CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je ne fait partie à aucun crew, je rate quelque chose ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 septembre 2020 à 20:05:59

J'm'en était fait un y a 3 jours mais les niveaux et les emblèmes étaient complètement buggés, j'ai préféré delete, surtout que le CREW de GTAO est lié à RDO (chose que je trouve absurde).

Au final je compte rester sans crew, je rate quelque chose ?

Griefer_1-0cry Griefer_1-0cry
MP
Niveau 6
23 septembre 2020 à 20:07:09

rien à part des couleurs/emblèmes custom pour tes véhicules

Resonances1 Resonances1
MP
Niveau 9
23 septembre 2020 à 20:14:32

Pas utile mais pas 100% inutile, mais comme ça coute rien d'en rejoindre un autant le faire. :ok:

Si t'es dans un grand gros crew genre IGN tu peux rejoindre des sessions avec des membres de ton Crew, si t'es un farmer/grinder tu seras bien plus tranquille pour vendre si 80% de la session c'est ton Crew, éventuellement si tu te fais emmerder dans une session des gens de ton Crew peuvent venir t'aider à stopper un try-hard de te harceler. :oui:

Message édité le 23 septembre 2020 à 20:15:03 par Resonances1
Pseudo supprimé
Niveau 9
23 septembre 2020 à 20:14:41

Le 23 septembre 2020 à 20:07:09 Griefer_1-0cry a écrit :
rien à part des couleurs/emblèmes custom pour tes véhicules

Merci pour la réponse, rien de bien glorieux quoi :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 septembre 2020 à 20:16:07

Le 23 septembre 2020 à 20:14:32 Resonances1 a écrit :
Pas utile mais pas 100% inutile, mais comme ça coute rien d'en rejoindre un autant le faire. :ok:

Si t'es dans un grand gros crew genre IGN tu peux rejoindre des sessions avec des membres de ton Crew, si t'es un farmer/grinder tu seras bien plus tranquille pour vendre si 80% de la session c'est ton Crew, éventuellement si tu te fais emmerder dans une session des gens de ton Crew peuvent venir t'aider à stopper un try-hard de te harceler. :oui:

J'aime bien jouer soit "solo" soit uniquement avec les gens que j'connais IRL en vérité.

Du coup j'crois que ne pas avoir de Crew me correspondrait mieux.

MrDeluxo MrDeluxo
MP
Niveau 42
23 septembre 2020 à 22:45:11

Le 23 septembre 2020 à 20:05:59 Kazakaz a écrit :
J'm'en était fait un y a 3 jours mais les niveaux et les emblèmes étaient complètement buggés, j'ai préféré delete, surtout que le CREW de GTAO est lié à RDO (chose que je trouve absurde).

Au final je compte rester sans crew, je rate quelque chose ?

Ca dépends si c'est un "vrai" crew entre amis avec entraide, la même mentalité, si tu est dans une session publique et vous êtes à six pour faire du buisness, un try hard réfléchiras peut-être à deux fois avant de venir vous emmerder; vous pouvez vous protéger ou exclure un emmerdeur, après un gros crew de 1000 voir 100 il y auras forcément des mecs qui feront n'importe quoi..je ne parle même pas des crew IGN avec des millions de membres, . même attaquer un mec de leur crew :sarcastic:

KaaviX KaaviX
MP
Niveau 16
24 septembre 2020 à 11:53:36

Le 23 septembre 2020 à 20:16:07 Kazakaz a écrit :

Le 23 septembre 2020 à 20:14:32 Resonances1 a écrit :
Pas utile mais pas 100% inutile, mais comme ça coute rien d'en rejoindre un autant le faire. :ok:

Si t'es dans un grand gros crew genre IGN tu peux rejoindre des sessions avec des membres de ton Crew, si t'es un farmer/grinder tu seras bien plus tranquille pour vendre si 80% de la session c'est ton Crew, éventuellement si tu te fais emmerder dans une session des gens de ton Crew peuvent venir t'aider à stopper un try-hard de te harceler. :oui:

J'aime bien jouer soit "solo" soit uniquement avec les gens que j'connais IRL en vérité.

Du coup j'crois que ne pas avoir de Crew me correspondrait mieux.

Tu peux faire un crew avec tes potes IRL mais ce qui est important c'est de jouer avec des gens sympas, avoir un crew ou pas ne change pas énormément mais j'aime bien qu'on ait tous le même logo quand on arrive quand même et aussi sur nos caisses.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.14€ PS5 25.54€ PS5 32.83€ ONE 35.23€ ONE 108.96€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment