CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Atelier auto ?

Jah_lia
Jah_lia
Niveau 2
01 février 2024 à 13:11:32

Hello,
je possède un atelier auto depuis quelques temps et aujourd'hui on me demande d'aller chercher la voiture de Sessanta afin de finaliser la prépa de l'atelier ? Vous aussi ?

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
01 février 2024 à 18:05:08

Même bug sur version PS4

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
01 février 2024 à 18:15:23

J'ai fait le vol de la Tailgater du coup, ça a remis le garage comme il était, le casse de l'union Depository qui était setup tjr disponible sur le tableau et ça m'a remis les véhicules clients stockés dedans.

Message édité le 01 février 2024 à 18:16:16 par BetaRayBill
BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
01 février 2024 à 18:23:47

Le 01 février 2024 à 18:15:23 :
J'ai fait le vol de la Tailgater du coup, ça a remis le garage comme il était, le casse de l'union Depository qui était setup tjr disponible sur le tableau et ça m'a remis les véhicules clients stockés dedans.

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/4/1706808151-18d65b0a71391-screenshoturl.jpg

Retour du bug après un changement de session.

Bon timing avec les véhicules clients x2 cette semaine :hap:

Jah_lia
Jah_lia
Niveau 2
01 février 2024 à 18:32:22

ok de mon côté, j'ai envoyé un ticket à nos amis de Rockstar, dans l'idéal j'aimerais ne pas perdre mes véhicules qui sont à l’intérieur...

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
01 février 2024 à 18:40:50

Je penses que ça doit être lié à une tentative de correction du bug qui faisait que le deuxième véhicule client stocké dedans disparaissait au changement de session car j'ai remarqué sur version PS5, ou j'ai pas le bug, qu'il était resté sur place après un retour en ligne.

teky_
teky_
Niveau 38
01 février 2024 à 18:50:24

Le 01 février 2024 à 18:40:50 :
Je penses que ça doit être lié à une tentative de correction du bug qui faisait que le deuxième véhicule client stocké dedans disparaissait au changement de session car j'ai remarqué sur version PS5, ou j'ai pas le bug, qu'il était resté sur place après un retour en ligne.

Sûrement. Mais le bug du 2ème véhicule est connu depuis le dernier dlc et bien sûr ces pives de R* attendent une semaine bonus pour se dire qu'il est peut-être temps de le patcher, mais en faisant ça ils te sortent d'autres bugs encore plus chiant. Bravo R* :(

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
02 février 2024 à 16:22:21

T'as eut une réponse du support ?

teky_
teky_
Niveau 38
02 février 2024 à 17:09:16

J'ai aussi ouvert un ticket pour savoir quand le bug sera réparé. Je te redis quand j'ai une réponse

Jah_lia
Jah_lia
Niveau 2
02 février 2024 à 18:24:22

oui ils vont étudier le problème et revenir vers moi d'ici 48h, c'est déjà ça :rire:

teky_
teky_
Niveau 38
02 février 2024 à 18:38:20

Pour moi R* a réglé le problème (pas du tout). Comme d'habitude, ces bras cassés m'ont dit de vider le cache pour régler le problème :(

GustavoConti
GustavoConti
Niveau 9
02 février 2024 à 18:56:58

Déménagez votre bâtiment et refaites la mission d'intro (aller chercher la Tailgater), vous retrouverez votre intérieur flambant neuf.

Covax-DjoNovid
Covax-DjoNovid
Niveau 41
02 février 2024 à 20:30:16

[18:56:58] <GustavoConti>
Déménagez votre bâtiment et refaites la mission d'intro (aller chercher la Tailgater), vous retrouverez votre intérieur flambant neuf.

Pas besoin de déménager juste lancer l'intro au tableau.

Covax-DjoNovid
Covax-DjoNovid
Niveau 41
02 février 2024 à 22:17:07

Bon par contre j'ai l'impression qu'il faut refaire la mission après chaque déco... J'arrive je me fais détruire un véhicule sans raison par un mk2, la mutuelle était indisponible. Le mécano ne livrait aucun véhicule de l'atelier. L'atelier était encore bordélique. J'ai dû refaire la mission.

RoutierImmortel
RoutierImmortel
Niveau 40
03 février 2024 à 03:06:41

C'est parce que t'es pas vacciné bébé

teky_
teky_
Niveau 38
03 février 2024 à 07:24:02

Voilà la 2ème réponse du support après leur avoir dit d’arrêter de toujours proposer la solution de vider le cache qui ne sert strictement à rien :

"Merci d'avoir de nous avoir recontactés. Nous recueillons activement des informations dans des rapports comme le vôtre pour mieux comprendre ce problème. Si nous avons besoin d'informations complémentaires, nous vous contacterons pour plus de précisions sur ce ticket.
Nous garderons votre ticket en attente pendant que nous étudions le problème. Vous devriez vous attendre à obtenir une réponse sous deux jours, au plus tard."

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
03 février 2024 à 16:43:06

Ça aurait été réparé.

teky_
teky_
Niveau 38
03 février 2024 à 17:30:24

Le 03 février 2024 à 16:43:06 :
Ça aurait été réparé.

En partie oui.J'ai retrouvé mon atelier auto mais tu as l'autre pouf qui te dit qu'une voiture est arrivée en révision et quand tu y vas il y a que dalle

Covax-DjoNovid
Covax-DjoNovid
Niveau 41
03 février 2024 à 21:00:05

Aujourd'hui ça fonctionnait bien mieux. + de véhicules à réparer que d'habitude, en plus c'est doublé. Et pour une fois j'ai eu plusieurs clients satisfaits avec la livraison via le personnel.

Par contre les véhicules de Simeon ça bug à fond. Impossible de livrer après avoir refait la peinture. Le S fini par disparaître.

Jah_lia
Jah_lia
Niveau 2
05 février 2024 à 13:41:58

visiblement de mon côté c'est tout bon

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment