CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Destiny
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question new Pack ?

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
10 décembre 2014 à 13:18:46

Salut, J'avais 2 questions sur le nouveau pack que j'ai achetter hier.

1- Comment on fait maintenant pour faire les missions de la semaine et nuit noire ? Il a un cadenas maintenant et meme apres 4 missions de Eris c'est toujours bloquer et me dise qui j'ai une quete de pas fait ?
C'est la quel ? Celle qu'on doit voir XUR ? Alors sa va aller a Jeudi ?

2- Dans les armure de casque et de torse et pour les arme, il me dise que je doit avoir un éloge de l'avant garde, ou on trouve sa ?

Merci a vous

Message édité le 10 décembre 2014 à 13:19:05 par mrmagoo
ju2965
ju2965
Niveau 10
10 décembre 2014 à 13:21:55

1 - Il faut faire les missions d'eris (sauf celle avec xur) jusqu'a ce qu'elle te donne le contrat de tuer omnigul (qui est l'assaut)

2 - L'éloge s'obtient en augmentant de niveau avec l'AG

_[Keviin]_
_[Keviin]_
Niveau 7
10 décembre 2014 à 13:22:43

1- Tu dois faire les 3 derniers contrats d'Eris : les yeux de Cropta, le poing de Cropta et le troisième. Quand tu les as finis tu vas les valider chez Eris et tu débloqueras l'assaut épique de la semaine ainsi que la nuite noire. Si tu as besoin d'aide sur ces contrats, regarde sur le forum, il y a plein de topics dessus.

2- En montant un niveau de l'avant garde, j'ai reçu un éloge, seul moyen que je connais ;)

Vinz1387
Vinz1387
Niveau 9
10 décembre 2014 à 13:51:38

Pour préciser ce qui disait VDD, les 3 missions au Cosmodrome c'est les yeux de Cropta, la main de cropta et le coeur de cropta. Le poing c'est la première mission, c'est pas la même :)

mrmagoo
mrmagoo
Niveau 10
10 décembre 2014 à 15:43:52

ok, j'ai fait quelque missions et eris ma donner un fusil, j'ai eu les 3 dernière missions que vous parlez. Il me restera sa a faire ce soir :) Merci a vous.

Alors en montant de niveau de l'avant garde on a des éloges, et quands on monte des niveau de Eris, on en as tu aussi ?

Merci les gars de m'aidé.

Questions comme sa que je me posais, nous avec le nouveau pack, les missions de la semaine son bloquer. Ok sa ne prend pas de temps a les redébloquer, mais pour les personne qui n'ont pas achetter le pack, sont t'elle bloquer depuis hier pour eux ? Et devront achetter le pack pour continuer a pouvoir faire les missions de la semaine ?

Si eux les mission ne sont pas bloquer, je trouve sa bizare qu'on est désavantager du qu'on a achetter le pack. j'esperes que nos mission a nous vont etre plus pyante avec ce qui vont nous donner comme arme et autres a la fin des missions de la semaine.

FF13Lightning
FF13Lightning
Niveau 5
10 décembre 2014 à 20:51:21

Bonjour a tous
Will-y_X si je me trompe pas il faut atteindre le rang 3 de A.G pour avoir une eloge ( a confirmé plus sur du tout la )

La vidéo du moment