CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Votre avis pour ce jeu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lakers31 lakers31
MP
Niveau 1
27 janvier 2019 à 20:15:06

Bonjour a tous.
Pour faire court, je suis un vieux joueur occasionnel (plus trop le temps avec ma famille et mon boulot) mais je me rappelle de mon vieux GT 2 sur psone et j'aimais bien le disque ARCADE car je pouvais jouer sans passer les permis.
Ne disposant que d'une petite heure par semaine pour me "défouler", ce jeu a-t'il lui aussi un mode qui me permettrait de jouer sans passer trop de temps dessus ?

Merci de vos réponses

GTR-33 GTR-33
MP
Niveau 12
28 janvier 2019 à 16:14:21

Salut ! Oui tu as le mode arcade avec la possibilité demprunter des voitures sur a peu près tout les circuits si je ne m'abuse. En plus le mode carrière est plus facile qu'à l'époque, tu n'auras aucun mal à avancer si tu souhaites changer de véhicules (possibilité d'utiliser les voitures du garage)
Sans jouer énormément je suis déjà bien avancé dans le jeu, alors Avec une heure par semaine tu devrais pouvoir débloquer pas mal de choses avant de te lasser éventuellement du jeu. Le mode arcade propose des courses personnalisables, des contre la montre et aussi le défi drift :hap:
Si tu as d'autres questions n'hésite pas, je dois être l'un des seuls à traîner sur ce forum maintenant avec le modérateur car je viens de me racheter gt6, n'ayant pas pu le faire, avant de passer sur gt sport. Bon jeu à toi !

lakers31 lakers31
MP
Niveau 1
28 janvier 2019 à 17:21:20

merci pour ta réponse, je pense donc me le prendre, histoire de faire 1 ou 2 courses de temps en temps ;-)

GTR-33 GTR-33
MP
Niveau 12
28 janvier 2019 à 20:59:34

En occasion je l'ai eu à 8 euro :) amuse toi bien !
N'hésite surtout pas s'il y a le moindre soucis, et prudence avec les mises à jour !

suomi1 suomi1
MP
Niveau 34
28 janvier 2019 à 22:45:48

Oui, je te ferais la même mise en garde que mon VDD, attention avec les mises à jour. T'as pas mal de topics qui traitent de la question mais si tu dois y passer ne sois pas étonné de rencontrer des problèmes (surmontables toutefois).

A titre personnel, après ma forte période d'activité sur GT6 je passe aujourd'hui d'avantage de temps sur GT5 et GT4. J'aime l'arcade également et GT6 me gonfle assez rapidement à ce niveau.

Sengyo Sengyo
MP
Niveau 9
26 janvier 2023 à 11:46:01

Joueur de 39 ans, j'ai fait le premier Gran Turismo en 1997
puis ensuite passé virage vers les consoles Microsoft, avec les Forza Motorsport 1, 3, 4, 5, 6, 7... je me régale enfin (à nouveau) dans un jeu courses circuits avec ce Gran Turismo 6.

Je retrouve toute l'authenticité du premier Gran Turismo.

Malgré des défauts (collisions, sons moteurs, fluidité perfectible, impression vitesse moyenne, voitures absentes, intérieurs bâclés, musiques rock bof...), ...
...J'apprécie l'identité GT, l'ambiance, les menus, le gameplay, les nombreux circuits originaux de grande qualité, la progression, la diversité des épreuves (circuits, rally, kart, F1...) ...et même l'esthétique de ce jeu qui a déjà 10 ans.

Le fun est tellement plus présent dans ce jeu que dans les très ennuyeux Forza Motorsport dont l'ambiance et la progression sont à revoir.

Pour moi c'est un coup de cœur (la nostalgie aidant).
Un Gran Turismo 6 qui fait du Gran Turismo tout simplement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : suomi1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment