Personnellement, j'ai trouvé le raid très agréable, sur l'ambiance au moins, jusqu'à Ir-Yut. Après, c'est vrai que niveau stratégie et coordination, c'est un cran en dessous. Mais bon, je pense aussi que nous, les joueurs, avons appris avec le Caveau de Verre, et que nous avons cette expérience qui nous aide vraiment dans ce nouveau raid. Après, peut-être que la stratégie viendra pour obtenir les coffres encores cachés, qui sait ?
Ma grosse déception pour ce raid vient de deux choses : Pas de Loot à Ir-Yut. Pourquoi ? Je ne sais pas, mais c'est dommage.
Le raid tout entier basé sur le bourrinage et le forcing (double mécanique de traverser une zone en tuant tout ce qui passe, et double mécanique de pont de survie en tuant tout pendant ce temps, bourrinage d'ir-yut, bourrinage de cropta, certes un poil plus travaillé puisqu'il faut l'épée, et bourrinage du pont). Du coup, voilà, je suis un peu déçu. J'aurais des phases plus "puzzle" façon gorgones...
Mais bon, j'ai adoré le raid, la ruche est ma race ennemie favorite, du coup....