CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Problème lié a Rockstar + Epic games (PC)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vuxh vuxh
MP
Niveau 1
09 juillet 2023 à 16:38:07

Bonjour, je joue à GTA V sur PC depuis sa sortie gratuite sur l'Epic Game Store, donc bien sûr, quand je lance mon jeu par rockstar, il y a le bouton "JOUER SUR EPIC" , jusqu'ici rien d'anormal.

Mais, récemment, j'ai acheté GTA sur un compte (autre que celui sur lequel j'ai le GTA Epic Games) Rockstar Games, car je voulais recommencer à zéro, mais malheureusement, quand je me suis connecté à ce compte et que j'ai cliqué sur GTA, il y avais marqué : Jouer sur EPIC, j'ai cliqué sur ce bouton, ce qui m'a affiché un message me proposant de me connecter avec mon ancien compte(celui lié à epic) pour jouer.
Jusque là, je n'ai donc pas pu jouer sur mon nouveau compte.

_RockstarGames_ _RockstarGames_
MP
Niveau 33
09 juillet 2023 à 16:45:36

tu as bien 2 compte R* games social club differents ? :( si oui y'a pas de soucis normalement :ok:
et si tu as un jeu avec le epic games store et l'autre acheté ailleurs, normalement tu dois avoir 2 installation differentes aussi :(

vuxh vuxh
MP
Niveau 1
09 juillet 2023 à 16:50:45

Le 09 juillet 2023 à 16:45:36 :
tu as bien 2 compte R* games social club differents ? :( si oui y'a pas de soucis normalement :ok:
et si tu as un jeu avec le epic games store et l'autre acheté ailleurs, normalement tu dois avoir 2 installation differentes aussi :(

Oui, mais le truc c'est que comme le jeu est installé sur Epic, quand je cherche à le lancer sur le compte que je viens d'acheter qui n'as pas GTA sur epic mais seulement sur Rockstar, ça veut pas me le lancer et sa lance celui sur Epic.

_RockstarGames_ _RockstarGames_
MP
Niveau 33
09 juillet 2023 à 17:10:00

faut te deconnecter de R* social club, et mettre ton nouveau compte, et normalement il te demandera d'installer le jeu ;)

Message édité le 09 juillet 2023 à 17:10:13 par _RockstarGames_
vuxh vuxh
MP
Niveau 1
09 juillet 2023 à 19:24:41

Le 09 juillet 2023 à 17:10:00 :
faut te deconnecter de R* social club, et mettre ton nouveau compte, et normalement il te demandera d'installer le jeu ;)

Je me suis déconnecté de tous mes comptes social club, j'ai déconnecté mon Epic Games, j'ai juste reconnecté mon nouveau compte et j'ai redémarré mon PC mais ça me demande toujours de Lancer mon jeu avec Epic Games malheureusement.

vuxh vuxh
MP
Niveau 1
09 juillet 2023 à 21:30:07

C'est bon j'ai réussi,
Au final il faut changer le nom de dossier d'Epic Games (rajouter une lettre ou un truc comme ça). Par contre c'est très chiant parce que il faut completement réinstaller le jeu (100Go).

lamy-rory lamy-rory
MP
Niveau 6
09 juillet 2023 à 21:32:08

Dans "Document" il y a un dossier Rockstar Games, fais une copie du dossier en backup sur ton bureau et en suite supprime tout le dossier de "document". Cela va supprimer ton profil EPIC, ca devrait fonctionner.

lamy-rory lamy-rory
MP
Niveau 6
09 juillet 2023 à 21:33:57

déso j'ai répondu trop tard ... ma methode devrait fonctionner aussi ;)

vuxh vuxh
MP
Niveau 1
10 juillet 2023 à 00:14:38

Le 09 juillet 2023 à 21:33:57 :
déso j'ai répondu trop tard ... ma methode devrait fonctionner aussi ;)

Merci quand même!

Askrozz Askrozz
MP
Niveau 1
14 juin 2024 à 14:26:17

Le 09 juillet 2023 à 21:30:07 :
C'est bon j'ai réussi,
Au final il faut changer le nom de dossier d'Epic Games (rajouter une lettre ou un truc comme ça). Par contre c'est très chiant parce que il faut completement réinstaller le jeu (100Go).

Salut j'ai le même problème que toi en se moment même j'ai racheter un GTA V sur instant gaming et je l'ai activé sur un autre compte Rockstar mais quand je lance ca me lance sur mon ancien jeu GTA V de epic games peut tu m'aider stp ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 23.19€ PS4 27.86€ ONE 30.30€ PS5 32.58€ ONE 33.08€ PS5 33.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment