Si encore les mecs gagnait l'équivalent du montant de la livraison quand ils nous détruisent mais non même pas , des heures de farm ruiner pour 2000 pauvres dollars, je suis étonné que personne ne s'en plaignent, vous allez me dire " oui mais tu peux le faire en session privée " certes mais pour certaine vente les 50 % en plus sont pas déconnant. J'ai pas de soucis avec le fait de me faire détruire c'est le fait que ça soit pour 2000 dollars qui pose un soucis, c'est juste faire chier pour faire chier quoi .
Enfin je sais pas moi quand je vois un pauvre type seul qui pousse son fourgon sans faire chier personne je le fais pas chier voir même j'essaie de prendre une voiture pour le pousser dans le dos qu'il aille plus vite .
Quand je demande aux no life qui me détruise dans quel but ils l'ont fait je reçois souvent la réponse suivante " je m'ennuyais " bah va bosser mdr . Bref tout ça pour dire que ce système est vraiment cassé et qu'on espère ne pas le revoir sur gta 6 , les business ok, les livraisons en session publique ok mais faut donner aux gens d'avantage de moyens de se défendre pendant une livraison et qu'il y ai un réel intérêt à attaquer quelqu'un qui livre pas juste être le cancer de la session qui a pas de vie .