Bonjour, j’aimerais acheter un hélicoptère, le modèle classique à 700 000 sur le online. Avant de l’acquérir, j’aimerais savoir : si je me trouve dans un endroit isolé, est-ce que je peux l’appeler pour qu’il vienne à moi, comme avec un véhicule personnel ? Ou bien suis-je obligé de passer par le menu ou de me rendre à l’aéroport à chaque fois ?
Merci !
lapiraterie92
MP
Niveau 8
08 janvier 2025 à 22:36:01
Cest quoi comme hélicoptère le buzzard ?
Si c'est le buzzard tu te met en pdg _ véhicules pdg_ buzzard et il pop à côté toi.
Faut pas que tu soit en montagne nonplus
Tous ce qui et pegasus sa pop plus loin.
Gregoryen
MP
Niveau 11
09 janvier 2025 à 00:43:33
Non, c’est le Maverick à 780 000 $.
Noobxsaibot
MP
Niveau 27
09 janvier 2025 à 15:44:59
Il sera disponible à des points prédéfinis de la carte lorsque tu le feras apparaître, ne compte pas dessus si tu es au beau milieu de la montagne ou sur une île par exemple. Et c'est dans le cas où il est devenu ton véhicule personnel via le hangar, si ça reste un véhicule Pegasus ce sera uniquement sur des héliports/aéroports
lapiraterie92
MP
Niveau 8
09 janvier 2025 à 16:29:13
Le maverik c'est un hélicoptère standard pegasus donc c'est prédéfinie.
Regarde pour le ranger dans ton hangar il sera disponible dans ton menu inventaire de la si tu l appelle il serra pas très loin je pense
Gregoryen
MP
Niveau 11
10 janvier 2025 à 23:23:25
Du coup, vous me recommandez d’acheter le Buzzard et d’être en mode PDG pour qu’il puisse apparaître près de moi, du moins sur un endroit plat ? Et je pourrai quand même continuer les missions de mes entreprises, comme l’usine de fausse monnaie ?
Merci pour vos réponses
Noobxsaibot
MP
Niveau 27
11 janvier 2025 à 09:37:37
Le buzzard c'est uniquement si tu es PDG, tu ne pourras pas l'appeler en tant que président de MC
Angry_Sheiji
MP
Niveau 41
13 janvier 2025 à 14:53:54
L'hélico qui spawn vraiment très près (à vrai dire : sur la route la plus proche, donc attention si t'es vraiment dans la pampa sans chemin), c'est le buzzard de PDG (qui sera "gratuit" à la demande une fois que t'en auras acheté un), mais aussi le petit hélico du Kosatka (au moins y'a pas nécessité d'être en PDG pour le faire pop rapidement près de soi)