CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre véhicule préféré pour le PVP ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Darkanin Darkanin
MP
Niveau 12
25 avril 2021 à 21:07:52

Perso je suis pas un joueur agressif, je tue que si on me casse les couilles donc là plupart du temps je suis en nightshark pour faire mes bails en sécurité.

Risissous Risissous
MP
Niveau 10
26 avril 2021 à 09:08:44

Le 25 avril 2021 à 21:00:51 :

bof en toreador suffit de savoir éviter les balles et tu boosts sur le mec, le seul vrai counter de ce véhicule c'est les avions je dirais le reste tu peux gérer aisément

La Toréador/Stromberg est très vulnérable aux hélicos, qui peuvent maintenir une bonne distance, et envoyer un flux continu de missiles (low tiers certes mais il faut apprendre à bien les lancer :oui:) qui retourneront la voiture au premier hit et le reste fera le job.

c'est vrai c'est pour ça que le boost est insane car tu peux tout esquiver (par contre si tu te foires en boost et tu te prends un mur t'es mort)

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
26 avril 2021 à 09:41:37

c'est vrai c'est pour ça que le boost est insane car tu peux tout esquiver (par contre si tu te foires en boost et tu te prends un mur t'es mort)

Yes :oui: Les hélicos avec du tir non-stop sont sous-cotés (a cause de leur vulnérabilité aux avions / mk1-2 / scramjet / deluxo / Snipe explo ), mais il est très facile de mettre la pression sur un Nightshark / Autochenille / Insurgent

Enfin, un Hunter bien utilisé (même solo) sera à l'aise pour gérer une MK2 :sournois:

Mais ouais une Toréador qui prends un saut et claque son boost pour prendre de l'altitude, je serais clairement pas serein en hélico :peur:

Tinma Tinma
MP
Niveau 31
26 avril 2021 à 11:05:21

Moi avec la Toréador j'attire les avions et hélico dans le nord tu te place sur une montagne à avoir la visé des missile dans le ciel le lazer ou hélico passe ça bibe tu tire 2 missiles et boom ou alors quand tu monte la montagne tu booste la Toréador va s'envolé et boom le lazer :play:

Ticalicious Ticalicious
MP
Niveau 7
26 avril 2021 à 12:16:36

Le 24 avril 2021 à 19:07:38 :
L'oppressor mk2 forcément.

Il n'y a guerre que le lazer qui soit une réelle menace, ou éventuellement l'avenger si il y a un tireur en plus du pilote. Mais pour le Lazer, si tu l'emmenes près de toits, que tu lui tires 2 ou 3 missiles pour l'occuper, tu as le temps de vite te poser pour utiliser le sniper explo contre lui.

La toréador peut être un problème, mais c'est un véhicule terrestre. En étant prudent avec les paillettes, ça passe tout seul pour la détruire.

Sinon le camion du moc ou le nightshark préservent, mais ils ne sont pas une menace.

Contre les ennemis à pied, il faut être capable de bien l'utiliser pour ne pas se faire avoir, c'est beaucoup plus compliqué.

Quoi que certains en diront, l'oppressor reste le véhicule ultime. Ils partiront du principe qu'un noob en oppressor se fera avoir par eux qui sont au taquet avec tel ou tel véhicule. Mais un bon en oppressor aura toujours un avantage, encore une fois, excepté contre un bon avec un lazer.

avec la toreador, tu gagnes easy contre les MK2, faut arreter... ses missiles sont super efficace et la voiture resiste à 4 missiles.. dc tu as le temps de terminer les kikoo en MK2 et de sortir de la voiture avant qu'elle pete si jamais elle est en feu... pour ma part ca passe creme... jamais perdu en pvp contre une mk2...

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
26 avril 2021 à 15:03:52

avec la toreador, tu gagnes easy contre les MK2, faut arreter... ses missiles sont super efficace et la voiture resiste à 4 missiles.. dc tu as le temps de terminer les kikoo en MK2 et de sortir de la voiture avant qu'elle pete si jamais elle est en feu... pour ma part ca passe creme... jamais perdu en pvp contre une mk2...

La force de la Toréador c'est son effet de surprise. Une fois identifiée, tu te fais ouvrir par une MK2 paillettes très facilement :hap:

La Toréador, c'est le penchant terrestre de la l'Akula : tant que tu es sous couverture, t'es safe :noel:

Concernant le Lazer, le seul véhicule viable, c'est l'Avenger :oui:

Tinma Tinma
MP
Niveau 31
26 avril 2021 à 16:45:43

Une question est ce que la remorque antiaérienne peut être s'accrocher sur le autochenille? ça ferais un combo génial :rire:

L'autochenille à un attelage donc je me disais que voila :rire2:

Scramjeticisme Scramjeticisme
MP
Niveau 4
04 mai 2021 à 17:49:15

Je up https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519770396-joinsus.png

lotus1895 lotus1895
MP
Niveau 16
04 mai 2021 à 17:50:34

Le caddy

Scramjeticisme Scramjeticisme
MP
Niveau 4
04 mai 2021 à 17:52:59

Le 24 avril 2021 à 19:36:37 :
RC Tank
RC Bandito
Missiles autoguidés du sous-marin
Canon Orbital

Les trucs qui me permettent de tuer tout en étant invulnérable. Sinon lorsque je me déplace c’est en Autochenille, autrement je suis en passif ou dans une session sur invitation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

L’autochenille est génial apparemment https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519770396-joinsus.png

Mais celui qui le conduit n’a pas d’arme dans mes souvenirs donc moyen :hap:

WLaFiga89 WLaFiga89
MP
Niveau 4
05 mai 2021 à 09:36:22

@Scramjeticisme Celui qui conduit l'auto-chenille a accès à ses armes. C'est un régal de voir les types vider leurs chargeur sur ton pare-brise pendant que tu as tout ton temps pour les buter au revolver lourd ou avec une bombe collante.
T'es vulnérable uniquement par les vitres sur le côté, mais sinon t'es tranquille.

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
05 mai 2021 à 10:26:26

+1 pour l'autochenille, il ne faut pas mettre de protection aux vitres, déjà car ça annule la protection du pare brise frontal, et ça empêche d'utiliser les armes.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.81€ PS5 31.36€ ONE 31.88€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment