CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Black friday week
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Black friday week
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 10F VS 10 F CUSTOM BENNY

1
ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
13 novembre 2022 à 09:39:09

La version custom Benny de la 10F et moins performante que la normal non ?

BetaRayBill BetaRayBill
MP
13 novembre 2022 à 19:32:01

J'ai pas trouvé

Conehead79 Conehead79
MP
13 novembre 2022 à 22:31:49

je la trouve vraiment moyenne cette caisse, je l'ai pas encore tuné mais je sais pas si je le ferai vu le coût...

_RockstarGames_ _RockstarGames_
MP
14 novembre 2022 à 06:28:02

perso j'ai trouvé que c'etait pareil :hap: apres j'aime bien la version large, ça fait penser au kit liberty walk IRL ^^

KaaviX KaaviX
MP
15 novembre 2022 à 15:47:36

Je kiff son look en large, c'est ma caisse en ce moment. Pas de potentiel en course mais une bonne caisse pour le mode libre je trouve

RingDangDoo RingDangDoo
MP
15 novembre 2022 à 18:33:23

J'aime pas trop cette nouvelle R8, design trop anguleux et agressif. Le kit large la rend bizarre + les vis apparentes j'ai toujours trouvé ça immonde.

Niveau conduite j'ai l'impression de rouler avec un tank parfois.

La 9F reste plus jolie. Design plus harmonieux (classique comme cabriolet). Et elle est plus agréable à conduire.

virgule30 virgule30
MP
18 novembre 2022 à 20:44:47

Le 15 novembre 2022 à 18:33:23 :
J'aime pas trop cette nouvelle R8, design trop anguleux et agressif. Le kit large la rend bizarre + les vis apparentes j'ai toujours trouvé ça immonde.

La 9F reste plus jolie. Design plus harmonieux (classique comme cabriolet). Et elle est plus agréable à conduire.

J'ai pas énormément de temps de jeux avec la 10F ou la 9 mais la 10F à quand même un très bon comportement contrairement à la 9f dans mes souvenir.

La 9F à mine de rien pas mal de sensation mais un comportement bizarre dans les virages à grande allure .

La 10F à un sacré comportement après rétrogradage !
Elle prends les courbe extrêmement bien.

Encore une fois j'ai pas fais de test comparatif et j'ai très peu de temps de jeux avec.

Mais la 10F m'a donné une bonne impression au première abord, je parle de comportement dans les virages, pas de vitesse.

La 9f je l'utile seulement pour faire mes tests et valider une course créée et encore une fois, agréable à conduire mais comportement chelou en courbe.
En sachant que j'ai jamais réellement essayer de la dompter !
Bref un si long message pour pas grand chose de concret :cool:

ElDoradoWild22 ElDoradoWild22
MP
19 novembre 2022 à 17:21:30

Le 18 novembre 2022 à 20:44:47 :

J'ai pas énormément de temps de jeux avec la 10F ou la 9 mais la 10F à quand même un très bon comportement contrairement à la 9f dans mes souvenir.

La 9F à mine de rien pas mal de sensation mais un comportement bizarre dans les virages à grande allure .

Encore une fois j'ai pas fais de test comparatif et j'ai très peu de temps de jeux avec.

Mais la 10F m'a donné une bonne impression au première abord, je parle de comportement dans les virages, pas de vitesse.

La 9f je l'utile seulement pour faire mes tests et valider une course créée et encore une fois, agréable à conduire mais comportement chelou en courbe.

Cest pas faux, j'aurais juste rajouter que y'a quand même une ENORME différence de prix entre les deux et pour le coup la 9f ce débrouille vraiment pas mal pour une voiture dite de PNJ

virgule30 virgule30
MP
24 novembre 2022 à 06:14:37

Le 19 novembre 2022 à 17:21:30 :

Le 18 novembre 2022 à 20:44:47 :

Cest pas faux, j'aurais juste rajouter que y'a quand même une ENORME différence de prix entre les deux et pour le coup la 9f ce débrouille vraiment pas mal pour une voiture dite de PNJ

Exactement, elle me surprend à chaque fois que j'en vole une ^^

esoter esoter
MP
25 novembre 2022 à 09:51:17

G une 9F custom, je tourne en stunt avec, bon rendement avec le catchup, juste apprendre a gérer les virages, moi c'est ma chouchoute, après face a de bons pilotes en GTO, elle fait pas le poids mais très fun a conduire, et quand tu gagnes avec tu te fais traiter de cheater lol... :gni:

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon Xbox Series 14.99€ Amazon PS5 15.99€ Fnac PS5 15.99€ Fnac Xbox Series 15.99€ Cdiscount PC 33.99€ Cdiscount PC 42.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment