Bonjour à vous les quelques soldats restant de BO1, j'aimerai commencer par me présenter !
Je suis un gars de 22 ans qui n'a jamais réussie à lâcher BO1, bien que j'en est essayer des Call Of, celons moi aucun n'arrive à la taille de BO1, Gros fan du mode multi mais encore plus du mode zombie avec son incontournable Kino et Five je cherche aujourd'hui à faire revivre ce forum afin de recrée une petite commu française sur bo1
Voir les serveurs complétement vide me fait bien mal au cœur quant je me souvient de certain bon moment que j'ai vécue sur ce jeux, alors si vous êtes un joueur qui aimerai reprendre ou même quelqu'un d'habitué à black ops 1 je vous laisse commenter sur ce topic, et n'hésitez pas à m'envoyer votre steam en MP si vous voulez faire du zombie !
Je resterai sur ce forum et j'actualiserai tout les jours donc hésitez pas à poser vos questions les gars !
Toujours présent les khey je vous attend !
Ça me tenterait bien mais je suis sur PS3, j'espère que ton projet va marcher
Le 29 mai 2022 à 19:26:56 :
Ça me tenterait bien mais je suis sur PS3, j'espère que ton projet va marcher
Merci à toi ! Et si on trouve des joueurs de PS3 on sais ou les renvoyer !
Petit rappelle que je cherche toujours des gens !
Toujours dispo les gars !
Toujours la les gars
Je ne laisse pas forum crever !
up
Courage à toi ! (Joueur xbox pour ma part)
Y'a plutonium qui vient de sortir, doit bien y avoir des français. J'avais trouvé une vingtaine de kheys pour du zombie bo2
je suis joueur pc BO1 zombie !!
voilas mon code de contact steam ! : 135197795 ( SkyLine27)
up
up
Salut j'y joue de temps en temps steam raph62360
j'ai BO1//bo2//mw2 2009 & 2022 // mw3 =)
salut je suis grave chaud pour jouer au zombie sur bo1, je suis toujours sur se jeux aussi.
mon steam keek0402 vous pouvez mp sur JVCOM ou steam