CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'astuce

GuFGFzsa__]f
GuFGFzsa__]f
Niveau 4
05 septembre 2021 à 00:49:35

Vos astuce ici exemple quand vous commander un aircraft commander un véhicule de pdg juste après comme ça il spanw a coter de vous

Couinette
Couinette
Niveau 10
05 septembre 2021 à 06:43:18

Y a pleins de choses que tu peux faire depuis le menu rapide comme acheter des munitions

LaZzIrD
LaZzIrD
Niveau 8
05 septembre 2021 à 08:16:07

Sinon,
Quand vous croisez un gars en godmod, allez dans votre complexe et vous pourrez l'orbitaler a l'infini gratos... Donc à chaque fois quil monte dans un véhicule, vous lexplosez et vous lui envoyez ce message: walk .
La plupart du temps ils quittent apres un certain temps :)

Message édité le 05 septembre 2021 à 08:17:38 par LaZzIrD
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2021 à 09:18:55

Le 05 septembre 2021 à 08:16:07 :
Sinon,
Quand vous croisez un gars en godmod, allez dans votre complexe et vous pourrez l'orbitaler a l'infini gratos... Donc à chaque fois quil monte dans un véhicule, vous lexplosez et vous lui envoyez ce message: walk .
La plupart du temps ils quittent apres un certain temps :)

Rockstar a nerf cette astuce , maintenant tu perds ton argent .

Rac-lure
Rac-lure
Niveau 10
05 septembre 2021 à 09:47:57

je l'ai fait il y a 2 jours, j'ai pas perdu d'argent mais le mec en godmod et son véhicule n'ont rien eu.
Je crois pas que ce soit RS qui ai patché le truc mais plutôt les concepteurs des modmenu...

Par contre, tu perds systématiquement tes 500 000 $ si tu utilises un tir manuel, même sur un mec en godmod qui n'est pas tué.
Bien faire attention également à ce qu'il n'y ai pas un autre joueur proche du mec en godmod, sinon c'est l'autre qui sera touché et vous payerez (voir l'astuce à faire avec un Rc dans le topic des méchants :oui: )

GuFGFzsa__]f
GuFGFzsa__]f
Niveau 4
05 septembre 2021 à 12:29:00

Le 05 septembre 2021 à 06:43:18 :
Y a pleins de choses que tu peux faire depuis le menu rapide comme acheter des munitions

J'allais dire " mais c'est un truc de base " mais avec tout les gens qui y a sur le fofo ya au moins 1 mec qui le sait pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2021 à 12:36:56

Le 05 septembre 2021 à 09:47:57 :
je l'ai fait il y a 2 jours, j'ai pas perdu d'argent mais le mec en godmod et son véhicule n'ont rien eu.
Je crois pas que ce soit RS qui ai patché le truc mais plutôt les concepteurs des modmenu...

Par contre, tu perds systématiquement tes 500 000 $ si tu utilises un tir manuel, même sur un mec en godmod qui n'est pas tué.
Bien faire attention également à ce qu'il n'y ai pas un autre joueur proche du mec en godmod, sinon c'est l'autre qui sera touché et vous payerez (voir l'astuce à faire avec un Rc dans le topic des méchants :oui: )

Possible que ce soit ça , en tout cas la dernière fois que j'ai test j'ai perdu 750 000 $ , du coup c'est au petit bonheur la chance , soit ça marche et tu pourris la vie du cancer en mm soit tu loupe et tu en es de 750 000 . ça dissuade quand même d'essayer .

LaZzIrD
LaZzIrD
Niveau 8
05 septembre 2021 à 15:30:39

En effet, je n'ai pas précisé que vous devez être en tir automatique et évidement faite aucun kill, alors il vous sera rembourser.

Tinma
Tinma
Niveau 31
05 septembre 2021 à 17:10:37

Le 05 septembre 2021 à 09:47:57 :

Sur console tu paye le tir que tu soi en manuel au auto même si tu rate la cible et tu doit attendre les 45 minutes :ouch:

Message édité le 05 septembre 2021 à 17:11:28 par Tinma
GuFGFzsa__]f
GuFGFzsa__]f
Niveau 4
05 septembre 2021 à 20:11:08

Le 05 septembre 2021 à 19:52:17 :
Je joue en gm et avec le véhicule perso. Du coup au bout de 8 fois le jean-orbital dégage en mauvais joueur.
Je kiffe ce jeu ptn

ptn merci du conseil je vouslait aller en session mauvais jouer

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment