CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Glitch

aerondu95
aerondu95
Niveau 1
23 décembre 2014 à 16:40:17

Arrêtez avec vos glitch sérieux !! Vous dénaturé destiny ! Faite le a la loyale! Comme des vrais joueurs! Puis sérieux j'ai jamais vu autant de glitch que dans ce jeux !!

Supersoma
Supersoma
Niveau 7
23 décembre 2014 à 16:56:27

Ok d'accord

gabe77650
gabe77650
Niveau 45
23 décembre 2014 à 17:00:35

oui jean kevin pgm, promis j'arrête :nah:

Lysanders
Lysanders
Niveau 5
23 décembre 2014 à 17:02:58

Arrêtez de chier ! vous dénaturé vos chiottes et risquez une fissure annal ! Puis sérieux j'ai jamais vu un aussi gros étron que ce topic !

:noel:

Supersoma
Supersoma
Niveau 7
23 décembre 2014 à 17:04:33

+1 vdd. Ce topic me donne la cropta au bord des levres

WhiteGold24
WhiteGold24
Niveau 6
23 décembre 2014 à 17:08:10

j ai retrouvé une photo de l auteur:

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQyoCYp493JtHKu2MHXAHjCqg1jViAzTXnCIWqyS0sOKx1zY7o-4A

:oui: véridique

Refia_
Refia_
Niveau 27
23 décembre 2014 à 17:10:02

:rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 17:20:35

Cette mentalité bordel.

Putin on peut dire ce qu'on veut c'est a l'arriver des vacances que les forums deviennent kikooland.

Vivement que vos parents vous offre des Action man et un cookie avec du lait poir retrouver un semblant de maturité ici.

+ Oui les glitchs c'est de la triche et pnoskill mais si ils veulent jouer comme ça, laisse les faire, après tout chacun trouve son plaisir où il veut :ok:

Joyeuses fêtes.

WhiteGold24
WhiteGold24
Niveau 6
23 décembre 2014 à 17:23:40

pour sûre ton commentaire est extrèmement mâture Dont trust.....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2014 à 17:26:59

comme toujours du moment que le glitch ne cause aucun tord à ceux qui ne glitch pas...c'est le problème des devs à eux de patcher leurs jeux...et c'est un grand fan de destiny qui parle.

Catala69
Catala69
Niveau 10
23 décembre 2014 à 18:58:51

J'adore les glitchs, si seulement il y en avait plus...

eric2012
eric2012
Niveau 5
24 décembre 2014 à 03:12:20

Dont_trustme 23 décembre 2014 à 17:20:35

Cette mentalité bordel.

Putin on peut dire ce qu'on veut c'est a l'arriver des vacances que les forums deviennent kikooland.

Vivement que vos parents vous offre des Action man et un cookie avec du lait poir retrouver un semblant de maturité ici.

+ Oui les glitchs c'est de la triche et pnoskill mais si ils veulent jouer comme ça, laisse les faire, après tout chacun trouve son plaisir où il veut :ok:

Joyeuses fêtes.

Je suis plié de rire quand je vois ces mecs qui critique les autres et se crois eux bons, éduqués et instruit au points de juger les autres!

Déjà de un, on ne commence jamais une phrase par un insulte "Putin" de plus ça ne s'écris pas comme çà mais comme ça: 'Putain'

Ensuite si tu désire:

poir retrouver un semblant de maturité ici

Si tu commençais par faire attention à ton orthographe et si tu corrigeais avant de poster et ainsi
pouvoir retrouver un semblant de maturité ici.

Mais ceci n'est pas grave, des français qui ne connaissent pas correctement leur langue maternel il y en a énormément.
Et pour finir je voulais te corriger et t'expliquer par rapport à cette phrase:

+ Oui les glitchs c'est de la triche et pnoskill mais si ils veulent jouer comme ça, laisse les faire, après tout chacun trouve son plaisir où il veut

Ne commence pas avec un signe de mathématique "+" ça n'a aucun sens. Et puis sache qu'un glitch n'est en aucun cas du cheat, c'est un bug de programmation utilisable par le joueur, c'est donc la faute du programmeur et donc à lui de sortir un patch qui "répare" le jeu pas fini.
D'ailleurs c'est grâce à un glitch qu'on s'est rendu compte que les DLC que toi et tes amis allez payer, font déjà partie du jeu et sont déjà présent, c'est juste que ACTIVISION à décidé de brider le jeu pour le vendre plus chère et ça marche bien avec tous les moutons qui font ce que d'autres décident pour eux.

Tu me crois pas? Recherche sur google avec "Destiny jeu en kit DLC" et tu verras et à l'avenir ne critique plus les autres sans te remettre en question d'abord.

Bonnes fêtes

eric2012
eric2012
Niveau 5
24 décembre 2014 à 03:19:12

Tenez, je vous met un lien qui en parle des DLC, du contenu enlevé du jeu final pour être vendu à part.
'''
http://community.eu.playstation.com/t5/Destiny/Arnaque-Destiny-saison-pass-les-dl-s-sont-sur-le-disque/td-p/22329325'''

Message édité le 24 décembre 2014 à 03:24:09 par eric2012
boblponge777
boblponge777
Niveau 7
24 décembre 2014 à 04:26:55

Moi ce qui me fait rire c'est les mecs comme eric2012 qui donne des leçons d'orthographe aux autres mais qui ne les appliquent pas lui même ( "ça" et non "çà", tu désires avec un "s", "langue maternelle" avec "lle"). Bref le bescherelle c'est pas que pour les autres.

Ensuite pour en revenir au débat plus haut soulevé par "aerondu95" effectivement tuer des Cropta en 2 minutes avec un bug ça n'apporte rien aux joueurs si ce n'est gagner des équipements et des armes, qui au final n'apporteront rien, car lorsque toutes ces petites techniques seront patchées et qu'il faudra battre tout ce petit monde à la loyale et bien il n'y aura plus personne car les mecs qui font les glitchs n'auront aucun skill. Ca fait les beaux en raid, mais quand il s'agira de mettre au point une stratégie pour passer des endroits bien précis il n'y aura plus personne.

J'ai encore joué cette après midi avec un mec qui est mort lors de la phase du pont en voulant le traverser sans l'épée et qui ne savait pas qu'il fallait avoir cette dernière pour passer de l'autre côté et qui ne faisait que glitcher en fond de map en attendant les Ogres. Où est le plaisir de finir un raid et d'avoir dépensé 35€ pour un season pass ou 19.99€ pour le DLC de la ruche si c'est pour torcher le raid en 30 minutes. Un peu de challenge messieurs dames.

Après dévier sur l'éternel débat "oui ACTIVISION c'est des méchants ils vendent le jeu en kit donc je boycotte et je vais glitcher car je suis un rebelle" me fait doucement rigoler. Ces mêmes personnes qui râlent sont les mêmes qui jouent au jeu et qui en plus achète le Season pass

Fanaticxur
Fanaticxur
Niveau 36
24 décembre 2014 à 04:51:38

ça fera comme pour le templier il y aura un patch et ils seront incapable de le tuer à la loyale et ils viendront polluer le forum pour avoir de l'aide
c'est à se moment la qu'il faudra leur rappeler ces pitoyable commentaires

Super-Chili
Super-Chili
Niveau 10
24 décembre 2014 à 08:27:47

Pwarf....
C'est oblige de finir en débat ou en embrouille a chaque fois?

TaMere_Le_Maire
TaMere_Le_Maire
Niveau 10
24 décembre 2014 à 08:33:12

Dénaturé Destiny ? sa nature première est un glitch de quoi tu parle mec :rire:

sch9992
sch9992
Niveau 8
24 décembre 2014 à 08:43:05

honnêtement , je vois aucun intérêt à utiliser des glitch sur le raid de cropta, il est tellement simple ce raid ... seul cropta nécessite un très bon manieur d épée et une bonne synchro au dps. je suis curieux de voir ce que ça va donner en version 33 et sans mourir... J espère qu ils auront patché tous ça ...

Croustybat75
Croustybat75
Niveau 9
24 décembre 2014 à 12:02:46

Eric c'est dommage, ton post partait plutôt bien, mais commencer ton pavé en mode gentillet :

Je suis plié de rire quand je vois ces mecs qui critique les autres et se crois eux bons, éduqués et instruit au points de juger les autres!

Et finir comme ça :

D'ailleurs c'est grâce à un glitch qu'on s'est rendu compte que les DLC que toi et tes amis allez payer, font déjà partie du jeu et sont déjà présent, c'est juste que ACTIVISION à décidé de brider le jeu pour le vendre plus chère et ça marche bien avec tous les moutons qui font ce que d'autres décident pour eux.

Ca te décrédibilise totalement. Dommage, j'étais bien d'accord avec toi en ce qui concerne l'orthographe (même si tu as commis toi-même un certain nombre de fautes). Commence par balayer devant ta porte avant de donner des leçons aux autres.

Joyeuses fêtes.

ju2965
ju2965
Niveau 10
24 décembre 2014 à 12:21:38

Bien d'accord VDD.
C'est vrai que donner des leçons d'orthographe quand dès la première phrase on écrit "ces mecs qui critique les autres et se crois eux bons" au lieu de "ces mecs qui critiquent les autres et se croient eux bons", c'est moyen.

Et comme le dit vdd, dire qu'il ne faut pas se croire au dessus des autres pour juger et après dire que ceux qui ont acheté le DLC sont des moutons, c'est moyen aussi

La vidéo du moment