Le 26 avril 2026 à 02:07:27 :
Aux joueurs toxic, sérieusement ça vous sert à quoi de ruiner le jeu des autres ? À insulter, harceler, troller. Vous avez que ça à faire de vos vies ?
Oui c'est un coup de gueule qui sert à rien je l'admet, et oui je viens de me faire chi*r dessus par une team toxic.
Les mecs rejoignent mon club de motard, je lance la vente de mon stock de fausse monaie, ils prennent le camion, foncent dans l'océan avec, mission échoué, tout le stock perdu, puis m'insultent en mp et passe 15 minutes à me tuer à la chaine.
Pourquoi faire ça ? C'est quoi l'intérêt ?
le probleme n'est pas les joueurs toxiques le probleme est que y a pas de moyen de persecussion et de vengeance ou tu poursuivres ton persecuteurs sur plusieurs session....
ya plein de voiture de flic pourquoi R* ne fait pas de joeur devenir flic pour persecuter les joueurs toxiques ?
tu demandes rien te fais exploser.... mais tu dois attendre 2 min avant de pouvoir rappeler le véhicules
impossible de riposter pendant 2 min... l'autre t'enchaines...
tout est fait dans ce jeu pour la toxicité
je hais la philosophie de GTA online 
rien ai fait contre les joueurs toxique par contre les mesures prises soit disant pour les stoppers ne freine que les joueurs honêtes toujours... la derniere en date, les ventes de véhicules limité à 1 véhicule par semaines... 
j'ai l'impression de voir les gouvernements occidentaux 
aucun moyen de répression digne...
le 1er qui tape a gagné... et c'estpour ça que les joueurs toxiques aiment...
le joueur honnete lui prends tarifs... on dirait le gouvernement français
Message édité le 05 juillet 2026 à 18:56:59 par LordVampire80