CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cherche des réponses

N00BYY
N00BYY
Niveau 9
25 décembre 2014 à 05:06:17

Yo bonne fête de fin d'année etc, alors oui j'aurai deux trois questions est je cherche des joueurs plus expérimenter pour m'éclairer.
Je suis chasseur 23, avec pas plus de 20-25h de jeux

Premierement, concernant le stuff légendaire des factions le temps de reset des ecu de l'épreuve & avant garde ce font tout les lundi ou à partir du 1er loot? ou un autre jour,
(il faut attendre 4semaine pour un full stuff legendaire donc sans compter les armes?)
Ensuite en PvP la classe titan benificie telle d'une meilleur résistance?
Le hdv d'armes est mon maître de classe les equiments mit en vente resterons toujours 14-18 commun où le refresh peux faire sortir du meilleur matos?
Puis pour finir existe t'il un moyen de farm du stuff rare/legendaire plus efficacement
(un assaut en particulier ou boss) il m'arrive d'avoir des fois trucgrame bleu mais ce n'est pas très rentif 1assaut un truc bleu si j'ai de la moule (je suis déjà à +50 ecu est les seul truc 20 que j'ai c'était les cadeaux de l'édition collector je fait les raid 22)

Merci bon jeux deso pour l'horto

pso_boy
pso_boy
Niveau 10
25 décembre 2014 à 06:28:27

- Reset tous les mardis à 10h du matin heure française
- En PvP les avantages de classes sont préservés, donc oui un Titan sera plus résistant qu'un arcaniste ou chasseur
- Toujours du peu commun
- Pour les items rares il y a les assauts 24 qui en donnent à la pelle. Donc débrouille toi pour passer au moins 1 niveau. Pour le légendaire il n'y a d'astuces. Le meilleur moyen d'en avoir reste selon moi de monter les factions au delà du niveau 3. A chaque nouveau rang tu obtiens un colis légendaire à la poste qui contient bien souvent des armes et amures de la faction que tu as monté. Même chose avec les colis du cryptarque qui contiennent du légendaire même si le plus souvent c'est du rare. Pour monter le cryptarque il faut farmer les assauts 24, en gros. Pour les autres factions il faut faire un max de contrats par jours/patrouilles/assauts ou des matchs à l'épreuve.

La vidéo du moment