CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PC] Impossible de join mes amis ou de recevoir leurs invitations

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Flowson Flowson
MP
Niveau 12
26 juillet 2020 à 23:30:53

Cela fait un moment que j'ai ce problème, en plus de ça je ne croise pas bcp de gens en faisant des recherches de partie en public, j'ai pourtant déjà réglé mes ports en mettent l'ip de mon PC et les ports 3074 ou encore 88 pour voir en ucp

Je comprends pas pk ça fait ça, ils arrivent à jouer entre eux et à croiser plus de joueurs mais pas moi

Flowson Flowson
MP
Niveau 12
02 août 2020 à 13:34:36

Bon du coup !! J'ai réglé mon problème et je vais vous donner des indications si jamais des gens passaient sur le topic :

Ce n'est pas ma solution au pb mais je tiens à le rappeler : vous pouvez ouvrir les ports si vous avez des pb de NAT (sur votre routeur ET votre pc, je vous laisse chercher comment faire), voici une liste de ceux à ouvrir : https://www.purevpn.com/port-forwarding/call-of-duty-black-ops
Vous pouvez également tenter de désactiver votre firewall, sur votre routeur pour les ports vous pouvez le mettre en mode DMZ ça ouvre tous les ports donc à essayer aussi

Ensuite en ce qui concerne mon problème : en fait le problème vient du fait qu'avant d'acheter la version FR du jeu j'avais acheté et activé sur steam la version allemande (pcq j'ai acheté sans regarder que c'était la version DE (allemande)), le problème de la version allemande c'est qu'elle est censurée donc en fait en ligne cette version du jeu ne vous laisse vous connecter qu'aux joueurs ayant également la version censurée du jeu. Et même si j'avais activé ensuite la version française (non censurée donc) du jeu bah comme la version DE était tjrs sur mon compte steam (mais introuvable dans la bibliothèque), le jeu me bloquait l'accès aux joueurs ayant par exemple la version FR, alors même que je jouais sur ma version FR.
La solution a été de me rendre sur le support de Steam, sélectionner Call of Duty Black Ops (https://help.steampowered.com/fr/), arriver jusqu'à l'option pour supprimer le jeu et là on me laissait le choix de supprimer entre deux packages de Call of Duty Black Ops, j'ai donc supprimé la version DE, et là magie en allant sur le jeu eh bien comme je n'avais plus la version censurée sur mon compte Steam le jeu me dirigeait obligatoirement sur les serveurs non censurés car il ne prenait plus en compte le fait que j'avais une version DE, donc là je pouvais recevoir des invitations et en envoyer etc de la part des joueurs jouant sur la version non censurée (la version majoritairement jouée).

Message édité le 02 août 2020 à 13:35:40 par Flowson
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kalinine, Tomy-Fett
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 26.23€ PS3 39.00€ 360 41.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment