CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un choix difficile !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 02:34:16

Hello voilà mon "problème".

Je possède les gants du raid "gantelets de la sirène de la mort"
Mais aussi les gants exotique "Griffes d'Ahamkara"

Le truc étant que je n'arrive pas a me décider lequel mettre (sachant que je suis 32 quoi qu'il arrive).

Avant je mettais le casque exotique pour réanimer plus vite mais maintenant que j'ai celui du raid je le garde pour son magnifique skin.

D'un côté l'intelligence des gants du raid m'intéresse plus, et de l'autre de meilleur passif et surtout UN MEILLEUR SKIN.

Ça vaut le coup que je sacrifie 100 d'intelligence pur pour seulement le skin ?!
Certe les passifs sont plus intéressant sur l'exoxotique mais l'intelligence reste nettement plus intéressant.

Vos avis ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/01/1420335128-262044.jpeg

crysis1887
crysis1887
Niveau 6
04 janvier 2015 à 02:41:27

tu joue en chant solaire ou en abysal?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 02:44:52

Only chant solaire x2 grenades.

Message édité le 04 janvier 2015 à 02:45:11 par Pseudo supprimé
ViqzGames
ViqzGames
Niveau 5
04 janvier 2015 à 02:46:30

Met les gants exo car je peut voir que tu a déjà pas mal d'intelligence et les attributs de l'exo sont mieux. Crois moi tu sacrifie de l'intelligence pas que pour le skin :ok: Après c'est sur que si l'intelligence t'intéresse en priorité prend les gants du raid. Bref prend celui qui te convient le plus au niveau des stats :oui:

_Radamant_
_Radamant_
Niveau 49
04 janvier 2015 à 03:28:47

Perso j adore le skin qu ils ont fait pour l armure arca du raid, full elle est top !
Sinon au niveau des attributs je prendrais l exo

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 06:57:59

Tu n avais pas dis que tu arrêtait destiny?lol...sa aura pas tenu longtemps

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 07:33:28

Sisi j'arrête jusqu'au prochain Dlc mais j'y jouerai les mardi pour les raids donc voilà c'est ma dernière décision et puis pour tout dire j'arrive pas a dormir je m'ennuie :noel:

Mais si c'est sûr j'arrête, même si j'en est carrément pas envie le jeu m'en laisse pas le choix :snif:

Je vais pas me connecter pour faire des missions /assauts /contrat complètement inutile (au stade où j'en suis) et j'aime pas le pvp, no choice.

Ps: C'est fou que vous vous rappeler des pseudo ici, moi je reconnais jamais personne j'oublie toujours les pseudo x)

Message édité le 04 janvier 2015 à 07:36:12 par Pseudo supprimé
lolox87
lolox87
Niveau 10
04 janvier 2015 à 07:35:44

Sincèrement, si tu as le cœur du feu praxique en 36, la question ne se pose même pas :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 07:38:24

Je l'ai mais les passifs ne sont pas super et le manteau du raid est trop beau pour que je le change pour une robe de templier :hap:

Message édité le 04 janvier 2015 à 07:38:51 par Pseudo supprimé
lolox87
lolox87
Niveau 10
04 janvier 2015 à 07:44:55

Ah bon, moi je joue chant solaire x2 grenades comme toi, et je sais que le feu praxique, ça reste une valeur sure, après c'est vrai qu'ils y en a qui n'aiment pas son skin :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 07:48:32

Bof les grenades je m'en sert pas comme Dps alors en avoir plus pendant ma radiance m'intéresse pas trop, le passif des roquettes annulé a cause des bottes du raid...
Non ce torse n'est pas pour moi.

J'ai tout les exotiques de l'arcaniste (sauf les gants solaire, bêtement démanteler pour passer niveau 30 avant tous le monde) et franchement ya que les gants qui me font hésiter.

hullubloo
hullubloo
Niveau 10
04 janvier 2015 à 08:42:40

Coeur du feu Praxique :bave:

funky-hbn
funky-hbn
Niveau 10
04 janvier 2015 à 11:45:43

T'avais pas dit que stop Destiny toi ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 18:13:53

Si je stop suffit de lire...

x-krat0s_54
x-krat0s_54
Niveau 7
04 janvier 2015 à 18:18:14

Prend le bras exo ;) !

Verdugo77
Verdugo77
Niveau 54
04 janvier 2015 à 18:37:07

arrêtes de dire que tu stop, tu vas revenir pour l'évent osiris et le raid de cropta en hard, comme la plupart des gens ici en fait :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 18:41:12

Ba ouai verdugo c'est exactement ce que je répète depuis que je dis que j'arrête .

Faut apprendre a écouté ya un vrai problème de communication.

Je répète rien que pour toi, je pourrais même me cité mais flemme.
J'ARRÊTE (LA SUBTILITE EST LÀ ATTENTION) JUSQU'AU (OUVRE LES YEUX) PROCHAIN DLC.

Je considère le hm de Cropta que temporaire, j'irais le faire biensur mais je considère que jouer 1fois/semaine ce n'est pas reelement jouer a destiny :ok:

Message édité le 04 janvier 2015 à 18:42:17 par Pseudo supprimé
Aygo-69
Aygo-69
Niveau 22
04 janvier 2015 à 19:18:02

VDD :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 19:31:17

Tu fais bien de ressortir ce topic j'ai arrêté de jouer jusqu'àu Dlc The dark below justement, j'y jouais même plus pour faire les raids...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2015 à 19:39:36

C'est pas une course du style "ohlol g arreter pa kom vs jsui pas un geek" c'est quoii cette manière de contredire gratuitement et bêtement.

Si j'pourrai y jouer je le ferais, le problème c'est qu'il n'y a plus rien a faire, la moitier de la communauté peu le confirmer.

En prenant l'exemple de mon ancien topic j'avais complètement arreter destiny, je suis revenu une ou deux fois pour les événements mais 1 jours toute les deux semaines pour au final ne plus revenir du tout.

Je suis reelement revenu pour le Dlc (qu'on m'a offert) et j' y est jouer jusqu'à l'heure d'aujourd'hui (fêtes non comprises), hors là j'ai plus rien à faire, c'est pas melioratif, péjoratif, c'est juste la vérité vrai alors stop de contredire pour de la merde, cette amertume tu l'as garde pour tes proches :ok:

Message édité le 04 janvier 2015 à 19:42:18 par Pseudo supprimé
La vidéo du moment