CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les munitions MKII c'est vraiment de l'arnaque en fait

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
69TEKACHI69 69TEKACHI69
MP
Niveau 6
24 septembre 2020 à 12:05:58

Déjà que ça prends un temps fou pour tout débloquer au bunker même avec les améliorations du matériel et du personnel... (12 millions $ pour accélérer les 51 recherches pour les impatients !)

Sinon l'inutilité de ces munitions on en parle ? :

- Munitions traçantes (blanc) : ne sert strictement à rien à part laisser une trainée lumineuse quand on tire, effet produit toutes les 3 balles tirées.. bref c'est purement esthétique

- Munitions incendiaires (rouge) : enflamme le joueur adverse aléatoirement après l'avoir tué, donc c'est vraiment inutile... le seul petit avantage c'est l'utiliser sur le fusil de précision lourd MKII pour facilement gagner un duel (le joueur ennemi s'enflamme et meurt avant vous)

- Munitions blindées (s​acre bleuet) : Ne sert pas à grand chose, ces munitions enflamment plus facilement les moteurs de véhicule mais le pire c'est qu'avec des munitions standard l'explosion d'une voiture se fait plus rapidement grâce au chargeur grande capacité...

- Munitions perforantes (bleu) : Perfore les casques et les gilets pare-balles donc un peu plus utile que les 3 précédentes, cependant l'utilisation est complètement aléatoire et ça nous fait gagner qu'une ou deux balles par rapport à des munitions standards

- Munitions à pointes creuses (vert) : Utile seulement pour les armes à courtes portées et contre les joueurs n'ayant pas de protections pare-balles, utiliser un fusil ou une mitrailleuse à munitions standards est beaucoup plus dévastateur..

- Munitions explosives (jaune) : Utile seulement pour le fusil de précision lourd MKII car durant l'impact il fait sautiller votre adversaire ce qui permet de prendre largement l'avantage ! Utile aussi pour viser les véhicules volants style avion ou hélicoptères

Suicide-Pseudo Suicide-Pseudo
MP
Niveau 9
24 septembre 2020 à 12:20:59

Pourquoi s'emmerder à faire de la recherche quand tu peux avoir une Opressor ?

banalgood banalgood
MP
Niveau 9
24 septembre 2020 à 12:28:57

Le 24 septembre 2020 à 12:20:59 Suicide-Pseudo a écrit :
Pourquoi s'emmerder à faire de la recherche quand tu peux avoir une Opressor ?

parce qu'il a un sexe de taille normale :rire:

Griefer_1-0cry Griefer_1-0cry
MP
Niveau 6
24 septembre 2020 à 12:45:36

Le 24 septembre 2020 à 12:28:57 banalgood a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 12:20:59 Suicide-Pseudo a écrit :
Pourquoi s'emmerder à faire de la recherche quand tu peux avoir une Opressor ?

parce qu'il a un sexe de taille normale :rire:

ça n'a aucun rapport, je ne me déplace quasi qu'en opressor mk2 et j'ai un péni des plus immenses

sinon oui les munitions mk2 c'est de la merde

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
24 septembre 2020 à 12:49:42

Le 24 septembre 2020 à 12:45:36 Griefer_1-0cry a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 12:28:57 banalgood a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 12:20:59 Suicide-Pseudo a écrit :
Pourquoi s'emmerder à faire de la recherche quand tu peux avoir une Opressor ?

parce qu'il a un sexe de taille normale :rire:

ça n'a aucun rapport, je ne me déplace quasi qu'en opressor mk2 et j'ai un péni des plus immenses

sinon oui les munitions mk2 c'est de la merde

Quand on ressent le besoin de justifié la taille de sa bite c'est souvent qu'elle est pas bien grande

Me-02R-Messer Me-02R-Messer
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 13:05:57

Le 24 septembre 2020 à 12:45:36 Griefer_1-0cry a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 12:28:57 banalgood a écrit :

Le 24 septembre 2020 à 12:20:59 Suicide-Pseudo a écrit :
Pourquoi s'emmerder à faire de la recherche quand tu peux avoir une Opressor ?

parce qu'il a un sexe de taille normale :rire:

ça n'a aucun rapport, je ne me déplace quasi qu'en opressor mk2 et j'ai un péni des plus immenses

sinon oui les munitions mk2 c'est de la merde

Arrete de le compare avec une autre espèce que la tienne petit gorille :noel:

FSTH000 FSTH000
MP
Niveau 39
24 septembre 2020 à 13:07:23

Dans les faits, seules les munitions creuses, et explosives sont vraiment utiles. Les premières sur le revolver lourd, pour one shot un joueur dans le torse (presque personne ne porte de protection tellement elles sont peu efficaces), et les secondes sur le pompe (pour neutraliser rapidement un joueur menaçant à proximité) et selon les goûts sur le sniper lourd (pour buter les avions de chasse et non les cibles à pied).

Perso j'ai des balles normales sur mon sniper lourd, car je me suis rendu compte à l'usage que je butais plus d'humains que d'avions de chasse avec. Il one shot dans le torse un joueur < 100, et enlève 99% de la vie d'un > 100. Quoique, en y réfléchissant je me dis que mettre des incendiaires dessus serait une bonne idée, combien de duels j'ai pu perdre parce qu'il restait un poil de vie à celui d'en face...

Sinon, le reste de mon arsenal Mk2 se limite à la mitrailleuse de combat et à la carabine spéciale, toutes deux balles normales, avec préférence pour la seconde qui n'a presque pas de recul et est donc plus précise.

Estovakian Estovakian
MP
Niveau 6
24 septembre 2020 à 18:58:50

Les balles blindée sont très utiles contre les véhicules a vitre blindée car elle traverse et n'ont pas les 16 balle minimum pour toucher la cible.

Personnellement j'ai toujours une arme en balle blindée , contre speedo god mod c'est pratique

Balle incendiaire sur fusil de précision MK2 (sa aide quand on et vraiment nul au snip)

Et munitions explosif sur fusil a pompe MK2

Tout le reste et en munitions et chargeur standard.

Resonances1 Resonances1
MP
Niveau 9
24 septembre 2020 à 20:43:43

Les balles explo contre des joueurs avec gilet par balle ça m'arrive parfois d'avoir besoin de 3 balles...très souvent 2, donc j'évite de partir en duel avec ça.

Fusils à pompes par-contre c'est cool y compris en mission. :oui:

J'ai que des armes à balles Mk2 perso, 2 anti-par-balle / 2 violette anti conducteur de véhicule blindé / 2 incendiaires...que je justifie pas (:rire: ), 2 pointes creuses que j'oublie toujours d'utilisés. :(

Les traçantes j'ai essayé 1 fois ça a jamais marché. :(

John_2014 John_2014
MP
Niveau 6
29 septembre 2020 à 12:47:38

@Griefer Ben en l'occurrence l'Oppressor c'est fait pour les sans-couilles. C'est de l'anti-jeu par excellence. Moi je n'achèterai jamais ce véhicule, même milliardaire. Quand je veux affronter quelqu'un, je me sers des armes conventionnelles et je m'adapte aux armes qu'il utilise. Je suis d'ailleurs un grand fan des armes de poing.

Mais je reconnais que pour se vanter d'un truc dont tu devrais en fait avoir honte, tu pousses le culot très loin...

Griefer_1-0cry Griefer_1-0cry
MP
Niveau 6
29 septembre 2020 à 15:13:04

Le 29 septembre 2020 à 12:47:38 John_2014 a écrit :
@Griefer Ben en l'occurrence l'Oppressor c'est fait pour les sans-couilles. C'est de l'anti-jeu par excellence. Moi je n'achèterai jamais ce véhicule, même milliardaire. Quand je veux affronter quelqu'un, je me sers des armes conventionnelles et je m'adapte aux armes qu'il utilise. Je suis d'ailleurs un grand fan des armes de poing.

Mais je reconnais que pour se vanter d'un truc dont tu devrais en fait avoir honte, tu pousses le culot très loin...

ce genre de frustration quand on up un vieux topic juste pour me jeter des piques :bave:

Surtout quand c'est pour me faire dire ce que j'ai pas dit en plus :bave:

le genre de gars qui m'insulte parce que je me suis pas plié à ses règles de duel dès qu'il s'est pris un missile dans la bouche en agitant des poings dans le vent comme un débile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/1/1500244583-1493289235-risibouchetroisenerve.png

on n'achète pas l'opressor et on lynche ceux qui l'utilisent on se sent HIPSTER https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ANGRY_SHEIJl ANGRY_SHEIJl
MP
Niveau 5
29 septembre 2020 à 16:36:20

Munitions tête creuse sur le revolver lourd mk2 + bst =one shot garanti :bave: (ils ont réduit les dégâts Y'a un moment, avant pas besoin de bst pour un kill garanti, actuellement sans bst ça enlève 80/85% des PV MAX)
En MOC (marche arrière) ou en Half Track (pare brise de base 100% bulletproof) et tu défonces les mec au sol, et les mk2 ne peuvent rien contre toi ( 69 missiles pour le MOC, 26 pour le Half Track; Et suffit d'aller dans L'Avenger ou la remorque du MOC pour repartir comme neuf)

Sniper lourd mk2 explosif : paraît pour les jets/hélicos gênants, fonctionne plutôt bien pour dégager les mk2 également.

Fusil à lunette mk2 : balles classiques, pour des duels à mi-portée. Sert à rien de faire du combat a longue distance vu le tickrate à la ramasse ( p2p... )
Suffit de se rapprocher de sa cible.

J'ai quand même un fusil d'assaut en balles anti-blindage, pratique pour éclater des rotors d'helico, mais c'est tout :(

J'utilise la mitrailleuse lourde mk2 comme arme principale pour le PVE.

John_2014 John_2014
MP
Niveau 6
30 septembre 2020 à 02:32:44

@Griefer Déjà ce topic n'est pas vieux, il a moins d'une semaine, ok ?

Ensuite, je ne te connais pas, je ne t'ai jamais croisé en session, je sais juste que tu es exactement à l'image de ces gros lâches de noobs qui se croient intouchables et ne se sentent plus pisser à cause de leurs engins surpuissants. Et ça me suffit largement. Entre les coups de poing et un missile d'Oppressor, il existe des intermédiaires tout-à-fait proportionnés.

Enfin, ce n'est pas MES règles, c'est les règles du joueur honnête. Quand on en est réduit à se cacher dans son char, son Lazer ou son Oppressor face à un piéton, et quand on en abuse pour terroriser les sessions et faire grimper son ratio, tout cela pour ensuite faire genre "Je suis
un génie du meurtre à craindre", ou alors parce qu'on s'ennuie vu qu'on est bourré de fric et qu'on n'a plus rien de mieux à faire, c'est qu'on est complètement lâche et que sa place n'est nulle part ailleurs que dans les sessions "mauvais joueurs".

"on n'achète pas l'opressor et on lynche ceux qui l'utilisent"

-> Oh pauvre Calimero... Désolé, si je n'ai pas envie de participer à la dénaturation d'un jeu et de m'abaisser au niveau de ceux qui n'ont pas de dignité, c'est mon droit le plus strict :-)

ANGRY_SHEIJl ANGRY_SHEIJl
MP
Niveau 5
30 septembre 2020 à 10:32:08

je ne t'ai jamais croisé en session

Personne ne l'a jamais croisé en même temps https://image.noelshack.com/fichiers/2016/31/1470344207-risitas3.jpg

ANGRY_SHEIJl ANGRY_SHEIJl
MP
Niveau 5
30 septembre 2020 à 11:47:58

Ce sera toujours un plaisir immense de continuer encore et encore à vous foutre la misère :rire: PUPUPUPUTE !

Voici un post qui transpire l'intelligence :sarcastic:
Dès que tu leurs donne un peu de pouvoir, ils ne se sentent plus pisser, alors que ça begaye contre un Nightshark / Auto-chenille / MOC / TB / Hunter :ok:

RisitAdemo RisitAdemo
MP
Niveau 36
30 septembre 2020 à 12:06:21

Fusil à pompe explosif et revolver lourd à balles explosives les deux meilleures armes du jeu au corps à corps mais bon

FSTH000 FSTH000
MP
Niveau 39
30 septembre 2020 à 12:35:31

On peut pas mettre de balles explosives sur le revolver lourd

Message édité le 30 septembre 2020 à 12:35:47 par FSTH000
Griefer_1-0cry Griefer_1-0cry
MP
Niveau 6
30 septembre 2020 à 15:02:09

Le 30 septembre 2020 à 02:32:44 John_2014 a écrit :
@Griefer Déjà ce topic n'est pas vieux, il a moins d'une semaine, ok ?

Ensuite, je ne te connais pas, je ne t'ai jamais croisé en session, je sais juste que tu es exactement à l'image de ces gros lâches de noobs qui se croient intouchables et ne se sentent plus pisser à cause de leurs engins surpuissants. Et ça me suffit largement. Entre les coups de poing et un missile d'Oppressor, il existe des intermédiaires tout-à-fait proportionnés.

Enfin, ce n'est pas MES règles, c'est les règles du joueur honnête. Quand on en est réduit à se cacher dans son char, son Lazer ou son Oppressor face à un piéton, et quand on en abuse pour terroriser les sessions et faire grimper son ratio, tout cela pour ensuite faire genre "Je suis
un génie du meurtre à craindre", ou alors parce qu'on s'ennuie vu qu'on est bourré de fric et qu'on n'a plus rien de mieux à faire, c'est qu'on est complètement lâche et que sa place n'est nulle part ailleurs que dans les sessions "mauvais joueurs".

"on n'achète pas l'opressor et on lynche ceux qui l'utilisent"

-> Oh pauvre Calimero... Désolé, si je n'ai pas envie de participer à la dénaturation d'un jeu et de m'abaisser au niveau de ceux qui n'ont pas de dignité, c'est mon droit le plus strict :-)

c'est quand même fou d'autant prendre la mouche pour ce qui est à la base une réponse troll, il faudrait penser à réduire son taux de sel dans le corps :(

tu ne me connais pas selon tes propos mais tu te permets quand même de me juger derrière, ce qui est légèrement contradictoire. J'ai jamais dit que je me sentais puissant sur mon Opressor évidemment que c'est pas bien dur d'appuyer sur une gachette quand les missilles visent tout seuls

Je fais beaucoup de duels sans opressor ou sans véhicule, uniquement au snipe ou au fusil d'assaut et sans avoir constamment du c4 à mes pieds pour suicider dès que je perd 1hp, en ce qui concerne le Lazer, le khanjali etc évidemment que je vais les sortir de temps en temps parce que j'aime bien ces véhicules et que je les ai pas payé entre 4 et 6M5 juste pour qu'ils décorent mon hangar, le reste de ton paragraphe je vais même pas y répondre encore du jugement alors que "je te connais pas je t'ai jamais vu"

oui c'est ton droit le plus strict de ne pas l'acheter, tout comme c'est le droit le plus strict d'autres joueurs de l'acheter et l'utiliser (d'ailleurs ce véhicule est énormément utilisé par les farmeurs, ils ont aucune dignité non plus selon toi ?) je vois pas le problème surtout que le véhicules a ses contres (certains cités par Angry_Sheiji plus haut et le meilleur -> être à pied)

enfin bref j'en reviens pas que j'aie tapé un pavé pour devoir me justifier alors que t'es juste plein de sel

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 21.76€ PS4 23.73€ PS5 24.91€ PS5 27.04€ PS5 32.83€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment