CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Help!

Yooopla
Yooopla
Niveau 2
06 janvier 2015 à 03:17:00

Yop. Je suis archaniste lvl 26 mais impossible de monter plus haut car je ne drop jamais rien d enorme donc impossible quelqu un aurait il un technique? Merci.
Je précise que mon stuff est maxer.

-mimicicu-
-mimicicu-
Niveau 10
06 janvier 2015 à 03:19:09

Tu ne risques pas de drop quoi que ce soit...
Un joueur loot quelque chose, c'est un boss ou un raid qui drop un truc...

Sinon c'est normal, j'imagine que tu es en full bleu. Il te faut de l'équipement légendaire au moins pour continuer de monter.
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/42-22853-38054898-1-0-1-0-conseils-pour-un-arcaniste-tout-neuf.htm#post_724949130

SickMonkey
SickMonkey
Niveau 6
06 janvier 2015 à 03:21:29

fais des assauts, gagnes des écus et passes tes rangs auprès de l avant garde...
une fois rang 2 chez eux, tu pourras acheter des armures légendaires avec 33 de lumière une fois uppé...
tu passeras 31 avec ça...
et si tu as assez de "pièces étranges", achètes une pièce exo chez Xur lorsqu il viens le week end. (du vendredi 10h au dimanche 10h)
bon courage

Yooopla
Yooopla
Niveau 2
06 janvier 2015 à 03:22:15

Oui t inquiète je sais bien mais bon j en "loot" pas. En multi comme en assaut ou raid. Je suis rang 1 à l épreuve et 0 a l AV ce qi ne me permet pas d acheter grand chose dit tout en fait..

SickMonkey
SickMonkey
Niveau 6
06 janvier 2015 à 03:24:47

pense à faire les mission avant garde tous les jours, ça te permet de monter l estime chez eux....
ou en pvp avec l' épreuve, sa dépend si tu préfère le pvp ou le pve...
sinon, il faut que tu trouve un groupe pour t emmener faire le caveau de verre...

Yooopla
Yooopla
Niveau 2
06 janvier 2015 à 03:27:16

Bah ouai le caveau personne n est chaud ici donc voilà et donc ton conseil Farmer l assaut Rokh en gros?

SickMonkey
SickMonkey
Niveau 6
06 janvier 2015 à 03:27:42

tu es sur quelle console?

Kiwisan
Kiwisan
Niveau 9
06 janvier 2015 à 04:08:24

level 26 et rang 0 à l'avant garde??? aie aie aie... et pour le raid faut être un minimum stuff si tu veux pas passer pour un boulet.

Le mieux c'est donc de réaliser des contrats tout en faisant les assauts de niveau 26 comme ça tu monte le cryptarque et l'avant garde en même temps tout en ayant des chances de chopper du légendaire en fin d'assaut voir dans les engrammes rares.
quand tu arrive niveau 28-29 avec de bonnes armes à 300 d'attaque ou plus, fais le raid 26. Une fois que t'as chopper des armes du raid (vision des confluence, vengeance de preadyth mesure corrective etc...) et que tu as atteint le niveau 30 ainsi qu'une bonne connaissance du raid tu peux faire le raid 30 pour chopper la vex ou la grande faucheuse :ok:
Je précise que les armes du raid sont presque indispensable pour dégommer les oracles en raid 30

Crois moi j'en ai vu des mec level 31 se pointer avec des armes bleu en raid 26/30, en général les coéquipier apprécie moyen et tu te retrouve à passer des heures sur des phases qui pourrait prendre 10 minutes voir moins.
Y a rien qui presse dans le jeu, profite parce qu'après le raid 30 t'as plus qu'une longue phase de farm d'arme exotique sans grand intérêt qui t'attend :hap:

Yooopla
Yooopla
Niveau 2
06 janvier 2015 à 04:16:37

Je suis sur PS3
C est très vexant d etre bloque à un meme stade un moment.

Kiwisan
Kiwisan
Niveau 9
06 janvier 2015 à 04:28:17

je suis resté bloqué des dizaines d'heures au niveau 24, (niveau max sans stuff légendaire à l'époque) faut prendre son mal en patience et farmer les assauts, t'as pas trop le choix.
essaye de looter un torse ou bras ou jambe légendaire pendant le farming et tu achètes les deux autres avec tes écus d'avant-garde. ça ira bien plus vite que tu ne le crois, le plus chiant c'est de chopper les armes (150 écu le bordel, vaut mieux essayer de les looter :hap: )

KoKonut_21
KoKonut_21
Niveau 10
06 janvier 2015 à 08:26:34

Dommage... Tu aurais été sur PS4 j'aurai essayé de t'aider sur le caveau 26

Sinon je pense que les conseils du dessus t'indiqueront bien la marche à suivre : en premier lieu, faut vraiment que tu essayes de monter ton avant-garde, très important.
Et de vendredi 10h à dimanche 10h, si tu as pas mal de pieces etranges, surveille le marchand Xur, qui vend de l'équipement exotique (une pièce d armure c'est 13 pieces etranges, arme principale 23, arme secondaire et lourde 17) en précisant qu'on ne peut équiper qu'une seule piece exotique dans les pieces d'armures et une seule arme exo dans les armes.

Sinon tu peux aussi essayer de farm les assauts Rokh de l'avant garde, apparemment y a pas mal de légendaire qui tombe.

Sinon faudrait que quelqu'un accepte de t'emmener dans le raid, pour ça bonne chance.

J'ai moi-meme une phase ou mon niveau est resté bloqué aux alentours du 24 pendant un moment parce que j'arrivais pas à chopper des armes et armures legendaires, donc j'ai tout fait pour booster mon rang de l'avant garde le plus vite possible , et à force j'ai fini par avoir mon stuff légendaire en l'achetant (ou, dans de rares cas, en le lootant)

Bonne chance à toi en tout cas

La vidéo du moment