CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serveurs down

Nettbeu2
Nettbeu2
Niveau 6
25 décembre 2014 à 03:55:57

Quelqu'un sait comment jusqu'à quel heur la maintenance?

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
25 décembre 2014 à 04:18:00

Quand les techniciens sony arriveront a résoudre le problème...

Raylito
Raylito
Niveau 7
25 décembre 2014 à 04:24:07

Ça y'est moi c'est bon pour le psn, mais Destiny ça ne veut pas

arooneh
arooneh
Niveau 4
25 décembre 2014 à 04:28:22

C'est Lizard Squad qui s'amuse a pirater Sony et Xbox Live , regardez sur youtube , de gros gamins ces mecs la !

Raylito
Raylito
Niveau 7
25 décembre 2014 à 04:41:48

Non le psn fonctionne depuis 4h00 mais les serveurs de Destiny viennent tout juste de refonctionner

arooneh
arooneh
Niveau 4
25 décembre 2014 à 04:43:22

Non moi destiny ne fonctionne toujours pas .. Putain j'ai le seum

barythebest
barythebest
Niveau 4
25 décembre 2014 à 04:50:51

essaye plusieur fois sa devrait fonctionner arooneh

Message édité le 25 décembre 2014 à 04:51:17 par barythebest
ravachol91
ravachol91
Niveau 6
25 décembre 2014 à 04:55:17

Regardez lizard squad ce qui mettent sur twiter. C est vraiment des sale batard

arooneh
arooneh
Niveau 4
25 décembre 2014 à 04:58:04

Ouais j'ai vu c'est un truc de ouf j'arrete pas de rafraichir la page twitter ya toujours des tweet de batard

ravachol91
ravachol91
Niveau 6
25 décembre 2014 à 05:00:20

Ils y gagne rien en plus je comprends pas

ravachol91
ravachol91
Niveau 6
25 décembre 2014 à 05:02:35

Je reconnais qu ils sont balaise en informatique mais qu ils se cache derrière leur pc je rêve de leur mette des gifle

arooneh
arooneh
Niveau 4
25 décembre 2014 à 05:08:11

mdr ta raison mon vieux , sinon t'es sur quel console ? si tes sur ps4 ajoute iAronito

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
25 décembre 2014 à 05:16:40

les Anonymous vont les mettre hors circuit ;)

Ultimewarriors
Ultimewarriors
Niveau 4
25 décembre 2014 à 20:15:00

il es 20h du soir la connexion au psn veux pas , ca me dit en maintenance . es tantot vers 17h j avais réussi à me connecté .

XoDiuM
XoDiuM
Niveau 2
25 décembre 2014 à 20:46:11

Bonsoir a tous,
Je viens d'avoir la PS4 a Noel et quand j'ai crée mon compte PSN ce matin, j'ai voulu entré mon code Playstation Plus 1 mois qui était fournis avec mon jeu Destiny, et quand je rentre le code et que je le confirme y me demande de mettre une carte prépayée (carte bancaire) est-ce normal ?
Moi aussi je n'arrive plus a me connecter au PSN depuis cette après midi, il me dise que c'est en maintenance, savez vous quand la maintenance s'arrêtera svp ?
Merci a ceux qui auront pris le temps à lire mes questions et a y répondre :)

paulux033
paulux033
Niveau 9
25 décembre 2014 à 20:46:57

http://www.ps4france.com/ps4-impossible-de-se-connecter-au-psn-89702/

ID_france
ID_france
Niveau 8
25 décembre 2014 à 20:54:13

Anonymous se fait spam de demandes d'aide mais ils veulent pas agir aujourd'hui :

Please - we implore you, stop with this "Please stop Lizard Squad" nonsense and enjoy your holidays with friends and family. thx. bai.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 07:33:07

Ce n'est pas Destiny, c'est le PSN...
Essayez donc de vous connecter sur :
http://store.sonyentertainmentnetwork.com

LE PSN est complètement en panne... Soit ils l'ont fermé pour mise à jour ou maintenance, soit c'est en rapport avec autre chose dont je ne parlerai pas pour ne pas faire de publicité a ce groupe imbécile d'adolescents boutonneux frustrés et en manque de reconnaissance, car ça les encouragerait à recommencer (suivez mon regard)...

Message édité le 26 décembre 2014 à 07:34:41 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 09:04:10

Anonymous ne peut pas agir, pour pouvoir agir, il faudrait identifier leur adresses IP, et seul Sony PSN est en mesure de les identifier (ou le propriétaire du serveur attaqué) et ce à condition qu'ils ne se servent pas de relais (via trojan, des milliers de pc piratés zombis qui seraient pilotés à distance par ces petits nuls)
Comment ça se passe :
- Sony ou Microsoft nous fournit un service en mettant a notre disposition des serveurs.
- Ces serveurs sont des gros gros PC LINUX - genre des MAC mais en moins chers
- Sur ces serveurs, pour que l'on puisse se connecter et jouer, il y'a des ports ouverts (Destiny : port 3074, Mass Effect 3: port 3658, PSN port : 9308, etc)... Ils n'ont pas le choix, c'est obligatoire... Nos jeux en ligne sont des applications client connectées au serveur de SONY...
- Laisser un port ouvert sur une adresse connue sur internet revient a laisser la porte ou la fenêtre ouverte à la maison pendant qu'on dort, mais on a des gardiens, un chien de garde, un concierge, un vigile (LE FIREWALL)

LE MOTIF (le pourquoi du comment je peux plus jouer)
Et donc des petits abrutis veulent épater une fille et essayer faire parler d'eux dans les news internet ' (tu viens de le faire ID_France - et tu n'aurai pas du les citer)
Ils appellent leur copine moche comme un poux et il lui disent fait une recherche demain soir le 25/12 sur google : recherche "adolescent puéril boutonneux et pas bo qui fait pipi au lit - > POUR NE PAS LES CITER... Tu vas voir je suis un super hacker... Tu vois je suis branché, sors avec moi samedi soir (ou laisse moi te tripoter un petit peu demain soir, stp chui encore puceau à 20 ans)..
Ces types sont frustrés, pas beaux, laids, boutonneux, puants, complexés, frustrés mal habillés etc... Ils ne cherchent qu'une chose :
'La reconnaissance...'''

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 décembre 2014 à 09:04:34

Comment qu'ils font ces petits C....
Sur ce ils vont utiliser un logiciel de ping pour envoyer des milliers de pings par minute aux serveur de Sony sur les ports que l'on utilise pour jouer à nos jeux préférés...ET ce multiplié par 10 ordinateurs, ou 20 ... ou 30 répartis dans des caves à différent endroits du pays avec des posters de Metallica ou de Britney spears à poil ...
Et voila que le serveur de Sony répond à ces pings en disant oui c'est ouvert au lieu de les ignorer par exemple, et ça fait une surcharge qui est interprétée comme un vrai piratage par les firewall des serveurs du PSN ... Et Sony prend peur ils se disent Et si ils avaient trouvé une vraie faille qui mettrait en danger les données des utilisateurs qui nous font confiance...

Réaction logique protectrice - tu es mon client, tu me fais confiance, je te protège
Donc Sony réagit en fermant les ports des serveurs pour nous protéger (nos données bancaires, etc) Et nous joueurs sommes privés a cause de petits c....

La vidéo du moment