CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je suis en train de me refaire GTA IV

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
DeutscheRaichu DeutscheRaichu
MP
Niveau 10
06 septembre 2021 à 01:12:10

Et en fait je suis impressionné par le nombre de voitures qui manquent toujours dans le V

Celles dont l'absense me paraissait la plus évidente étaient l'Esperanto et la Marbelle, mais il y en a des dizaines d'autres, la Buccaneer (version plus récente que celle du V), l'Admiral et sa version limousine (j'étais persuadé dans mes souvenirs que la limousine du IV était une Washington, comme dans le V), la PMP 600, la sabre "plus moderne", la willard, la Hakumai, et tant d'autres dont je n'ai pas les noms en tête...

Je ne comprends pas pourquoi elles ne sont toujours pas sorties, c'est si difficile que ça à adapter pour le V ?
Et c'est marrant mais je trouve la Virgo et la Voodoo beaucoup mieux "finies" dans le IV que dans leur versions pourtant customisables du V...

Message édité le 06 septembre 2021 à 01:13:15 par DeutscheRaichu
virgule30 virgule30
MP
Niveau 9
06 septembre 2021 à 13:23:34

Qui a dit qu'absolument toute les voitures du IV devraient se retrouvé dans le V ?

Pagne Pagne
MP
Niveau 9
06 septembre 2021 à 13:32:55

[13:23:34] <virgule30>
Qui a dit qu'absolument toute les voitures du IV devraient se retrouvé dans le V ?

This

DeutscheRaichu DeutscheRaichu
MP
Niveau 10
06 septembre 2021 à 14:07:14

Le 06 septembre 2021 à 13:23:34 :
Qui a dit qu'absolument toute les voitures du IV devraient se retrouvé dans le V ?

Personne, mais pourquoi s'en priver ?

TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 15
06 septembre 2021 à 14:31:53

Pour moi celle qui manque vraiment c'est la PMP, ou une autre version de la 300C je m'en fous :hap:
Et des anciennes américaines luxueuses aussi... Il y en a déjà 2-3 mais bon, c'est pas dingue.

PanPan3108 PanPan3108
MP
Niveau 29
06 septembre 2021 à 15:05:39

Pourquoi s'en priver ? Parce que c'est du taff et que c'est pas prévu au budget.
Qui fixe la roadmap ? Ba des financiers qui n'ont jamais joué au jeu bien évidemment...

Cordohen Cordohen
MP
Niveau 57
06 septembre 2021 à 15:44:53

La Turismo aussi (F360/F430). :noel:

Dans le V on a juste la classique (F40) inspirée de celle présente dans GTA SA, et la Turismo R.

La Uranus aussi, qui aurait clairement pu être intégrée dans la dernière MàJ. :oui:

Noobxsaibot Noobxsaibot
MP
Niveau 23
06 septembre 2021 à 16:25:57

Le 06 septembre 2021 à 01:12:10 :

la Voodoo beaucoup mieux "finies" dans le IV que dans leur versions pourtant customisables du V...

Une voodoo custom 2tone déjà ce serait pas mal
Mais ce qui manque vraiment c'est pas les véhicules de GTA IV, c'est des pick-ups

DaWeeD74 DaWeeD74
MP
Niveau 8
06 septembre 2021 à 16:31:54

J’aimais bien les voitures du FBI de GTA 3

-JoueLaCommeCJ- -JoueLaCommeCJ-
MP
Niveau 7
07 septembre 2021 à 01:41:25

La Sentinel de GTA 3 :coeur:

L'univers gris et sans espoir d'un New York sans amour dont le protagoniste, trahi par sa mie, ne commentera d'aucun mots..
Ce même New York désespéré que parcourait Niko Belic, taiseux, circonspect, comme aveugle face aux building lumineux et implacables.
Loin des lumières et faux palmiers du GTA V de Los Santos, semblable aux médiocres films hollywoodiens, GTA IV nous présentait cette vie, dont la misère n'aura d'égal que l'altruisme de ceux que l'on attendait pas, ou que l'on attendait plus..

GTA IV c'est Little Odessa, GTA V n'est qu'un blockbuster sans âme, Michael l'aura bien compris.
Franklin jonché sur les tristes colline de Beverly n'aura jamais su s'élever malgré la réussite matériel..
Et même Trevor le torturé n'égalera pas le magnifique Serbe tourmenté qu'était Niko Belic, malgré toutes ses frustrations sentimentales, sexuels et sociétals..

Bref, les vrais amateurs de cinéma et de scénario sauront faire la part des choses.

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
07 septembre 2021 à 08:11:38

Gta IV c'était quelque quand chose quand même. Et osef des véhicules, le jeu degegeait un truc en plus, que ce soit au niveau du scénario ou de l'ambiance. Mais à cause des Qi limités qui lui ont fait une mauvaise presse car on pouvait pas avoir un avion de chasse ou un jetpack comme dans SA on s'est tapé un GTA V tellement en deça.
Niko Bellic était incroyable...

Couinette Couinette
MP
Niveau 10
07 septembre 2021 à 08:17:38

Y a des centaines de voitures, toutes customisables, mais y en a qui pleurnichent parce qu'il manque 2 ou 3 pauvres caisses de pnj :hap:

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
07 septembre 2021 à 09:58:12

C'est marrant ce besoin que vous avez toujours de vous rassurer de vos goûts en dénigrant ceux qui préféreraient autre chose...

J'ai préféré de loin GTA 5, j'ai été déçu par l'ambiance sombre du 4 qui s'éloignait des anciens GTA mais c'est pas pour ça que je dis que ceux qui préfèrent le 4 ont rien compris ! La phrase "chacun ses goûts", ça vous dit quelque chose ? :fou:

lsmailou lsmailou
MP
Niveau 7
07 septembre 2021 à 11:40:43

Je suis actuellement en train de le platiner... Plus que les cascades et les 200 pigeons pour le 100% :mort:

Kathmandu Kathmandu
MP
Niveau 10
07 septembre 2021 à 12:04:20

La Sentinel de GTA 3 :coeur:

Tu peux la faire

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/4/1600945271-16009452570878499779878385756655.jpg

Le 07 septembre 2021 à 09:58:12 :
C'est marrant ce besoin que vous avez toujours de vous rassurer de vos goûts en dénigrant ceux qui préféreraient autre chose...

J'ai préféré de loin GTA 5, j'ai été déçu par l'ambiance sombre du 4 qui s'éloignait des anciens GTA mais c'est pas pour ça que je dis que ceux qui préfèrent le 4 ont rien compris ! La phrase "chacun ses goûts", ça vous dit quelque chose ? :fou:

Non c'est comme star wars, si tu dis que ceux de Disney sont bien tu vas être traité de connard :hap:

Message édité le 07 septembre 2021 à 12:05:52 par Kathmandu
-JoueLaCommeCJ- -JoueLaCommeCJ-
MP
Niveau 7
07 septembre 2021 à 12:25:01

Le 07 septembre 2021 à 09:58:12 :
C'est marrant ce besoin que vous avez toujours de vous rassurer de vos goûts en dénigrant ceux qui préféreraient autre chose...

J'ai préféré de loin GTA 5, j'ai été déçu par l'ambiance sombre du 4 qui s'éloignait des anciens GTA mais c'est pas pour ça que je dis que ceux qui préfèrent le 4 ont rien compris ! La phrase "chacun ses goûts", ça vous dit quelque chose ? :fou:

C'est une mauvaise phrase.

Tu as le droit de préférer un Mcdo plutôt qu'un plat de souris d'agneau accompagné d'une bonne purée, mais malgré tout ce que tu pourras en dire, le Mcdo restera toujours inférieur.

Du coup c'est pas un besoin de dénigrer..

En terme de scénarios GTA v c'est d'une faiblesse sans noms.

Les protagonistes de GTA iv sont tous bien plus attachants et travailles que ceux du V.

C'est vraiment une phrase faiblarde que dire chacun ses goûts, mais elle colle bien a notre époque progressiste bisounours..

Après encore une fois t'as le droit de préférer Ocean's Eleven plutôt que Little Idées à par exemple, mais ces deux films ne boxent pas dans la même catégorie..

Egoan Egoan
MP
Niveau 21
07 septembre 2021 à 12:25:58

J'ai d'ailleurs publié un petit défi pour les drivers, je dis pour les drivers car il faut avoir un skill conduite pratiquement irréprochable pour battre le record de 21 nights 20 days et bien sûr connaitre le jeu sur le bout des doigts. Ça vous tente ? Alors à vos manettes.

-JoueLaCommeCJ- -JoueLaCommeCJ-
MP
Niveau 7
07 septembre 2021 à 12:26:45

Le 07 septembre 2021 à 09:58:12 :
C'est marrant ce besoin que vous avez toujours de vous rassurer de vos goûts en dénigrant ceux qui préféreraient autre chose...

J'ai préféré de loin GTA 5, j'ai été déçu par l'ambiance sombre du 4 qui s'éloignait des anciens GTA mais c'est pas pour ça que je dis que ceux qui préfèrent le 4 ont rien compris ! La phrase "chacun ses goûts", ça vous dit quelque chose ? :fou:

Non c'est comme star wars, si tu dis que ceux de Disney sont bien tu vas être traité de connard :hap:

Ils sont misérables les Disney Star Wars, les apprécier c'est pas être un connard, comme tu le dis, c'est juste faire preuve d'un mauvais goût sans nom.

Message édité le 07 septembre 2021 à 12:27:17 par -JoueLaCommeCJ-
zapata19 zapata19
MP
Niveau 34
07 septembre 2021 à 12:46:10

Gta 4 sombre est triste ! C'était l'esprit des frères hooser, vraiment ce qui voyait pour eux un vrais gta. En plus d'un retour après plusieurs plainte et polémiques c'était un grand retour en force.

MartosseEmpire MartosseEmpire
MP
Niveau 47
07 septembre 2021 à 14:06:24

Sombre, déprimant mais tinté d'humour noir et de cynisme. C'est la ou la touche de GTA IV est grandiose.
J'ai aimé GTAv, je ne peux pas le nier mais là où GTA IV est un chef d'œuvre, gta 5 se contentera d'être un grand jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment