CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GTA online full toxic

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
garel78 garel78
MP
Niveau 6
09 avril 2021 à 15:15:15

Hello tlm,

Voilà je ne comprends pas le délire avec le online, comment on a pu en arriver à une telle toxicité et comment rockstar ne réagit pas...

Je dois avoir 100h sur gta online, je ne suis pas un gros joueurs, mais j'adore le principe, et il y a 3 ans c'était relativement jouable. Là je décide de le réinstaller, je me co, un événement pop "aller chercher un vélo", je vais chercher ce vélo, et là je vois un gars qui pop de nul part et me tue avec un laser. Je reviens, le tue au snip, il repop sur moi, je tire de nouveau dessus, il est invulnérable, god mode... Première co, je croise un moddeur.... Je quitte le jeu. Je reteste 1 semaine plus tard, je suis tranquille en ville avec la nouvelle voiture gratuite, au bout d'une minute un gars me la c4 gratuitement....

Bref je vous épargne les x motos volantes dans la sessions, les véhicules militaires de partout... Je ne comprends pas pourquoi Rockstar ne réagit pas. C'est vraiment impossible de jouer tranquille et de faire ses business pour quelqu'un qui ne veut pas jouer des véhicules surréaliste ou des armes de débiles. Je suis sur RDO en meme temps, et pour moi le jeu n'a pas les défauts de GTAO, c'est beaucoup plus posé, pas de truc aberrant dans tout les sens, le systeme de map caché est beaucoup plus RP.
Pourquoi Rockstar ne font pas serveurs RP? Où la map est caché, où les kills gratuits sont beaucoup plus sévèrement punis, et j'en passe. C'est dommage car le jeu est vraiment génial, mais la communauté la clairement détruit, et l’atmosphère ambiant est trop frustrant pour un joueur mature.

J'ai lu que Rockstar allait faire de GTA 6 quelque chose de plus réaliste et RP, et en gros ça explique pourquoi il laisse GTA5 dans cette état, une grosse poubelle.

Noobxsaibot Noobxsaibot
MP
Niveau 22
09 avril 2021 à 15:20:39

Ouah t'as pas peur de dénoncer toi

PasEnviePseudo8 PasEnviePseudo8
MP
Niveau 36
09 avril 2021 à 15:22:09

C'est pour ça que je joue uniquement en session solo en ligne :hap:

Noobxsaibot Noobxsaibot
MP
Niveau 22
09 avril 2021 à 15:25:03

Je suis sur RDO en meme temps, et pour moi le jeu n'a pas les défauts de GTAO, c'est beaucoup plus posé

En passant c'est le pire exemple que tu pouvais prendre en matière d'interactions entre joueurs

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2021 à 15:31:56

Non mais le mec joue dans un Online pepere avec son petit velo... tu veut en faire ? Tu vas en session sur invit, si tu joue avec d'autres joueurs tu accepte la facon de jouer des autres, preuve du contraire les kills.ne sont pas interdit

DarkPlayer123 DarkPlayer123
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 15:45:42

GTA 5 quoi :hap:

Par moment je me dis que sur console vous avez de la chance. Si on retire la partie performance, votre situation est largement plus vivable que celui sur PC. Ok il y a plein de glitch god mode, mais sur PC on a pire les modders..

Le pire c'est que Rockstar ne fait rien et ne peut rien y faire. Résultat : Je suis obligé d'éviter les sessions complètes par peur de tomber sur Billy mod menu. Depuis la maj Cayo Perico, ils sont devenu encore plus chiant qu'avant. Maintenant ils peuvent carrément t'envoyer à Cayo Perico via l'animation si ils ont en envie

Xtun Xtun
MP
Niveau 8
09 avril 2021 à 15:45:56

J'ai lu que Rockstar allait faire de GTA 6 quelque chose de plus réaliste et RP, et en gros ça explique pourquoi il laisse GTA5 dans cette état, une grosse poubelle.

Lol , ta lu un fake a 100% .... rien na été encore dit ou dévoilé sur gta 6 ....

Si ton but sur le online c'est de te baladée, ta cas allez en session amis , ça paraît logique non ?
Au lieu de te plaindre que tu fasse fumer par toute la terre entière .
Et si tu veux faire du business, va en session public buger ou trouve une session où ta pas bcp de joueur . Ça paraît logique non ?

En tous cas ca fessait longtemps qu'il n'y a pas eu ce genre de topic :rire2:

cactus-master cactus-master
MP
Niveau 14
09 avril 2021 à 16:09:11

Le jeu a toujours été toxique, c'est juste que c'est de plus en plus toxique et que les moyens pour le devenir sont plus faciles à avoir :oui:

Avant, il fallait être niveau 75 pour avoir le tank aka le truc le plus cancer à la sortie de GTAO donc tout le monde pouvait pas l'avoir
Lance-roquette c'était niveau 100

Les vrais ont connu le online avec le uzi comme meilleure arme jusqu'au niveau 40

Aujourd'hui, pour favoriser l'achat de sharks, tu peux avoir tout le matos possible si tu paies, donc tout le monde peut être toxique, le online n'était pas pensé pour les sharks au départ :non:

garel78 garel78
MP
Niveau 6
09 avril 2021 à 16:12:24

Le 09 avril 2021 à 15:25:03 :

Je suis sur RDO en meme temps, et pour moi le jeu n'a pas les défauts de GTAO, c'est beaucoup plus posé

En passant c'est le pire exemple que tu pouvais prendre en matière d'interactions entre joueurs

Alors là explique moi, moi mes interactions RDO se passe de cette façon : je croise quelqu'un, je lui dis bonjour avec le micro, le plus clair du temps il me réponds (à part les sessions avec les joueurs consoles, où tu as peu de chance qu'ils te répondent), après je lui demande ce qu'il fait ici, quel business il fait, si il veut qu'on joue ensemble et la discutions s'amorce tranquillement.
En pvp c'est pareil, c'est posé, un objectif pop, tu n'as pas d'arme aberrante, aucune situation vraiment ultra frustrante. Je prends le cas des ventes de marchandise, je me suis déjà fait attaquer pendant une vente, et il a pris mon chariot, mais derrière je me dis "ba voilà, c'est ma faute j'ai mal jouer et le duel était équitable" et non comme sur GTAO où tu te fais violer par une moto volante, et vue que toi t'as une âme, tu n'utilise pas ce genre d’aberration, pis même sans ça, ça te sort tellement du délire moderne urbain d'utiliser ce genre de véhicule...

garel78 garel78
MP
Niveau 6
09 avril 2021 à 16:14:01

Le 09 avril 2021 à 15:31:56 :
Non mais le mec joue dans un Online pepere avec son petit velo... tu veut en faire ? Tu vas en session sur invit, si tu joue avec d'autres joueurs tu accepte la facon de jouer des autres, preuve du contraire les kills.ne sont pas interdit

hein ? j'ai pas jouer avec un vélo, c'était un événement où tu devais rester le plus longtemps possible sur un vélo, mais rien à faire de faire du vélo, c'était un exemple pour dire que les événements en monde ouvert sont pourri par les modder/hackeur

garel78 garel78
MP
Niveau 6
09 avril 2021 à 16:18:50

Le 09 avril 2021 à 15:45:56 :

J'ai lu que Rockstar allait faire de GTA 6 quelque chose de plus réaliste et RP, et en gros ça explique pourquoi il laisse GTA5 dans cette état, une grosse poubelle.

Lol , ta lu un fake a 100% .... rien na été encore dit ou dévoilé sur gta 6 ....

Si ton but sur le online c'est de te baladée, ta cas allez en session amis , ça paraît logique non ?
Au lieu de te plaindre que tu fasse fumer par toute la terre entière .
Et si tu veux faire du business, va en session public buger ou trouve une session où ta pas bcp de joueur . Ça paraît logique non ?

En tous cas ca fessait longtemps qu'il n'y a pas eu ce genre de topic :rire2:

Si la situation de GTAO te convient, c'est que tu as 15ans d'âge mentale au maximum. Et non je ne vais pas jouer à un jeu online en mode solo, aucun intérêt.

SeeNights SeeNights
MP
Niveau 18
09 avril 2021 à 16:19:44

C'est pour ça que je joue uniquement en session invit :hap:

Et quand je joues à des activités X2 je peut constater la tristesse de la commu entre les brainless qui rejoignent l'autre équipe et se retrouve avec un déséquilibrage flagrant ou les génies qui restent tout le temps afk en pensant faire fortune facilement, ça devient vite la foire au couscous :hap:

Et je parles même pas des missions setup/braquages avec le 3/4 qui ne suivent pas les objectifs et meurent comme de la merde, j'essaie de me rassurer en me disant que c'est surement des gosses qui savent pas encore lire ( ce qui d'un autre coté est un plus inquiétant m'enfin... :hap: )

Xtun Xtun
MP
Niveau 8
09 avril 2021 à 16:31:51

Le 09 avril 2021 à 16:18:50 :

Le 09 avril 2021 à 15:45:56 :

J'ai lu que Rockstar allait faire de GTA 6 quelque chose de plus réaliste et RP, et en gros ça explique pourquoi il laisse GTA5 dans cette état, une grosse poubelle.

Lol , ta lu un fake a 100% .... rien na été encore dit ou dévoilé sur gta 6 ....

Si ton but sur le online c'est de te baladée, ta cas allez en session amis , ça paraît logique non ?
Au lieu de te plaindre que tu fasse fumer par toute la terre entière .
Et si tu veux faire du business, va en session public buger ou trouve une session où ta pas bcp de joueur . Ça paraît logique non ?

En tous cas ca fessait longtemps qu'il n'y a pas eu ce genre de topic :rire2:

Si la situation de GTAO te convient, c'est que tu as 15ans d'âge mentale au maximum. Et non je ne vais pas jouer à un jeu online en mode solo, aucun intérêt.

Jai jamais dit que la situation me convenait , mais si cest pour venir te plaindre comme font les enfant de 15 ans sur un forum , ça na aucun intérêt non plus ;) .

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
09 avril 2021 à 16:39:30

Je suis sur RDO en meme temps, et pour moi le jeu n'a pas les défauts de GTAO, c'est beaucoup plus posé, pas de truc aberrant dans tout les sens, le systeme de map caché est beaucoup plus RP.

Pourquoi Rockstar ne font pas serveurs RP? Où la map est caché, où les kills gratuits sont beaucoup plus sévèrement punis, et j'en passe.

C'est simplement la volonté de Rockstar. Ils avaient clairement dit qu'ils voulaient faire quelque chose de différent avec Red Dead Online car ils ne souhaitaient pas faire un deuxième "GTA Online". RDO est donc plus axé PVE que l'est GTA Online avec son PVP. On est plus du coté RP avec RDO et on affronte beaucoup plus de PNJ que de joueurs.

C'est aussi pour ça que tu entendras plus fréquemment des joueurs parler à la place de leur personnage en mode "Salut Josh, une bière s'il te plait" que sur GTA Online car le coté RP de RDO est présent alors que sur GTA Online, ce n'est pas le cas. GTA Online c'est plus pour fracasser du joueurs.

Depuis l'apparition de l'Oppressor, j'ai détesté aller en session publique sur GTA Online car c'est injouable sauf si on a une team solide ou que si on est juste là pour se battre aussi, bref je n'y vais plus jamais. Je préfère rester en session publique seul ou privée. Sur Red Dead Online, je reste en session publique car c'est plus calme et quand je croise un joueur, il est généralement là pour me saluer plutôt que de vouloir se battre. :oui:

garel78 garel78
MP
Niveau 6
09 avril 2021 à 16:48:39

Le 09 avril 2021 à 16:39:30 :

Je suis sur RDO en meme temps, et pour moi le jeu n'a pas les défauts de GTAO, c'est beaucoup plus posé, pas de truc aberrant dans tout les sens, le systeme de map caché est beaucoup plus RP.

Pourquoi Rockstar ne font pas serveurs RP? Où la map est caché, où les kills gratuits sont beaucoup plus sévèrement punis, et j'en passe.

C'est simplement la volonté de Rockstar. Ils avaient clairement dit qu'ils voulaient faire quelque chose de différent avec Red Dead Online car ils ne souhaitaient pas faire un deuxième "GTA Online". RDO est donc plus axé PVE que l'est GTA Online avec son PVP. On est plus du coté RP avec RDO et on affronte beaucoup plus de PNJ que de joueurs.

C'est aussi pour ça que tu entendras plus fréquemment des joueurs parler à la place de leur personnage en mode "Salut Josh, une bière s'il te plait" que sur GTA Online car le coté RP de RDO est présent alors que sur GTA Online, ce n'est pas le cas. GTA Online c'est plus pour fracasser du joueurs.

Depuis l'apparition de l'Oppressor, j'ai détesté aller en session publique sur GTA Online car c'est injouable sauf si on a une team solide ou que si on est juste là pour se battre aussi, bref je n'y vais plus jamais. Je préfère rester en session publique seul ou privée. Sur Red Dead Online, je reste en session publique car c'est plus calme et quand je croise un joueur, il est généralement là pour me saluer plutôt que de vouloir se battre. :oui:

Oui c'est ce que j'aime ce RDO, mais encore une fois, le pvp ne me gêne pas quand celui est constructif et intelligent, celui de GTAO ne l'ai malheureusement pas du tout. Mais au moins je suis content de savoir que certains ont le même sentiment, espérons GTA6 gomme tout ces défauts.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2021 à 16:56:04

Bientôt sur COD on va dire la même chose quoi ; non mais les gars c'est du Online, vous jouez dans une session a 20 ou 30 vous faites pas vos ventes ni une balade de santé la bas ; faut savoir réfléchir un peu ; tu m'étonne qu'il y ai de plus en plus de griefer avec des victimes pareils sur le jeu ; trouver vous un crew, jouez solo et changer de jeu mais arrêtez de chouiner un peu

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
09 avril 2021 à 17:04:33

je me suis déjà fait attaquer pendant une vente, et il a pris mon chariot, mais derrière je me dis "ba voilà, c'est ma faute j'ai mal jouer et le duel était équitable" et non comme sur GTAO où tu te fais violer par une moto volante, et vue que toi t'as une âme, tu n'utilise pas ce genre d’aberration, pis même sans ça, ça te sort tellement du délire moderne urbain d'utiliser ce genre de véhicule...

Tu manques juste d'expérience, défendre ses livraisons contre une Oppressor mk2, quand tu as appris à jeter du c4 ça passe tout seul :oui:

Certes il y a des tas de moyens de casser les couilles aux joueurs, mais tu as aussi tout un tas de moyens de les contrer.

C'est là le "soucis" de GTAO: il est bien plus facile et nobrain de casser les burnes à la session, que de se défendre efficacement conte ce type de joueur..

J'ai longtemps fait de la vente en session à 25+ joueurs, Y'a quelques règles à respecter avant de se lancer ( "sentir" le niveau d'agressivité de la session, check les niveaux/ratios pour détecter direct les joueurs potentiellement problématiques), lancer sa vente en orga fantôme pendant un Event où les joueurs se mettent sur la gueule, etc.
Faut être un peu malin pour pas se retrouver au milieu de la pampa avec un avion de chasse au cul :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 avril 2021 à 17:08:07

La communauté de GTAO n’est pas si toxique que ça, elle n’est certes pas pleine de vertus, mais elle reste bien plus saine que beaucoup d’autres communautés. C’est essentiellement dû au fait que GTA ne soit pas un jeu compétitif, or c’est un des facteurs susceptible de rendre les joueurs plus toxiques qu’ils ne le sont.

Bref, je ne vous conseille pas de jouer à For Honor :noel:

garel78 garel78
MP
Niveau 6
09 avril 2021 à 17:10:35

Le 09 avril 2021 à 16:56:04 :
Bientôt sur COD on va dire la même chose quoi ; non mais les gars c'est du Online, vous jouez dans une session a 20 ou 30 vous faites pas vos ventes ni une balade de santé la bas ; faut savoir réfléchir un peu ; tu m'étonne qu'il y ai de plus en plus de griefer avec des victimes pareils sur le jeu ; trouver vous un crew, jouez solo et changer de jeu mais arrêtez de chouiner un peu

Le 09 avril 2021 à 16:56:04 :
Bientôt sur COD on va dire la même chose quoi ; non mais les gars c'est du Online, vous jouez dans une session a 20 ou 30 vous faites pas vos ventes ni une balade de santé la bas ; faut savoir réfléchir un peu ; tu m'étonne qu'il y ai de plus en plus de griefer avec des victimes pareils sur le jeu ; trouver vous un crew, jouez solo et changer de jeu mais arrêtez de chouiner un peu

J'étais sur que j'allais avoir des réponses des mêmes dégénérer que l'on trouve en jeu. T’inquiète pas pour moi je joue à des vrais jeux compétitif à coté, j'ai pas besoin de GTAO pour me sentir fort. Vous me faites rire les gars qui se mettre en avant comme ça, vous êtes sur un putin de jeu où c'est n'importe nawak h24, 0 competitif, arrêter de faire les bonhommes, si tu jouerais à R6S, CSGO, COD, là ton discours tiendrait la route, mais là tu es juste à coté de la plaque. On parle juste de l'immersion, de la toxicité sur un jeu qui se veut plus ou moins CHILL, c'est pas un jeu pro gamer ou quoi que ce soit, alors redescends sur terre.

En plus j'ai donné des exemples, premiere co je tombe sur un moddeur spe TP que j'allonge 2 fois avant qu'il tape son GODMOD, où tu vois que je suis une victime alors que j'allonge des hackeurs, que le gars est obligé de taper son GODMOD pour se défendre, justement c'est full victime sur ce jeu qui ont besoin de hack/véhicule volant/roquette autoguider/aimassist pour gagner leurs duels, alors arrête de t'inventer une vie. Si t'étais un bonhomme, tu serais pas sur GTAO mais sur un reel jeu compétitif donc tes arguments ne tienne pas.

garel78 garel78
MP
Niveau 6
09 avril 2021 à 17:14:54

Le 09 avril 2021 à 17:08:07 :
La communauté de GTAO n’est pas si toxique que ça, elle n’est certes pas pleine de vertus, mais elle reste bien plus saine que beaucoup d’autres communautés. C’est essentiellement dû au fait que GTA ne soit pas un jeu compétitif, or c’est un des facteurs susceptible de rendre les joueurs plus toxiques qu’ils ne le sont.

Bref, je ne vous conseille pas de jouer à For Honor :noel:

For honor fonctionne encore ? Oui pour les jeux compétitif, la toxicité est relativement inévitable.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.12€ PS5 26.77€ PS5 30.56€ ONE 31.86€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment