CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : c'est moi qui suis un noob ou GTA online est définitivement un jeux de merde ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Scriptural Scriptural
MP
Niveau 7
17 août 2022 à 14:24:10

pourquoi quand j'active le radar étendu il reste en étendue même dans les bâtiments ?
c'est incroyable le jeux a 10 ans putain ...

a quoi ça sert d’ajouter l’option de radar étendu si ça m’empêche de voir la map de l’intérieur d'absolument TOUT LES BÂTIMENTS ??? WTF ????

et pourquoi je suis obligé de remettre ma station de radio toutes les 3 minutes même quand j'utilise le même véhicule bordel ? :ouch2:

a chaque mise a jouer rockstar ajoute une nouvelle station de radio osef dont absolument tout le monde se branle et quand il n'y en a pas c'est un partenariat avec un rappeur claqué au sol

a chaque putain de mise a jour on a le droit a de la nouvelle musique mais ils ont toujours pas eux l'idée de garder en mémoire la station de radio ...

et c'est de pire en pire en plus avec le nouveau DLC de l'agence mtn la musique elle se coupe même en pleine mission même si tu reste dans le vehicule

hop tu spot un VIP a secourir et la musique se coupe comme ça gratos :)

à toi de la remettre ou de te farcir la musique d’ambiance (qu'il est impossible de couper sans couper le son d'absolument toutes les autres musiques LOL)

donc conclusion je vais continuer a devoir couper le son des musiques pur me mettre mes playlists perso sur youtube ou sur mon lecteur media de mon pc ... GG rockstar

et je vais aussi continuer a jouer avec le radar non étendu et devoir être obligé de faire W toutes les 30 secondes pour savoir ce qui m'attend au coin de la rue ....

je jeu le plus vendu au monde .... je hais ce monde :malade:

Scriptural Scriptural
MP
Niveau 7
17 août 2022 à 14:29:37

je viens de faire 70 mission d'agence le jeux me fais vriller c'est incroyable :ouch:

comment peux on réussir l'exploit de crée un jeu aussi énervant ?

à quel moment quelqu'un s'est dit que ça serait trop rigolo de refaire 200 fois les mêmes missions éclatées full bug sans la moindre cohérence ? ça me dépasse :ouch2:

Scriptural Scriptural
MP
Niveau 7
17 août 2022 à 14:35:37

tout est merdique dans l'agence absolument tout

de l'agencement même des locaux qui sont vraiment pas prratiques et pas agréables a utliser en plus d'être inutilement long

l'appart a l'intérieur tu dois faire tout un parcours pour atteindre le bureaux ton perso se coince dans les poignées de porte sans raisons c'est infâme

chez rockstar on arrive même plus a coder proprement un porte quand même

on en est là une putain de porte je me coince dedans quoi .... on est soit disant en 2k22 sérieusement :)

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
17 août 2022 à 14:35:59

Fait comme moi, va dans paramêtre son et tu met à 0 les musique du jeu. Te fais pas chié

Scriptural Scriptural
MP
Niveau 7
17 août 2022 à 14:39:56

et là vous allez me dire "mais tu peux appeler franklin pour avoir des missions pas besoin d'aller dans l'agence à chaque fois"

bah oui saufe que franklin il me refourgue une mission au pif et le préfère passer 2 minutes a aller chercher une mission a l’intérieur de l'agence que de devoir me coltiner une mission de protection qui dure 10 incompressible :) ou pire la missions des labo human ....

donc encore une fois un feat d'ajouter sauf qu'en pratique il n'est utilisable seulement pour les 2% de sadomasochistes pathologiques qui apprécient les missions de rockstars ....

Scriptural Scriptural
MP
Niveau 7
17 août 2022 à 14:41:29

Le 17 août 2022 à 14:35:59 :
Fait comme moi, va dans paramêtre son et tu met à 0 les musique du jeu. Te fais pas chié

mais oui je fais ça mais pourquoi rockstar se fait chier a faire des feat musicaux et a dépenser de l'argent pour ça alors que 80% (a l'aise) de leur base de joueur joue avec le son coupé ? je comprend pas aled :mort:

et ce juste a cause de leur incompétence c'est ça le pire de tout

ça pourrait être un bon truc saufe que dans la pratique c'est inutilisable putain et depuis 10 ans en plus

je devienne fou

Message édité le 17 août 2022 à 14:42:38 par Scriptural
Scriptural Scriptural
MP
Niveau 7
17 août 2022 à 14:49:00

les missions où tu va chercher une caisse d'une valeur de 12000$ pour la ramener a ton entrepôt et où les PNJ repop en boucle pour t'abattre ... en hélico ...

genre à quel moment t’envoies un cinquantième hélicoptère à la poursuite d'un type qui t'as volé 12k $ ? :doute:

c'est quoi le délire de ce jeu ou visiblement les PNJ ne payent pas leurs hommes de mains ni leurs matos puisqu'ils t’envoient des hommes de mains et des hélicos a l'infini .... :(

Conehead79 Conehead79
MP
Niveau 8
17 août 2022 à 15:18:29

et si tu jouais à un autre jeux, si c'est si nul tout ça, non??

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
Niveau 34
17 août 2022 à 15:56:37

Wow mais change de jeu si t'aime pas GTAO stop te faire du mal

Scriptural Scriptural
MP
Niveau 7
17 août 2022 à 16:10:46

Le 17 août 2022 à 15:56:37 :
Wow mais change de jeu si t'aime pas GTAO stop te faire du mal

+

Le 17 août 2022 à 15:18:29 :
et si tu jouais à un autre jeux, si c'est si nul tout ça, non??

merci beaucoup d'avoir pris le temps d’écrire ce commentaire pertinent d'autant plus que je n'y avais absolument pas pensé avant :ok:

Noobxsaibot Noobxsaibot
MP
Niveau 22
17 août 2022 à 16:29:44

J'ai cru que tu avais remonté un sujet de 2014

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 39
17 août 2022 à 16:33:50

Y'a pas à être aigri comme ça

BloodyStall BloodyStall
MP
Niveau 28
17 août 2022 à 17:23:54

le radar étendu c'est fait pour les appareils aériens, pas pour le sol. Normal que ce soit pas pratique au sol et en bâtiments

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
17 août 2022 à 19:00:01

à toi de la remettre ou de te farcir la musique d’ambiance (qu'il est impossible de couper sans couper le son d'absolument toutes les autres musiques LOL

Inventaire, tu ne choisis pas clef USB, et en voiture tu mets la radio sur " periphérique externe "
comme ça pas de musique d'ambiance de mission / mode libre (en véhicule :hap:) :oui:

BloodyStall BloodyStall
MP
Niveau 28
17 août 2022 à 19:06:08

Le 17 août 2022 à 14:41:29 :

Le 17 août 2022 à 14:35:59 :
Fait comme moi, va dans paramêtre son et tu met à 0 les musique du jeu. Te fais pas chié

mais oui je fais ça mais pourquoi rockstar se fait chier a faire des feat musicaux et a dépenser de l'argent pour ça alors que 80% (a l'aise) de leur base de joueur joue avec le son coupé ? je comprend pas aled :mort:

et ce juste a cause de leur incompétence c'est ça le pire de tout

ça pourrait être un bon truc saufe que dans la pratique c'est inutilisable putain et depuis 10 ans en plus

je devienne fou

perso j'ai juste ma radio perso dans le jeu qui est active. Tu met ce que tu veux et voilà problème réglé. Mais vu comment le jeu te sort par les oreilles je te conseillerai d'arrêter de te faire du mal et d'en trouver un autre. Ca sert à rien de forcer.

Conehead79 Conehead79
MP
Niveau 8
17 août 2022 à 22:05:40

moi je sais pas man, si un jeu m'énerve j'arrête d'y jouer, je comprends pas trop certains mec sur gta....l'autre jour je tombe sur un god mod, je lui envoi par texto "sale lâche, t'a pas d'honneur...blabla" ce genre de truc pour le faire chier j'avoue, le mec se justifie en me disant : "j'ai joué 2ans en normal, mais ce jeu est tellement ennuyant!" ....mais lol p'tin joue a autre chose mec!!!!

Knifos Knifos
MP
Niveau 59
17 août 2022 à 22:09:45

GTA, c'est amusant seulement avec les potes, ou si on a un but personnel. Pas pour « jouer tout court ».

Drakkari Drakkari
MP
Niveau 54
18 août 2022 à 10:11:56

Le 17 août 2022 à 14:29:37 Scriptural a écrit :
je viens de faire 70 mission d'agence le jeux me fais vriller c'est incroyable :ouch:

comment peux on réussir l'exploit de crée un jeu aussi énervant ?

à quel moment quelqu'un s'est dit que ça serait trop rigolo de refaire 200 fois les mêmes missions éclatées full bug sans la moindre cohérence ? ça me dépasse :ouch2:

Bah toi apparemment, pourquoi tu t'infliges ça ?

Gaveau Gaveau
MP
Niveau 12
18 août 2022 à 10:59:19

Il a raison en dépit d'ent...
Les musiques d'ambiance c'est a bannir. Je ne comprends pas qu'ils aient jamais séparés les musiques d'ambiances des radios et des musiques dans l'environnement :hap:
Genre on en parle que tu mets la musique a 0 pour pas avoir les musiques d'ambiance sans arrêt, mais qu'au final tu vas dans la boite de nuit, les gens dansent sur rien ? :rire:

-Volume Radio
-Volume Musique d'Ambiance
-Volume Environnement

C'est pas comme si y'avait pas ça dans pleins d'autres jeux :rire:

Pour l'agence sinon, osef, le batiment est comme ça :(

leglisseur5 leglisseur5
MP
Niveau 6
18 août 2022 à 11:35:33

Le 17 août 2022 à 16:10:46 :

Le 17 août 2022 à 15:56:37 :
Wow mais change de jeu si t'aime pas GTAO stop te faire du mal

+

Le 17 août 2022 à 15:18:29 :
et si tu jouais à un autre jeux, si c'est si nul tout ça, non??

merci beaucoup d'avoir pris le temps d’écrire ce commentaire pertinent d'autant plus que je n'y avais absolument pas pensé avant :ok:

Pourtant tu pond des pavés illisible pour exprimer une frustration extrême, donc comme les vdd l'on très bien dit... Change de jeu ahuri

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.81€ PS5 31.36€ ONE 31.88€ ONE 36.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment