CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La nouvelle quête c'est de la m....

12
Page suivanteFin
MrDeluxo MrDeluxo
MP
13 août 2022 à 18:27:41

Les 10 squellettes à trouver qui ne spawn pas, tout ça pour fabriquer un détecteur qui permettra d'aller chercher des coffres sur Perico (ce qui était déjà possible avant). mais en plus compliqué, pas de tenues à débloquer ni le M4. Heu pourquoi R* ?

SlimNofff SlimNofff
MP
13 août 2022 à 18:32:51

Salut tout le monde, c'est quoi votre préférée voiture sur GTA ?

akantor24 akantor24
MP
13 août 2022 à 18:33:13

Cet ajout est eclaté, tellement que je vais pas me faire chier à chercher le squelette :)

BetterCallJimmy BetterCallJimmy
MP
13 août 2022 à 18:33:28

[18:32:51] <SlimNofff>

Mmh la infernus classic je crois

PrimaHamecon PrimaHamecon
MP
13 août 2022 à 18:34:00

[18:32:51] <SlimNofff>

L'une des nouvelles mais je sais déjà plus leur non ahii

MrDeluxo MrDeluxo
MP
13 août 2022 à 19:13:32

Le 13 août 2022 à 18:33:13 :
Cet ajout est eclaté, tellement que je vais pas me faire chier à chercher le squelette :)

Honnêtement j'en ai fait six mais ça sers à rien , grosse perte de temps.

banalgood banalgood
MP
13 août 2022 à 20:03:44

jean pierre coffe sors de ce corps

sinon j'ai trouvé un squelette et c'était bon pour le détecteur et les deux nouveaux coffres sur perico + la carte sur le squelette

BetaRayBill BetaRayBill
MP
13 août 2022 à 21:00:28

Y'a 5 ou 6 quêtes dans la maj, c'était la moins intéressante de toutes

DrFBR DrFBR
MP
13 août 2022 à 21:54:23

Jean Pierre Coffre *

virgule30 virgule30
MP
14 août 2022 à 07:58:37

Salut tout le monde, c'est quoi votre préférée arme sur GTA ?? :content:

:gne:

virgule30 virgule30
MP
14 août 2022 à 08:22:54

Le 13 août 2022 à 18:27:41 :
Les 10 squellettes à trouver qui ne spawn pas, tout ça pour fabriquer un détecteur qui permettra d'aller chercher des coffres sur Perico (ce qui était déjà possible avant). mais en plus compliqué, pas de tenues à débloquer ni le M4. Heu pourquoi R* ?

Puis bon pour 30k .. :(
On réajuste les revenus de certains business et braquages mais on continue a ajouté des trucs osef .. 25k par coffre au moins je sais pas !
Et encore ça me ferais même pas passer a l'action ..

Le temps d'aller a cayo, de prendre les 2 coffres, de revenir etc ..
Qu'est ce que je vais me faire chier ? J'appelle Franklin et en 5 minutes max j'ai 3 jours de leurs coffres a la con .

Qui va chercher les coffres sur cayo tout les jours franchement ? :ouch:
Pour les nouveaux ? Il faut un kosatka si je dis pas de connerie et il y a bien plus lucratif ..

Bref idée recyclée, inutile, disons que ça ajoute du "contenu" histoire de faire passer la pilule..

J'aime pas le bashing envers n'importe quel entreprise mais franchement quand j'analyse le contenu du Dlc, ça vole vraiment pas haut !

Sans parler de la création/modélisation des nouveaux vehicules, avec l'editeur d'activité et le mode éditeur je réalise la moitié du contenu en 2 journées max !
Tout les changements/ajustements sont j'imagine, juste des valeurs a changées dans les codes du jeu ..
Qu'il me fasse mentir dans les semaines suivantes j'en serais ravi.

Bref sorry je m'égare :hum:

Message édité le 14 août 2022 à 08:24:26 par virgule30
BetaRayBill BetaRayBill
MP
14 août 2022 à 14:50:05

Sauf que t'as encore plusieurs quêtes à venir (arme, Cannabis pour Lamar, Bigfoot) et un évent halloween à venir qui sera sûrement encore bien plus important que celui de l'année dernière avec la encore deux quêtes (une pour Omega et les citrouilles).

Puis les véhicules sont franchement cool, les concessionnaires c'est un ajout minime mais sympathique, les courses sur Cayo sont pas mal, manque plus que l'éditeur.

Après faut se mettre en tête que c'est pas une maj d'ajout de contenu mais de rééquilibrage du jeu, pour rendre la progression du joueur bien plus aisée et agréable, ainsi qu'une maj anti griefers, et de ce point de vue cette maj est juste excellente, juste le nerf des missiles de la MK2 est une erreur car ne se justifiait pas puisque les autres mesures prises (contre mesure, ratio en mode libre, plus d'assurance quand on détruit un véhicule armé, vente en privé) étaient bien assez suffisantes, j'espère qu'ils reviendront dessus.

Le seul vrai défaut c'est l'absence de récompenses pour les platineurs de maj.

Message édité le 14 août 2022 à 14:54:12 par BetaRayBill
BloodyStall BloodyStall
MP
14 août 2022 à 16:40:16

pour le nerf de la mk2 tu peux attendre longtemps avant qu'ils reviennent dessus. C'etait demandé par une majorité depuis la sortie de la mk2. Un vehicule qui pop a tes pieds, qui vole, et qui est si precis qu'il tue nimporte quel pnj au sol sans devoir en descendre c'etait une erreur dés le départ. C'est un véhicule d'assisté et totalement déséquillibré par rapports au reste (quoi que maintenant apparemment c'est deja bien mieux)

MrDeluxo MrDeluxo
MP
14 août 2022 à 17:32:41

évent halloween à venir qui sera sûrement encore bien plus important que celui de l'année dernière

Ca ne seras pas dûr, les quatres tueurs qu'il fallait quasiment chercher sur la map, alors que c'était eux qui étaient censé nous chasser :)

es courses sur Cayo sont pas mal, manque plus que l'éditeur.

Il est sympa El Rubio de nous laisser faire des courses sur son île alors qu'il n'arrête pas d'être cambriolé n'empêche.

Puis bon pour 30k .. :(
On réajuste les revenus de certains business et braquages mais on continue a ajouté des trucs osef .. 25k par coffre au moins je sais pas !
Et encore ça me ferais même pas passer a l'action ..

Ils auraient du mettre un item collector, j'en ai fait un hier mais je ne me ferais pas c'était juste pour voir, c'est une somme ridicule.

virgule30 virgule30
MP
14 août 2022 à 18:54:07

Le 14 août 2022 à 14:50:05 :
Sauf que t'as encore plusieurs quêtes à venir (arme, Cannabis pour Lamar, Bigfoot) et un évent halloween à venir qui sera sûrement encore bien plus important que celui de l'année dernière avec la encore deux quêtes (une pour Omega et les citrouilles).

Puis les véhicules sont franchement cool, les concessionnaires c'est un ajout minime mais sympathique, les courses sur Cayo sont pas mal, manque plus que l'éditeur.

Après faut se mettre en tête que c'est pas une maj d'ajout de contenu mais de rééquilibrage du jeu, pour rendre la progression du joueur bien plus aisée et agréable, ainsi qu'une maj anti griefers, et de ce point de vue cette maj est juste excellente, juste le nerf des missiles de la MK2 est une erreur car ne se justifiait pas puisque les autres mesures prises (contre mesure, ratio en mode libre, plus d'assurance quand on détruit un véhicule armé, vente en privé) étaient bien assez suffisantes, j'espère qu'ils reviendront dessus.

Le seul vrai défaut c'est l'absence de récompenses pour les platineurs de maj.

Oui j'ai pas vraiment analysé point par point, faudrais que je le fasse car même en terme d'amélioration en terme de "charge/quantité de travaille" ça m'a l'air super léger ..
Quand je me pencherais vraiment dessus je changerais peut-être d'avis ..

Conehead79 Conehead79
MP
17 août 2022 à 22:16:55

premier squelette aujourd'hui (ça a mis le temps...) direct le détecteur de métaux et 2 cartes (j'ai eu le 2ème dans la foulée lol), donc si j'ai bien compris je peux aller chercher les coffres sur Cayo (j'irai pas j'm'en fout, sauf peut-être si y'a une médaille faut que je re-regarde ça) et ça servira aussi pour le M16??ou faudra en trouver un autre??

MontagneDeSel MontagneDeSel
MP
17 août 2022 à 22:23:19

Le 17 août 2022 à 22:16:55 :
premier squelette aujourd'hui (ça a mis le temps...) direct le détecteur de métaux et 2 cartes (j'ai eu le 2ème dans la foulée lol), donc si j'ai bien compris je peux aller chercher les coffres sur Cayo (j'irai pas j'm'en fout, sauf peut-être si y'a une médaille faut que je re-regarde ça) et ça servira aussi pour le M16??ou faudra en trouver un autre??

Pour la m16 pas besoin du détecteur métaux si je dis pas de conneries.

BetaRayBill BetaRayBill
MP
17 août 2022 à 22:59:14

La M16 faudra tomber sur des scènes de crimes, spawns aléatoires avec points bleus comme d'habitude

Conehead79 Conehead79
MP
17 août 2022 à 23:00:07

ok du coup me sers a rien ce détecteur de métaux lol pffff ;)

BetaRayBill BetaRayBill
MP
17 août 2022 à 23:04:31

Non à rien vu que c'est relou d'aller chercher les caisses sur Cayo :hap:

Je l'ai fait une fois pour la forme mais vu qu'il y a pas de récompense pour ça...

Par contre même si on a le détecteur le cadavre peut respawn, il donne alors une somme d'argent qui a l'air aléatoire, j'ai eut genre 5042$, 9421$...

Message édité le 17 août 2022 à 23:05:39 par BetaRayBill
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Micromania PC 9.99€ Rakuten PS5 22.60€ Cdiscount PS5 24.99€ Cdiscount Xbox Series 25.92€ Leclerc Xbox Series 27.01€ Cdiscount PC 33.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment