Enfin sortie
Les américaines de la fin des années 50 et des années 60, c'est pas franchement mes préférées, mais il faut avouer qu'elle en jette, et quel énorme paquebot c'est en jeu ! Sans doute une des plus grosse berline disponible dans GTA à ce jour.
J'en ai prit deux, une que j'ai fait en taxi, et l'autre visible sur ces screenshots :
(je me suis retrouvé là avec la voiture après la fin d'une des nouvelles missions )
Par contre à la conduite, elle est lourde est c'est une savonnette, bien moins agréable à conduire que la Broadway qui est supposée avoir 10-15 ans de plus.
Montrez la votre !
Je l'ai acheté, a peine essayé mais custom légère
J'adore ! mais je l'aurai bien vu sur le site benny's
Je les mise en mode rue moi la mienne donc assez soft
Faites gaffe, elle part du cul sans crier gare !
C'est une voiture qui dure aussi 1 semaine ou on peut l'avoir tout le temps ?
une semaine
Je vais pas la prendre, y a mieux dans le genre Cadillac retro. C'est cool qu'elle disparaisse bientôt, ça la rend rare, c'est ça qu'on veut. Comme dans la vraie vie
y'a mieux dans le genre ? Elle est unique, il n'y a aucune autre 4-doors de cette décennie
Le 16 mars 2023 à 22:37:44 :
Enfin sortie![]()
Les américaines de la fin des années 50 et des années 60, c'est pas franchement mes préférées, mais il faut avouer qu'elle en jette, et quel énorme paquebot c'est en jeu ! Sans doute une des plus grosse berline disponible dans GTA à ce jour.
J'en ai prit deux, une que j'ai fait en taxi, et l'autre visible sur ces screenshots :
![]()
![]()
(je me suis retrouvé là avec la voiture après la fin d'une des nouvelles missions
)
Par contre à la conduite, elle est lourde est c'est une savonnette, bien moins agréable à conduire que la Broadway qui est supposée avoir 10-15 ans de plus.
Montrez la votre !
Waouhh
je trlance gta ce soir pour cette beauté
Le 18 mars 2023 à 21:59:42 :
y'a mieux dans le genre ? Elle est unique, il n'y a aucune autre 4-doors de cette décennie
Je préfère celle d'elvis presley
c'est une bonne caisse, je l'ai prise, mais tellement dommage de pas pouvoir la custom chez benny's et lui mettre des suspensions hydrauliques et la mettre en décapotable aussi y'a des voitures dans ce jeu qui pourrait faire partit des lowriders, mais nan
dommage ...
Ils allaient pas faire tout ça pour une voiture qui reste 2 semaines
J'ai hésité et je me suis dis : "Après tout, je suis riche. Je peux me le permettre."
Le 19 mars 2023 à 11:44:31 :
Ils allaient pas faire tout ça pour une voiture qui reste 2 semaines
bah elles est dispo que 2 semaines, mais apres tu l'as tout le temps si tu l'as acheté, donc ça reviens au meme.. ça justifie rien quoi ^^
Mais c'est du travail de la rendre customisable chez benny, pour une voiture achetée par peu de joueurs
bah qu'est ce que t'en sais que peu de joueurs l'on achetés ? surtout qu'elle a dejà beaucoup d'options de personnalisation, donc ton argument ne tiens pas^^
si ils s'en fouterai car c'est une voiture qui va disparaitre, en custom t'aurai eu que dale^^
nan perso je trouve ça dommage, apres tanpis ça m'empeche pas de l'apprecier
Super véhicule mais j'aimerai si possible avoir une liste des véhicules qui sont déjà sortis en durée limite.
C'est pour vérifier si je les ai tous et sinon j'ai vu qu'un joueur les possédant pouvait placer le véhicule au salon auto pour qu'on puisse l'acheter à notre tour c'est vrai ?