Menu
Grand Theft Auto V
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • PS5
  • ONE
  • Xbox Series
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Grand Theft Auto V  /  Tous les forums  /  Forum Grand Theft Auto V  / 

Topic Cyberpunk 2077 va eclipser GTA V

Sujet : Cyberpunk 2077 va eclipser GTA V

Page suivanteFin
Szoboszlay
Szoboszlay
MP
01 novembre 2020 à 14:26:40

C est bientot la fin de GTA V avec la sortie qui va revolutionner l'OW et faire de l ombre au jeu de Rockstar . Tout le monde l attend avec impatience GTA se fait vieux et CP et le jeu le plus attendu de l annee

Saygus4
Saygus4
MP
01 novembre 2020 à 14:34:44

non

_RockstarGames
_RockstarGames
MP
01 novembre 2020 à 14:44:59

heu non pas du tout ^^ déjà tout le monde n'est pas fan des jeux en vue FPS donc bon ... rien que ça^^

apres moi j'ai hâte d'y jouer sur PC c'est clair, mais je retournerai sur GTA V je vois pas pourquoi on y jouerai plus... généralise pas ton cas :ok:

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
MP
01 novembre 2020 à 14:49:12

ca fait 7ans quand meme :hap:
j'espere qu'il sera meiux que gta :hap:
mais au bout du compte on reviendra sur gta online :hap:

puis R* sortira GTA6 et on oublira tous Cyberpunk :hap:

963pl
963pl
MP
01 novembre 2020 à 14:49:33

La réalité va te faire du mal l'auteur

Message édité le 01 novembre 2020 à 14:50:08 par 963pl
Pseudo supprimé
01 novembre 2020 à 15:11:21

Déjà les topics "gneu gneu RDR2 va tuer GTA" c'était pathétique, vous allez pas recommencer avec Cyberpunk :honte:

Message édité le 01 novembre 2020 à 15:12:02 par
BetaRayBill
BetaRayBill
MP
01 novembre 2020 à 15:11:53

Pendant un mois, jusqu'à la maj quoi, et encore :hap:

GTA VI mettra fin à GTA V.

Kroopa
Kroopa
MP
01 novembre 2020 à 15:44:53

Pas vraiment le même genre :noel:

ralyer
ralyer
MP
01 novembre 2020 à 15:53:06

Tout le monde sait que Watch Dog (premier du nom) a enterré GTA V :oui:

C'est juste qu'on dans l'univers où GTA V va sortir sur ta machine à laver en 2035, pendant qu'on attend tous GTA VI et que tous le monde travaillant chez R* possède tout la richesse du monde Avec l'argent de GT V :oui:

ralyer
ralyer
MP
01 novembre 2020 à 16:08:38

Plaisanterie à part GTA VI aura pas mal de concurrence (autre que les autres GTA), 'y a les anciens de chez R* qui vont sortir un GTA-like, Ubisoft qui commence à se faire la main sur le genre via les Watch Dog/Assassin's Creed ça sent que ces deux licences vont fusionner, peut-être seulement pour un DLC , mais on aura les deux univers dans le même jeu, autre que des eater eggs , Cyberpunk qui a l'air d'être alléchant sur le papier Mais je sens le syndrome No Sky Man, une intuition et on est pas à l'abri d'une bonne surprise d'un petit studio indépendant ... Et j'en passe ... J'en ai oublié plein car j'ai oublié leur nom ...

'Fin bref pour l'instant GTA V est tranquille :oui:

MetPoceBleu
MetPoceBleu
MP
01 novembre 2020 à 17:30:55

C est bientot la fin de GTA V https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/4/1547122453-7.png

DON_SPYRO
DON_SPYRO
MP
01 novembre 2020 à 17:54:12

Le succès de GTA V vient surtout de son Online. :ok: CB2077 est un jeu solo alors que GTA Online, c'est un jeu multi, donc non. :non:

Puis, CB2077 est un jeu futuriste en FPS, tout le monde n'aime pas l'univers futuriste et le FPS.

Le seul jeu qui fera oublier GTA V, ça sera le Online de GTA VI.

Message édité le 01 novembre 2020 à 17:54:59 par DON_SPYRO
NeoSpace_FR
NeoSpace_FR
MP
01 novembre 2020 à 20:48:04

Putain il y a encore des gens qui croient à GTA VI :rire: :rire: :rire:

NoobxSaibot
NoobxSaibot
MP
01 novembre 2020 à 20:52:31

Le 01 novembre 2020 à 14:44:59 _RockstarGames a écrit :
heu non pas du tout ^^ déjà tout le monde n'est pas fan des jeux en vue FPS donc bon ... rien que ça^^

C'est ce qui rebute pas mal de gens mais je me disais la même chose pour Skyrim et au final j'ai laissé la vue FPS par défaut
À voir même si perso je regarde ce jeu de loin pour l'instant

INFINITY_TF141
INFINITY_TF141
MP
02 novembre 2020 à 00:28:05

CYBERPUNK ne joue pas dans la même game
L'un est un rpg fps et l'autre un jeu bac à sable multijoueur

CYBERPUNK va démolir le solo de gta 5 vu que c'est pas difficile

Xtun
Xtun
MP
02 novembre 2020 à 08:19:54

Comparer un jeux de 2013 a celui d'un de 2020 cest pas fair-play ^^ .

Rien n'empeche d'aimez les 2 et d'y jouez au 2 ... au lieu de retournee ca veste et venir cracher sur gta :P

Ps: seul repproche pour cyberpunk : d'apres les video ,je pense que la conduite n'est pas ouf, ca ressemble a du saint row ^^

KaaviX
KaaviX
MP
02 novembre 2020 à 11:57:31

Totalement HS. Vous allez être très déçus si vous pensez que c'est le même genre de jeu, ça n'a rien à voir.

Comparer un open world bac à sable avec un FPS RPG :fou:

MrDeluxo
MrDeluxo
MP
02 novembre 2020 à 12:50:26

Le 02 novembre 2020 à 00:28:05 InFinity_TF141 a écrit :
CYBERPUNK ne joue pas dans la même game
L'un est un rpg fps et l'autre un jeu bac à sable multijoueur

CYBERPUNK va démolir le solo de gta 5 vu que c'est pas difficile

C'est sûr que ça ne seras pas difficile, vu que avec l'explosion de GTA online, pour beaucoup de joueurs le solo se résume à un prologue chiant et obligatoire à faire avant de pouvoir jouer au "vrai jeu" le online ...vraiment dommage que le solo qui est très bon soit aussi sous-estimé et délaissé.
De toute manière le online de GTA ne seras jamais délaissé, beaucoup trop addictif pour plein de joueurs qui aiment leur vies de luxe virtuelle...

franque-gustave
franque-gustave
MP
02 novembre 2020 à 14:38:04

Il a quoi de hypant Cyberpunk ? Je regarde les gens se hypés mais en regardant moi-même les vidéos de gameplay et les trailers, je ressent absolument rien, je vois rien qui me fait lâcher un « WAAAHOOUUU INCROYBALE, c’est du jamais vu !! », j’ai l’impression que ce sera un Far-Cry-like, il y a des fans qui peuvent m’expliquer leur hype s’ils s’en sentent capable ? :hap:

No troll mais j’ai pas l’impression que ça va être si novateur, tous ceux que je vois s’excitent sur « olala ya Keanu Reeves et ce sont ceux qui ont bossés sur The Witcher donc ce sera forcément un chef d’œuvre »

J’ai l’impression que la hype des autres inhibe ma hype, si vous voyez ce que je veux dire :hap:

_xENJOYERx_
_xENJOYERx_
MP
02 novembre 2020 à 14:41:07

Le 02 novembre 2020 à 14:38:04 franque-gustave a écrit :
Il a quoi de hypant Cyberpunk ? Je regarde les gens se hypés mais en regardant moi-même les vidéos de gameplay et les trailers, je ressent absolument rien, je vois rien qui me fait lâcher un « WAAAHOOUUU INCROYBALE, c’est du jamais vu !! », j’ai l’impression que ce sera un Far-Cry-like, il y a des fans qui peuvent m’expliquer leur hype s’ils s’en sentent capable ? :hap:

No troll mais j’ai pas l’impression que ça va être si novateur, tous ceux que je vois s’excitent sur « olala ya Keanu Reeves et ce sont ceux qui ont bossés sur The Witcher donc ce sera forcément un chef d’œuvre »

J’ai l’impression que la hype des autres inhibe ma hype, si vous voyez ce que je veux dire :hap:

la hype ?
c'est fait par les mec de the witcher 3 et y'a keanu reeves :hap:
c'est vraiment tout :hap:
les fanatic de CDP sont en folie mais risque de tombe bien bas quand il veront que ça n'a rien avoir avec TW3

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS3 10.18€ Fnac Marketplace PS4 10.99€ Fnac Marketplace PS4 16.00€ Fnac Marketplace ONE 21.93€ Fnac Marketplace ONE 23.18€ Fnac Marketplace PC 45.81€
Marchand
Supports
Prix