Sujet :
Cyberpunk 2077 va eclipser GTA V
C est bientot la fin de GTA V avec la sortie qui va revolutionner l'OW et faire de l ombre au jeu de Rockstar . Tout le monde l attend avec impatience GTA se fait vieux et CP et le jeu le plus attendu de l annee
heu non pas du tout ^^ déjà tout le monde n'est pas fan des jeux en vue FPS donc bon ... rien que ça^^
apres moi j'ai hâte d'y jouer sur PC c'est clair, mais je retournerai sur GTA V je vois pas pourquoi on y jouerai plus... généralise pas ton cas 
La réalité va te faire du mal l'auteur
Message édité le 01 novembre 2020 à 14:50:08 par 963pl
Déjà les topics "gneu gneu RDR2 va tuer GTA" c'était pathétique, vous allez pas recommencer avec Cyberpunk 
Message édité le 01 novembre 2020 à 15:12:02 par
Pendant un mois, jusqu'à la maj quoi, et encore 
GTA VI mettra fin à GTA V.
Pas vraiment le même genre 
C est bientot la fin de GTA V 
Le succès de GTA V vient surtout de son Online.
CB2077 est un jeu solo alors que GTA Online, c'est un jeu multi, donc non.
Puis, CB2077 est un jeu futuriste en FPS, tout le monde n'aime pas l'univers futuriste et le FPS.
Le seul jeu qui fera oublier GTA V, ça sera le Online de GTA VI.
Message édité le 01 novembre 2020 à 17:54:59 par DON_SPYRO
Le 01 novembre 2020 à 14:44:59 _RockstarGames a écrit :
heu non pas du tout ^^ déjà tout le monde n'est pas fan des jeux en vue FPS donc bon ... rien que ça^^
C'est ce qui rebute pas mal de gens mais je me disais la même chose pour Skyrim et au final j'ai laissé la vue FPS par défaut
À voir même si perso je regarde ce jeu de loin pour l'instant
CYBERPUNK ne joue pas dans la même game
L'un est un rpg fps et l'autre un jeu bac à sable multijoueur
CYBERPUNK va démolir le solo de gta 5 vu que c'est pas difficile
Comparer un jeux de 2013 a celui d'un de 2020 cest pas fair-play ^^ .
Rien n'empeche d'aimez les 2 et d'y jouez au 2 ... au lieu de retournee ca veste et venir cracher sur gta :P
Ps: seul repproche pour cyberpunk : d'apres les video ,je pense que la conduite n'est pas ouf, ca ressemble a du saint row ^^
Totalement HS. Vous allez être très déçus si vous pensez que c'est le même genre de jeu, ça n'a rien à voir.
Comparer un open world bac à sable avec un FPS RPG 
Le 02 novembre 2020 à 00:28:05 InFinity_TF141 a écrit :
CYBERPUNK ne joue pas dans la même game
L'un est un rpg fps et l'autre un jeu bac à sable multijoueur
CYBERPUNK va démolir le solo de gta 5 vu que c'est pas difficile
C'est sûr que ça ne seras pas difficile, vu que avec l'explosion de GTA online, pour beaucoup de joueurs le solo se résume à un prologue chiant et obligatoire à faire avant de pouvoir jouer au "vrai jeu" le online ...vraiment dommage que le solo qui est très bon soit aussi sous-estimé et délaissé.
De toute manière le online de GTA ne seras jamais délaissé, beaucoup trop addictif pour plein de joueurs qui aiment leur vies de luxe virtuelle...
Il a quoi de hypant Cyberpunk ? Je regarde les gens se hypés mais en regardant moi-même les vidéos de gameplay et les trailers, je ressent absolument rien, je vois rien qui me fait lâcher un « WAAAHOOUUU INCROYBALE, c’est du jamais vu !! », j’ai l’impression que ce sera un Far-Cry-like, il y a des fans qui peuvent m’expliquer leur hype s’ils s’en sentent capable ? 
No troll mais j’ai pas l’impression que ça va être si novateur, tous ceux que je vois s’excitent sur « olala ya Keanu Reeves et ce sont ceux qui ont bossés sur The Witcher donc ce sera forcément un chef d’œuvre »
J’ai l’impression que la hype des autres inhibe ma hype, si vous voyez ce que je veux dire 
Le 02 novembre 2020 à 14:38:04 franque-gustave a écrit :
Il a quoi de hypant Cyberpunk ? Je regarde les gens se hypés mais en regardant moi-même les vidéos de gameplay et les trailers, je ressent absolument rien, je vois rien qui me fait lâcher un « WAAAHOOUUU INCROYBALE, c’est du jamais vu !! », j’ai l’impression que ce sera un Far-Cry-like, il y a des fans qui peuvent m’expliquer leur hype s’ils s’en sentent capable ? 
No troll mais j’ai pas l’impression que ça va être si novateur, tous ceux que je vois s’excitent sur « olala ya Keanu Reeves et ce sont ceux qui ont bossés sur The Witcher donc ce sera forcément un chef d’œuvre »
J’ai l’impression que la hype des autres inhibe ma hype, si vous voyez ce que je veux dire 
la hype ?
c'est fait par les mec de the witcher 3 et y'a keanu reeves 
c'est vraiment tout 
les fanatic de CDP sont en folie mais risque de tombe bien bas quand il veront que ça n'a rien avoir avec TW3