Dont_trustme 23 décembre 2014 à 17:20:35
Cette mentalité bordel.
Putin on peut dire ce qu'on veut c'est a l'arriver des vacances que les forums deviennent kikooland.
Vivement que vos parents vous offre des Action man et un cookie avec du lait poir retrouver un semblant de maturité ici.
+ Oui les glitchs c'est de la triche et pnoskill mais si ils veulent jouer comme ça, laisse les faire, après tout chacun trouve son plaisir où il veut 
Joyeuses fêtes.
Je suis plié de rire quand je vois ces mecs qui critique les autres et se crois eux bons, éduqués et instruit au points de juger les autres!
Déjà de un, on ne commence jamais une phrase par un insulte "Putin" de plus ça ne s'écris pas comme çà mais comme ça: 'Putain'
Ensuite si tu désire:
poir retrouver un semblant de maturité ici
Si tu commençais par faire attention à ton orthographe et si tu corrigeais avant de poster et ainsi
pouvoir retrouver un semblant de maturité ici.
Mais ceci n'est pas grave, des français qui ne connaissent pas correctement leur langue maternel il y en a énormément.
Et pour finir je voulais te corriger et t'expliquer par rapport à cette phrase:
+ Oui les glitchs c'est de la triche et pnoskill mais si ils veulent jouer comme ça, laisse les faire, après tout chacun trouve son plaisir où il veut
Ne commence pas avec un signe de mathématique "+" ça n'a aucun sens. Et puis sache qu'un glitch n'est en aucun cas du cheat, c'est un bug de programmation utilisable par le joueur, c'est donc la faute du programmeur et donc à lui de sortir un patch qui "répare" le jeu pas fini.
D'ailleurs c'est grâce à un glitch qu'on s'est rendu compte que les DLC que toi et tes amis allez payer, font déjà partie du jeu et sont déjà présent, c'est juste que ACTIVISION à décidé de brider le jeu pour le vendre plus chère et ça marche bien avec tous les moutons qui font ce que d'autres décident pour eux.
Tu me crois pas? Recherche sur google avec "Destiny jeu en kit DLC" et tu verras et à l'avenir ne critique plus les autres sans te remettre en question d'abord.
Bonnes fêtes