CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Los Santos Tuners: Le 20 Juillet

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Minoriteoprime Minoriteoprime
MP
Niveau 26
23 juillet 2021 à 16:49:46

Personne n'a mentionné les nouvelles tenue de docker à dbéloquer une fois la mission de prepa du mini braquage du train à faire ?

Je sais pas s'il y'a d'autre tenue à débloquer.

JoueLaCommeCJ JoueLaCommeCJ
MP
Niveau 20
23 juillet 2021 à 17:33:59

Moi non plus

Baldric73 Baldric73
MP
Niveau 3
23 juillet 2021 à 18:11:24

Petite question, les tuners :
À partir de combien de points de réputation à t'ont accès au réduc sur les nouvelles voiture ?
La Calico m'intéresse bien .. mais 1990000 GTA$, ça fait mal 😆

TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 15
23 juillet 2021 à 21:24:06

Tous les 5 niveaux tu débloques une réduction, mais c'est aléatoire en fait. Certains ont eu la ZR au niveau 5, perso je l'attends toujours au niveau 30 :hap:

Par contre le Tailgater S tu obtiens la réduc après avoir acheté un garage et avoir fait la première mission :oui:

Benssawi Benssawi
MP
Niveau 35
24 juillet 2021 à 01:02:34

J'ai eu réduc de la Remus, de la zr350 et de la Dominator GTT
la plus qu'une course à faire demain et j'ai la Remus gratuite
Et je vend la mienne :hap:

Je suis que niveau 17
J'ai pas fait bcp de courses
Les mecs jouent vraiment sale, mais quel plaisir de freiner au moment où le mec essaye de te planter, et du coup il te loupe et c'est lui qui se fout au tas tout seul :rire:

Draughan Draughan
MP
Niveau 28
24 juillet 2021 à 09:44:11

Impossible de livrer une voiture au client après révision

https://www.noelshack.com/2021-29-6-1627112627-gta.png

Reboot du jeu, essai sur plusieurs sessions différentes, rien à faire.

Quelqu'un a une solution ?

_xENJOYERx_ _xENJOYERx_
MP
Niveau 22
24 juillet 2021 à 11:48:02

Le 24 juillet 2021 à 09:44:11 :
Impossible de livrer une voiture au client après révision

https://www.noelshack.com/2021-29-6-1627112627-gta.png

Reboot du jeu, essai sur plusieurs sessions différentes, rien à faire.

Quelqu'un a une solution ?

j'ai tout essayé rien n'y fait j'ai le meme probleme

963pl 963pl
MP
Niveau 35
24 juillet 2021 à 12:09:15

Ça me l'a fait il y a deux jours, et hier en retentant ça a fonctionné :(

TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 15
24 juillet 2021 à 12:21:06

Je pense que ça nécessite un bon patch cette affaire :(

Pour les courses ouais ça joue sale mais bon, en prenant les bons raccourcis (on pas, si tout le monde le prend et se plante dedans), on peut facilement fumer la plupart des joueurs.
Hier par contre je suis tombé dans un lobby très propre, un mec m'a mis en tête à queue et m'a même attendu pour me rendre la place :hap:

Baldric73 Baldric73
MP
Niveau 3
24 juillet 2021 à 13:15:53

Ah sa je crois que c'était moi pour le tête a queue ^^ vu que tu dominait la course, sa n'aurais pas été fairplay, donc pas une bonne victoire ^^ si tous les joueurs pouvait réagir comme sa ..

963pl 963pl
MP
Niveau 35
24 juillet 2021 à 14:06:53

Le 24 juillet 2021 à 12:21:06 :
Hier par contre je suis tombé dans un lobby très propre, un mec m'a mis en tête à queue et m'a même attendu pour me rendre la place :hap:

Ça m'est arrivé aussi en poursuite, à deux virages de la fin le deuxième que je venais de doubler m'envoie voler au dessus d'un muret, et juste avant l'arrivée il était arrêté :hap:

ambrosia64 ambrosia64
MP
Niveau 3
24 juillet 2021 à 15:21:07

Quelqu'un peut m'expliquer j'ai acheter le garage tout custom et j'ai fait déjà quelque mission mais je n'ai tj pas eu en deux session de 3h de voiture à revente ou à modifier quelqu'un peut me dire si c'est 'normale ou si j'ai louper un truc

lotus1895 lotus1895
MP
Niveau 16
24 juillet 2021 à 15:47:43

Tu as bien acheter les 2 mécanos ou au moins 1 dans les options de ton atelier auto?

Draughan Draughan
MP
Niveau 28
24 juillet 2021 à 19:15:30

Le 24 juillet 2021 à 15:47:43 :
Tu as bien acheter les 2 mécanos ou au moins 1 dans les options de ton atelier auto?

j'ai acheté 0 mécano et j'ai eu une mission que je peux faire moi-même...

Message édité le 24 juillet 2021 à 19:15:42 par Draughan
Noobxsaibot Noobxsaibot
MP
Niveau 23
24 juillet 2021 à 19:41:03

MAJ vraiment bien si l'on est un minimum amateur de courses, mais gros bémol sur ce système indigeste de progression type Arena qui est une purge
Après niveau customisation on peut regretter certains détails comme le fait de ne pas pouvoir appliquer les nouvelles possibilités aux véhicules antérieurs, l'absence de vieilles américaines et la possibilité d'avoir enfin des pneus larges à poser
Et perso j'aurais aimé que le personnage de Benny soit plus central parce que les nouveaux personnages sont pas dingues

Par contre question bête mais il y a t-il un garage dans l'atelier de véhicules ? J'avais lu qu'on pouvait en acheter un 9ème mais ça n'est pas le cas

TintinSalamanca TintinSalamanca
MP
Niveau 15
25 juillet 2021 à 00:35:47

Le 24 juillet 2021 à 15:21:07 :
Quelqu'un peut m'expliquer j'ai acheter le garage tout custom et j'ai fait déjà quelque mission mais je n'ai tj pas eu en deux session de 3h de voiture à revente ou à modifier quelqu'un peut me dire si c'est 'normale ou si j'ai louper un truc

C'est bizarre, t'as pas une voiture qui attend à gauche quand tu rentres dans ton garage ? Que tu aurais pris pour une déco mais qui n'en est pas une ? :hap:

Le 24 juillet 2021 à 19:41:03 :
MAJ vraiment bien si l'on est un minimum amateur de courses, mais gros bémol sur ce système indigeste de progression type Arena qui est une purge
Après niveau customisation on peut regretter certains détails comme le fait de ne pas pouvoir appliquer les nouvelles possibilités aux véhicules antérieurs, l'absence de vieilles américaines et la possibilité d'avoir enfin des pneus larges à poser
Et perso j'aurais aimé que le personnage de Benny soit plus central parce que les nouveaux personnages sont pas dingues

Par contre question bête mais il y a t-il un garage dans l'atelier de véhicules ? J'avais lu qu'on pouvait en acheter un 9ème mais ça n'est pas le cas

Oui tu peux stocker 10 véhicules dans l'atelier :ok:

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
25 juillet 2021 à 17:36:31

Le 24 juillet 2021 à 14:06:53 :

Le 24 juillet 2021 à 12:21:06 :
Hier par contre je suis tombé dans un lobby très propre, un mec m'a mis en tête à queue et m'a même attendu pour me rendre la place :hap:

Ça m'est arrivé aussi en poursuite, à deux virages de la fin le deuxième que je venais de doubler m'envoie voler au dessus d'un muret, et juste avant l'arrivée il était arrêté :hap:

Vous avez de la chance de tomber sur ce genre de joueur. Hier, j'étais en duel avec un autre joueur (Jester vs Jester) que j'ai percuté sans faire exprès (aspiration) dans un tournant sachant qu'il était premier et moi deuxième, on était loin des autres joueurs, du coup je m'arrête et je klaxonne pour le laisser passer, la course continue et je le dépasse un peu plus loin de manière très propre, il me dépasse à son tour un peu plus loin et il me percute volontairement pour m'envoyer dans le décor tout en continuant sa route. Sympa sachant que c'était le dernier tour. :-(

Il a gagné cette première course mais je l'ai bouffé à la deuxième course en finissant premier tout en jouant très propre de mon coté. Il essayait encore de m'envoyer dans le décor à plusieurs reprises mais il n'a pas réussi sachant que je maitrise très bien la Jester RR dans les tournants. Il s'est même mangé quelques murs en essayant de me percuter. :rire2:

En tout cas, cette màj est excellente ! :oui: Je m'éclate tellement dans les courses d'autant plus qu'il y a une ambiance particulière que j'apprécie beaucoup. Je préfère ce type de course plutôt que les courses casse-cou.

Son2porc Son2porc
MP
Niveau 12
25 juillet 2021 à 19:17:53

C'est pété de bug de mon côté. A plusieurs niveaux et tous en lien avec la maj.

Pour ceux qui bloquent devant une voiture à réparer ou à vendre il suffit de sortir un véhicule personnel dehors et retourner dans son garage et ça devrait fonctionner.

zapata19 zapata19
MP
Niveau 34
26 juillet 2021 à 00:06:50

- bug de livraison de véhicule. Le check point ne ce valide pas
-ecran noir infini quand on rentre parfois dans son atelier ou au cars meet.
-map transparente ou texture absente , quand on s'approche desfois du cars meet

cactus-master cactus-master
MP
Niveau 14
26 juillet 2021 à 16:29:38

Cette MAJ est ma préféree de toute (je suis sur le jeu depuis janvier 2014 en Online)

Je suis fan de caisses et de tuning et je suis content de voir que R* fait des MAJ moins irréalistes depuis 2020 :oui:

Les voitures sont typiquement mes références (Celica GT, Ford Mustang 95 etc)

Puis le salon auto et son ambiance Need For Speed Underground :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment