Dommage... Tu aurais été sur PS4 j'aurai essayé de t'aider sur le caveau 26
Sinon je pense que les conseils du dessus t'indiqueront bien la marche à suivre : en premier lieu, faut vraiment que tu essayes de monter ton avant-garde, très important.
Et de vendredi 10h à dimanche 10h, si tu as pas mal de pieces etranges, surveille le marchand Xur, qui vend de l'équipement exotique (une pièce d armure c'est 13 pieces etranges, arme principale 23, arme secondaire et lourde 17) en précisant qu'on ne peut équiper qu'une seule piece exotique dans les pieces d'armures et une seule arme exo dans les armes.
Sinon tu peux aussi essayer de farm les assauts Rokh de l'avant garde, apparemment y a pas mal de légendaire qui tombe.
Sinon faudrait que quelqu'un accepte de t'emmener dans le raid, pour ça bonne chance.
J'ai moi-meme une phase ou mon niveau est resté bloqué aux alentours du 24 pendant un moment parce que j'arrivais pas à chopper des armes et armures legendaires, donc j'ai tout fait pour booster mon rang de l'avant garde le plus vite possible , et à force j'ai fini par avoir mon stuff légendaire en l'achetant (ou, dans de rares cas, en le lootant)
Bonne chance à toi en tout cas