'une balle

faucheuse 1004
chardon 1696 + 7 tic a 98 ( 686 ) soit un total de 2382 par balles

Après je sais pas, mais dans mon monde, 2382 > 1004

Ouais ouais je sais, la faucheuse elle a des balles explosives... balles explosivent qui perdent tout leur intérêt contre un boss ou un ennemis de taille, de plus le chardon possède un atout de taille, celui de transpercer les cibles et meme sur les petits mob, la ou excelle la faucheuse, le chardon se montre redoutable en 'empalant' plusieurs ennemis.

Tu peux le monter sans hésiter, que ce soit nuit noir ou raid il est excellent, seul défaut du gun c'est qu'il est exotique et donc te bleue le brise glace ou gjallahorn.

-Cropta-
-Cropta-
Niveau 5
05 janvier 2015 à 14:36:44

Azendal, si tu n'aime pas l'arme ( et surement les revolver ) pourquoi tu viens donner ton avis sur une classe d'arme que tu n'utilise surement pas?

-Cropta-
-Cropta-
Niveau 5
05 janvier 2015 à 14:38:56

Ne vois rien d'agressif dans mon commentaire mais c'est vrai qu'a force c'est un peu soulant de poser une question et avoir des réponses du style

-a ce qu'il parait...
-j'ai vu sur le net...
-j'aime pas et c'est de la daube

:)

Ath_Dothraki
Ath_Dothraki
Niveau 10
05 janvier 2015 à 14:41:33

Le Chardon est un must aussi bien en PVE qu'en PVP. Je vois pas comment vous pouvez trouver cette arme obsolète en PVE, c'est juste une des meilleures armes du jeu !

Azendal
Azendal
Niveau 35
05 janvier 2015 à 14:41:54

J'utilise la grande faucheuse, j'ai pas loin de 10 000 kills avec, et pour moi y'a pas photo, la faucheuse est devant

Donc il demandais un avis sur le Chardon, j'ai donné le miens, bien qu'il soit pas très développé

-Cropta-
-Cropta-
Niveau 5
05 janvier 2015 à 14:43:00

ok, méa coulpa.

HellEctra
HellEctra
Niveau 10
05 janvier 2015 à 14:50:59

je viens de chopper le contrat du chardon... j'en suis au kill en pvp... seul hic je n'ai qu'un fusion abyssal.

Est-ce mieux le mode carnage ou autre avec mon fusion pour faire ces 500 kill?

Et bonne année :D

Failspotted
Failspotted
Niveau 54
05 janvier 2015 à 15:00:14

la faucheuse fait du 1500 et quelque en monocible même avec les dégâts explosive, ils sont juste affiché en gris à côté si je dis pas de bêtise

sinon le chardon est sympa, il one shot les vex du caveau avec le poison et empêche la regen des boucliers

mais pour les groupes d'ennemie faucheuse>chardon

et pour un exo les dégâts apporté en plus sont pas énorme en mono vu que le poison se stack pas et que le temps les 7 tics finissent tu lui aura déja mis ton chargeur

La vidéo du moment