CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le sous-marin est la meilleure chose que R* ont inventé pour troll les joueurs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ZorroAgricole ZorroAgricole
MP
Niveau 8
19 décembre 2020 à 12:05:04

Tout les mecs en sous-marin, tu approches en Akula en furtif puis tu te mets juste au dessus, tu retires le furtif et lâches une traînée de bombe puis tu te remets en furtif :)

Le mec se retrouve sur la plage et sans même savoir qui la détruit puisque ça compte pas comme un kill :)

Ensuite le gars doit rappeler son sous-marin puis retourner au milieu de la mer, dès que le mec rentre dans son sous-marin vous recommencez :ok:

Rage quit du mec assuré à 90% :)

Pseudo supprimé
Niveau 15
19 décembre 2020 à 12:09:54

https://www.noelshack.com/2020-51-6-1608376190-img-20200924-092436118-copie.jpg

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
19 décembre 2020 à 12:13:20

Heureusement qu'il y a quelques points faibles au Sous-Marin, c'est déjà assez violent de pouvoir faire du missile guidé jusqu'à 4kms :oui:

Faut faire gaffe à ce qu'il ne soit pas à côté de son Yatch, la DCA ne te louperas pas :peur:

ZorroAgricole ZorroAgricole
MP
Niveau 8
19 décembre 2020 à 12:23:06

[12:13:20] <Angry_Sheiji>
Heureusement qu'il y a quelques points faibles au Sous-Marin, c'est déjà assez violent de pouvoir faire du missile guidé jusqu'à 4kms :oui:

Faut faire gaffe à ce qu'il ne soit pas à côté de son Yatch, la DCA ne te louperas pas :peur:

La plupart des gens activent pas les auto défense du yatch puis si je m'approche trop près je reçois le message de partir donc je vais sur une autre cible :ok:

Puis la probabilité reste faible :ok:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
19 décembre 2020 à 12:41:55

Le 19 décembre 2020 à 12:33:11 lotus1895 a écrit :
Ta R* qui se fait chier a faire du contenu pour qu’il y ait des demeurés comme l’auteur qui réduit ca a « trop drole je fais chier les gens et j’en suis fier »

Je pense que t'as beaucoup plus de gens qui en font chier d'autres avec le Sous-Marin (missiles guidés) que l'inverse :noel:

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
19 décembre 2020 à 12:45:18

Et là il tombe sur un malin qui va scruter le ciel avec le sniper explo :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 7
19 décembre 2020 à 12:53:29

Pratiquement sûr d'avoir kill l'auteur ou un de ces pôtes hier, j'ai refais surface observé au periscope et j'ai vu un akula qui c'est approché et je l'ai Locke tirer et il et mort :rire: il a juste eu le temps de me toucher 2 fois et pour le coup c'est lui qui a rage quit :bye:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
19 décembre 2020 à 12:56:27

Le 19 décembre 2020 à 12:53:29 tipeperebonsoir a écrit :
Pratiquement sûr d'avoir kill l'auteur ou un de ces pôtes hier, j'ai refais surface observé au periscope et j'ai vu un akula qui c'est approché et je l'ai Locke tirer et il et mort :rire: il a juste eu le temps de me toucher 2 fois et pour le coup c'est lui qui a rage quit :bye:

Pas forcément, j'ai dégommé deux russes qui faisaient la tournée des sous-marins en Akula. Manque de pot, je les ai vus quand j'suis passé pas loin en missile ... :noel:

Message édité le 19 décembre 2020 à 12:56:38 par Angry_Sheiji
ZorroAgricole ZorroAgricole
MP
Niveau 8
19 décembre 2020 à 13:15:10

[12:45:18] <luddaateam>
Et là il tombe sur un malin qui va scruter le ciel avec le sniper explo :fou:

Non car je le vois sur la mini map si le mec est pas dans son sous-marin, j'attend qu'il rentre dedans

[12:53:29] <tipeperebonsoir>
Pratiquement sûr d'avoir kill l'auteur ou un de ces pôtes hier, j'ai refais surface observé au periscope et j'ai vu un akula qui c'est approché et je l'ai Locke tirer et il et mort :rire: il a juste eu le temps de me toucher 2 fois et pour le coup c'est lui qui a rage quit :bye:

Impossible j'ai pas joué à gta hier, et personne ma encore repéré pour l'instant. :ok:

Tout à l'heure 3 fois d'affilée j'ai fais pèter le sous-marin d'un gars, il faisait pause pour voir la map toute les 2 secondes pendant qu'il était en train de retourner vers son sous-marin, et dès qu'il rentre boom :)

Puis un autre gars en Akula est venu le buter et il a rage quit :)

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
19 décembre 2020 à 13:26:36

Hummm, je vais m'y mettre cet aprem.
J'ai remarqué que beaucoup de s/marin foutaient la merde dans une session... et j'adore remettre de l'ordre (ça doit etre mon coté zorro ou Robin des bois ...) :oui:

Le gars en S/marin ne voit pas ton Akula (quant t'es en furtif) et ne le détecte pas ??

Saygus4 Saygus4
MP
Niveau 10
19 décembre 2020 à 13:30:59

Le pire c'est que des cancers comme l'op y'en a plein, depuis mardi je passe le plus clair de mon temps en session amis, mais tout à l'heure je me suis retrouvé en session publique, après quelques minutes afk dans mon sous marin boom je respawn à la plage, je change de session pour respawn dans le sous marin et continuer à faire mon truc, et à peine quelques minutes plus tard rebelotte :hap:

Au moins ça montre que ce n'est pas du tout le ratio qui rend les joueurs aigris dans ce jeu :non:

ZorroAgricole ZorroAgricole
MP
Niveau 8
19 décembre 2020 à 14:13:32

[13:26:36] <Rac-lure>
Hummm, je vais m'y mettre cet aprem.
J'ai remarqué que beaucoup de s/marin foutaient la merde dans une session... et j'adore remettre de l'ordre (ça doit etre mon coté zorro ou Robin des bois ...) :oui:

Le gars en S/marin ne voit pas ton Akula (quant t'es en furtif) et ne le détecte pas ??

Je me suis posé la même question, mais après avoir détruit une trentaine de sous-marin sans jamais mettre fais avoir je pense qu'en furtif tu n'es pas détecté

jemappelleulnom jemappelleulnom
MP
Niveau 5
19 décembre 2020 à 14:23:11

L’auteur doit être frustré de sa vie mais c’est pas grave tout va s’arranger , le temps fait bien les choses et les traumatismes s’estompent

ZorroAgricole ZorroAgricole
MP
Niveau 8
19 décembre 2020 à 15:09:27

[14:23:11] <jemappelleulnom>
L’auteur doit être frustré de sa vie mais c’est pas grave tout va s’arranger , le temps fait bien les choses et les traumatismes s’estompent

Un peu de sel dans votre assiette de sel monsieur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502994545-unpeudesel.png

Tinma Tinma
MP
Niveau 31
19 décembre 2020 à 15:48:51

Le 19 décembre 2020 à 13:30:59 Saygus4 a écrit :
Le pire c'est que des cancers comme l'op y'en a plein, depuis mardi je passe le plus clair de mon temps en session amis, mais tout à l'heure je me suis retrouvé en session publique, après quelques minutes afk dans mon sous marin boom je respawn à la plage, je change de session pour respawn dans le sous marin et continuer à faire mon truc, et à peine quelques minutes plus tard rebelotte :hap:

Au moins ça montre que ce n'est pas du tout le ratio qui rend les joueurs aigris dans ce jeu :non:

Sous marin au fond de l'eau plus pilote automatique :-))) Adieu les Akula :-)

banalgood banalgood
MP
Niveau 9
19 décembre 2020 à 17:15:09

Le 19 décembre 2020 à 15:09:27 ZorroAgricole a écrit :
Un peu de sel dans votre assiette de sel monsieur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/4/1502994545-unpeudesel.png

mdr cette rage :rire:

Zorro027 Zorro027
MP
Niveau 13
19 décembre 2020 à 18:03:16

Bah t as du tomber sur des gars pas très bon si ils se font avoir plusieurs fois..

Luddaateam Luddaateam
MP
Niveau 17
19 décembre 2020 à 18:39:52

Le 19 décembre 2020 à 18:03:16 Zorro027 a écrit :
Bah t as du tomber sur des gars pas très bon si ils se font avoir plusieurs fois..

Exact, si on me détruit mon sous marin je scrute direct les air avec le sniper explo thermique si personne dans la zone

Griefer_1-0cry Griefer_1-0cry
MP
Niveau 6
19 décembre 2020 à 19:12:37

indépendamment du sujet, ça vous dérangerait d'écrire yacht et non yatch ?

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
19 décembre 2020 à 19:20:12

Sous marin au fond de l'eau plus pilote automatique :-))) Adieu les Akula :-)

Mais pas de missile guidé du coup, c'est donnant/donnant :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment