CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre véhicule préféré pour le PVP ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Scramjeticisme Scramjeticisme
MP
Niveau 4
24 avril 2021 à 14:17:49

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/09/2/1519770396-joinsus.png

KermitFou KermitFou
MP
Niveau 9
24 avril 2021 à 15:19:53

Le lazer, sans conteste :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 avril 2021 à 19:07:38

L'oppressor mk2 forcément.

Il n'y a guerre que le lazer qui soit une réelle menace, ou éventuellement l'avenger si il y a un tireur en plus du pilote. Mais pour le Lazer, si tu l'emmenes près de toits, que tu lui tires 2 ou 3 missiles pour l'occuper, tu as le temps de vite te poser pour utiliser le sniper explo contre lui.

La toréador peut être un problème, mais c'est un véhicule terrestre. En étant prudent avec les paillettes, ça passe tout seul pour la détruire.

Sinon le camion du moc ou le nightshark préservent, mais ils ne sont pas une menace.

Contre les ennemis à pied, il faut être capable de bien l'utiliser pour ne pas se faire avoir, c'est beaucoup plus compliqué.

Quoi que certains en diront, l'oppressor reste le véhicule ultime. Ils partiront du principe qu'un noob en oppressor se fera avoir par eux qui sont au taquet avec tel ou tel véhicule. Mais un bon en oppressor aura toujours un avantage, encore une fois, excepté contre un bon avec un lazer.

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 avril 2021 à 19:36:37

RC Tank
RC Bandito
Missiles autoguidés du sous-marin
Canon Orbital

Les trucs qui me permettent de tuer tout en étant invulnérable. Sinon lorsque je me déplace c’est en Autochenille, autrement je suis en passif ou dans une session sur invitation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Message édité le 24 avril 2021 à 19:38:46 par
963pl 963pl
MP
Niveau 35
24 avril 2021 à 20:01:37

Toreador, Nightshark :oui:

KermitFou KermitFou
MP
Niveau 9
24 avril 2021 à 20:48:02

Le 24 avril 2021 à 19:36:37 :
RC Tank
RC Bandito
Missiles autoguidés du sous-marin
Canon Orbital

Les trucs qui me permettent de tuer tout en étant invulnérable. Sinon lorsque je me déplace c’est en Autochenille, autrement je suis en passif ou dans une session sur invitation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Test le camion du COM (Le Phantom pas l'autre) et détache la remorque, la moitié du temps on te prend pour un mec en godmode :noel: Ca résiste à une 60aine de missiles si je dis pas de bêtises, et tu peux tirer derrière toi en plein milieu de la cabine alors que le mec peut pas :rire:

T'es un pyj' si tu t'en sers pour emmerder, mais si y'a un griefer dans la session c'est juste épique :cimer:

Message édité le 24 avril 2021 à 20:49:39 par KermitFou
Pseudo supprimé
Niveau 9
24 avril 2021 à 21:16:11

Le 24 avril 2021 à 20:48:02 :

Le 24 avril 2021 à 19:36:37 :
RC Tank
RC Bandito
Missiles autoguidés du sous-marin
Canon Orbital

Les trucs qui me permettent de tuer tout en étant invulnérable. Sinon lorsque je me déplace c’est en Autochenille, autrement je suis en passif ou dans une session sur invitation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Test le camion du COM (Le Phantom pas l'autre) et détache la remorque, la moitié du temps on te prend pour un mec en godmode :noel: Ca résiste à une 60aine de missiles si je dis pas de bêtises, et tu peux tirer derrière toi en plein milieu de la cabine alors que le mec peut pas :rire:

T'es un pyj' si tu t'en sers pour emmerder, mais si y'a un griefer dans la session c'est juste épique :cimer:

Ouais je connaissais déjà l’astuce, c’est le véhicule le plus résistant du jeu. Après viennent Nightshark & Autochenille, mais j’ai une légère preference pour ce dernier, nonobstant sa lenteur, car sa vitre de devant est entièrement pare-balles. :noel:

Regarder les mecs vider leur chargeur sur soi c’est un vrai régal :content:

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 avril 2021 à 21:32:12

Je rejoins totalement les suggestions de mes Vdd, en particulier les RC tanks et Bandito, les MOC, et les missiles des sous-marins qui sont l'idéal quand on ne veut pas trop s'exposer.

J'ajouterai l'autochenille :cool: qui est très complet et qui dispose de 2-3 caractéristiques intéressantes pour piéger un autre joueur :

  • Il résiste au même nombre de missile qu'un Nightshark (27), mais contrairement à lui, il est presque intégralement résistant aux balles (devant et derrière mais pas en revanche les portières) tout en permettant de tirer avec les armes de poings avec.
  • Il est lent mais le fait qu'il soit équipable de mines permet au contraire de faire de sa lenteur un atout contre les autres véhicules terrestres qui se hâteront (naïvement) de vous rattraper.
  • Le fait que le pare-brise avant soit imperméable aux balles sans que cela apparaisse visuellement est aussi un atout, car la plupart des joueurs l'ignorent et tenteront de tirer à travers le pare-brise. Cette petite diversion vous laissera le temps nécessaire pour vous rapprocher et ajuster votre tir :peur:
Message édité le 24 avril 2021 à 21:34:01 par
112131415161716 112131415161716
MP
Niveau 7
24 avril 2021 à 21:44:19

Le 24 avril 2021 à 21:32:12 :
Je rejoins totalement les suggestions de mes Vdd, en particulier les RC tanks et Bandito, les MOC, et les missiles des sous-marins qui sont l'idéal quand on ne veut pas trop s'exposer.

J'ajouterai l'autochenille :cool: qui est très complet et qui dispose de 2-3 caractéristiques intéressantes pour piéger un autre joueur :

  • Il résiste au même nombre de missile qu'un Nightshark (27), mais contrairement à lui, il est presque intégralement résistant aux balles (devant et derrière mais pas en revanche les portières) tout en permettant de tirer avec les armes de poings avec.
  • Il est lent mais le fait qu'il soit équipable de mines permet au contraire de faire de sa lenteur un atout contre les autres véhicules terrestres qui se hâteront (naïvement) de vous rattraper.
  • Le fait que le pare-brise avant soit imperméable aux balles sans que cela apparaisse visuellement est aussi un atout, car la plupart des joueurs l'ignorent et tenteront de tirer à travers le pare-brise. Cette petite diversion vous laissera le temps nécessaire pour vous rapprocher et ajuster votre tir :peur:

L’autochenille est génial mais c’est dommage de ne pas pouvoir utiliser l’arme de derriere en étant pilote :hap:

mokona_zero mokona_zero
MP
Niveau 10
24 avril 2021 à 21:45:27

APC Full amélioré toujours sous côté :hap:

Mais en vrai même moi, je l'oubli de le sortir et je suis plus en tank rc bandito et si jamais on m'explose, je me casse de session :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2021 à 22:47:10

Jme lasse pas des avions. Pyro, Lazer et B-11

Sinon Toreador

Scramjeticisme Scramjeticisme
MP
Niveau 4
25 avril 2021 à 00:47:16

Le 24 avril 2021 à 21:45:27 :
APC Full amélioré toujours sous côté :hap:

Mais en vrai même moi, je l'oubli de le sortir et je suis plus en tank rc bandito et si jamais on m'explose, je me casse de session :hap:

APC sous côté ? Il a quoi de special ce tank eco+ ? :hap:

Cobar Cobar
MP
Niveau 15
25 avril 2021 à 04:38:46

La Toreador est vraiment devenu un coup de cœur. Même si le conducteur est très vulnérable aux balles, le véhicule reste quand même une grosse épine dans le pied quand le joueur a décidé de te focus..
Même si tu tombes sur une Mk2 shaff, tu as beaucoup d'option disponible pour tempo et le verrouiller.

KermitFou KermitFou
MP
Niveau 9
25 avril 2021 à 05:32:05

[04:38:46] <Cobar>
La Toreador est vraiment devenu un coup de cœur. Même si le conducteur est très vulnérable aux balles, le véhicule reste quand même une grosse épine dans le pied quand le joueur a décidé de te focus..
Même si tu tombes sur une Mk2 shaff, tu as beaucoup d'option disponible pour tempo et le verrouiller.

Un coup de Lazer et c'est bon, ca pète facilement ces trucs :hap:

Cobar Cobar
MP
Niveau 15
25 avril 2021 à 05:47:35

Aussi facilement que regarder sa map et prévoir un minimum l'arrêt pour coller deux balles explosives :hap:

Message édité le 25 avril 2021 à 05:47:50 par Cobar
Scramjeticisme Scramjeticisme
MP
Niveau 4
25 avril 2021 à 08:21:01

Le 25 avril 2021 à 04:38:46 :
La Toreador est vraiment devenu un coup de cœur. Même si le conducteur est très vulnérable aux balles, le véhicule reste quand même une grosse épine dans le pied quand le joueur a décidé de te focus..
Même si tu tombes sur une Mk2 shaff, tu as beaucoup d'option disponible pour tempo et le verrouiller.

Perso je n’aime pas du tout, car à part pour les MK2, Deluxo et à la limite les Scramjet, tu ne peux rien faire face aux avions ou mecs à pied

J’adore les véhicules polyvalent ou vraiment on peut aussi bien tuer les gens en avions, en véhicule ou à pied et c’est pour ça que j’adore tellement la Scramjet

mokona_zero mokona_zero
MP
Niveau 10
25 avril 2021 à 13:13:15

Le 25 avril 2021 à 00:47:16 :

Le 24 avril 2021 à 21:45:27 :
APC Full amélioré toujours sous côté :hap:

Mais en vrai même moi, je l'oubli de le sortir et je suis plus en tank rc bandito et si jamais on m'explose, je me casse de session :hap:

APC sous côté ? Il a quoi de special ce tank eco+ ? :hap:

Ben, rapide, accès au mines aussi une fois la recherche débloqué, munition illimité (si tu laisse la tourelle de base), l'arrière est blindé, les passagers à l'arrières ont une mitraillette gratuite intégrée, Se met dans un garage mécano peut te livrer, Un tout terrain excellent, AMPHIBIE, traverse le lac du désert au calme, je continue ? :hap:

Ah et en fait, il est bien plus résistant que ça car quand tu l'achète il est pas fournit avec son blindage 100%, c'est à vous ensuite de l'acheter et de le mettre. J'ai mis longtemps à comprendre ça :hap:

La preuve ici : Et bien classé n'empêche :oui:
https://youtu.be/WBHPfRvN4t4?t=124

Merci à ce youtubeur random

Risissous Risissous
MP
Niveau 10
25 avril 2021 à 13:22:04

Le 25 avril 2021 à 08:21:01 :

Le 25 avril 2021 à 04:38:46 :
La Toreador est vraiment devenu un coup de cœur. Même si le conducteur est très vulnérable aux balles, le véhicule reste quand même une grosse épine dans le pied quand le joueur a décidé de te focus..
Même si tu tombes sur une Mk2 shaff, tu as beaucoup d'option disponible pour tempo et le verrouiller.

Perso je n’aime pas du tout, car à part pour les MK2, Deluxo et à la limite les Scramjet, tu ne peux rien faire face aux avions ou mecs à pied

J’adore les véhicules polyvalent ou vraiment on peut aussi bien tuer les gens en avions, en véhicule ou à pied et c’est pour ça que j’adore tellement la Scramjet

bof en toreador suffit de savoir éviter les balles et tu boosts sur le mec, le seul vrai counter de ce véhicule c'est les avions je dirais le reste tu peux gérer aisément

cactus-master cactus-master
MP
Niveau 14
25 avril 2021 à 16:13:15

Foncer sur les lazer avec l’Avenger :bave:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
25 avril 2021 à 21:00:51

bof en toreador suffit de savoir éviter les balles et tu boosts sur le mec, le seul vrai counter de ce véhicule c'est les avions je dirais le reste tu peux gérer aisément

La Toréador/Stromberg est très vulnérable aux hélicos, qui peuvent maintenir une bonne distance, et envoyer un flux continu de missiles (low tiers certes mais il faut apprendre à bien les lancer :oui:) qui retourneront la voiture au premier hit et le reste fera le job.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment