CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Toxicité

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Teamonkey
Teamonkey
Niveau 18
26 avril 2026 à 02:07:27

Aux joueurs toxic, sérieusement ça vous sert à quoi de ruiner le jeu des autres ? À insulter, harceler, troller. Vous avez que ça à faire de vos vies ?
Oui c'est un coup de gueule qui sert à rien je l'admet, et oui je viens de me faire chi*r dessus par une team toxic.
Les mecs rejoignent mon club de motard, je lance la vente de mon stock de fausse monaie, ils prennent le camion, foncent dans l'océan avec, mission échoué, tout le stock perdu, puis m'insultent en mp et passe 15 minutes à me tuer à la chaine.
Pourquoi faire ça ? C'est quoi l'intérêt ?

T4NN3R
T4NN3R
Niveau 53
26 avril 2026 à 10:18:47

La prochaine fois, change de session si tu croises un ou des trolls pendant la vente, tu ne perdras qu'une petite partie de ton stock et si le bonus forte demande ne t'intéresse pas, fais ta vente en session privée.

Message édité le 26 avril 2026 à 10:19:38 par T4NN3R
Akantor24
Akantor24
Niveau 34
26 avril 2026 à 11:46:57

Quand tu joues en ligne sur GTA par du principe que tu es le SEUL avec un QI positif. Tu verras tu te prendras plus la tête à essayer de raisonner les mongoliens cancer code barres du online

iClub
iClub
Niveau 5
26 avril 2026 à 22:31:22

Le 26 avril 2026 à 02:07:27 :
Aux joueurs toxic, sérieusement ça vous sert à quoi de ruiner le jeu des autres ? À insulter, harceler, troller. Vous avez que ça à faire de vos vies ?
Oui c'est un coup de gueule qui sert à rien je l'admet, et oui je viens de me faire chi*r dessus par une team toxic.
Les mecs rejoignent mon club de motard, je lance la vente de mon stock de fausse monaie, ils prennent le camion, foncent dans l'océan avec, mission échoué, tout le stock perdu, puis m'insultent en mp et passe 15 minutes à me tuer à la chaine.

Faut JAMAIS faire des ventes en compagnie d'inconnu. Si c'est pas tes potes ou des joueurs avec bonne réputation que tu connais dans le jeu, tu vends toujours en SOLO et y'a de nombreuses techniques pour ça (bunker tu rempli +- 300k et tu lances en solo tu vas te faire 500k en vendant en ville + bonus tu vas choper les 680k. Pareil pour la coke etc

Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
27 avril 2026 à 11:51:28

Troller, et c'est tout (entre deux bouchées de tasty crousty, sûrement )
btw le fait qu'ils aient détruit ta marchandises volontairement en étant DANS le groupe, tu peux reporter pour antijeu/griefing (ça rentre pas dans le gameplay "normal" où les autres joueurs peuvent venir détruire ta marchandise)

puis m'insultent en mp et passe 15 minutes à me tuer à la chaine.

effet de meute, solo ils valent pas un clou.

Faut JAMAIS faire des ventes en compagnie d'inconnu. Si c'est pas tes potes ou des joueurs avec bonne réputation que tu connais dans le jeu, tu vends toujours en SOLO et y'a de nombreuses techniques pour ça (bunker tu rempli +- 300k et tu lances en solo tu vas te faire 500k en vendant en ville + bonus tu vas choper les 680k. Pareil pour la coke etc

^Ceci, optimise les ventes solo pour éviter de dépendre d'autres joueurs à qui tu serais forcé de faire confiance.

Message édité le 27 avril 2026 à 11:53:14 par Angry_Sheiji
ShinyWasabi
ShinyWasabi
Niveau 51
27 avril 2026 à 20:54:23

bijour je ne te connais pas, prête moi ta caisse stp sans caution ni ID stp.

Merde je fais n’importe quoi avec faut que tu en assume les conséquences.

L’intérêt aucun, c’est pas leurs marchandises, ils en ont rien à foutre. Pas d’affinité. Joueur probablement antipathique qui s’en foutront de ta gueule si tu avais le cancer.
Au contraire dans le cas présent il faut désactiver le tir allié et les buter gratuitement et changer de session comme si toi tu t’en foutais qu’ils ont les cancer.

Yanok71
Yanok71
Niveau 9
19 mai 2026 à 14:35:08

Perso, je fais tout en session privée, rapporte un peu moins mais beaucoup plus zen.
D'ailleurs la boîte de nuit, la station de lavage et la casse me rapportent assez sans (presque) rien faire, je ne fais quasiment plus de réappros ou ventes, ou alors pour aider un fauché à se faire quelques $.

Ticalicious
Ticalicious
Niveau 8
19 mai 2026 à 18:17:59

OUI toujours faire solo ou en privée car now c rempli de godmod invisible de QI negatif, qui sont je pense, en grosse galere dans la vrai vie...

LordVampire80
LordVampire80
Niveau 7
05 juillet 2026 à 18:49:06

le probleme n'est pas les joueurs toxiques le probleme est que y a pas de moyen de persecussion et de vengeance ou tu poursuivres ton persecuteurs sur plusieurs session....

ya plein de voiture de flic pourquoi R* ne fait pas de joeur devenir flic pour persecuter les joueurs toxiques ?

tu demandes rien te fais exploser.... mais tu dois attendre 2 min avant de pouvoir rappeler le véhicules :malade: impossible de riposter pendant 2 min... l'autre t'enchaines...

tout est fait dans ce jeu pour la toxicité

je hais la philosophie de GTA online :mort:

rien ai fait contre les joueurs toxique par contre les mesures prises soit disant pour les stoppers ne freine que les joueurs honêtes toujours... la derniere en date, les ventes de véhicules limité à 1 véhicule par semaines... :mort:

j'ai l'impression de voir les gouvernements occidentaux :mort:

Message édité le 05 juillet 2026 à 18:52:46 par LordVampire80
LordVampire80
LordVampire80
Niveau 7
05 juillet 2026 à 18:55:25

le probleme n'est pas les joueurs toxiques le probleme est que y a pas de moyen de persecussion et de vengeance ou tu poursuivres ton persecuteurs sur plusieurs session....

ya plein de voiture de flic pourquoi R* ne fait pas de joeur devenir flic pour persecuter les joueurs toxiques ?

tu demandes rien te fais exploser.... mais tu dois attendre 2 min avant de pouvoir rappeler le véhicules :malade: impossible de riposter pendant 2 min... l'autre t'enchaines...

tout est fait dans ce jeu pour la toxicité

je hais la philosophie de GTA online :mort:

rien ai fait contre les joueurs toxique par contre les mesures prises soit disant pour les stoppers ne freine que les joueurs honêtes toujours... la derniere en date, les ventes de véhicules limité à 1 véhicule par semaines... :mort:
j'ai l'impression de voir les gouvernements occidentaux :mort:

aucun moyen de répression digne...

le 1er qui tape a gagné... et c'estpour ça que les joueurs toxiques aiment...

le joueur honnete lui prends tarifs... on dirait le gouvernement français

Message édité le 05 juillet 2026 à 18:56:59 par LordVampire80
Angry_Sheiji
Angry_Sheiji
Niveau 53
06 juillet 2026 à 14:24:33

le probleme est que y a pas de moyen de persecussion et de vengeance ou tu poursuivres ton persecuteurs sur plusieurs session....

Si : suffit qu'ils soient dans un crew public :sournois:
Et qu'un de tes "amis" rejoignent le crew, t'auras plus qu'à aller dans l'onglet crew, crew de mes amis -> rejoindre session.
T'as juste besoin de créer un compte R* sans même posséder aucun jeu, et de rejoindre le crew des gus en question (ouais on peut rejoindre sans avoir le jeu ni de personnage :rire:)
Comme ça, t'as ton pion infiltré, et tu peux rejoindre leurs sessions sans que ton personnage principale ne soit affilié au crew en question (sinon ils ont vite fait de comprendre d'où vient la faille, et de verrouiller + kick du crew)

impossible de riposter pendant 2 min...

Y'a plein de moyens pour se barrer d'un bourbier : job TP (ça marche toujours avec la bonne méthode), faire sauter la connexion pour forcer le kick des autres joueurs, et j'en passe...
Temporiser avec le RC bandito/RC tank, orga fantôme / loin des yeux (Imani)

Message édité le 06 juillet 2026 à 14:26:37 par Angry_Sheiji
Sous forums
  • [PC] Le coin modding !