Bonjour,
Je trouve ton idée excellente et me suis permis (sans aucune prétention, je suis une quiche en orthographe mais j'utilise : bonpatron.com) de corriger les fautes de la page d'accueil (il en reste peut être cela dit)
" '''Ce site a pour but d'aider à organiser des Raids entre les joueurs du jeu Destiny. Il suffit simplement de s'inscrire, d'organiser un raid ou de rejoindre un raid avec des places disponibles. Sur chaque page de Raid est prévu un système de commentaires pour parler du Raid/Assaut.
Pour rejoindre un Raid/Assaut, allez à la page de celui-ci et cliquez sur une place libre pour y participer.
L'organisateur du raid est déjà compris parmi les joueurs qui participent, il peut néanmoins réserver des places à son nom en plus pour un ami qui ne serait pas inscrit sur le site.
Ce site est gratuit, si on vous demande de l'argent c'est qu'on vous a pris pour un jambon !
Le site n'a aucun lien avec Bungie ou Activision
La version actuelle du site est en Alpha (donc n'est pas à l'abri de bugs), je peux à tous moment rajouter ou enlever des fonctions à celui-ci (je n'ai pas passé du temps à corriger les fautes d'orthographe, je ferais cela plus tard ...)''' "
Amicalement.