CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La rage contre les Mk ll on en talk ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Walveur Walveur
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 18:31:27

Putain incroyable comment cette communauté est devenu cancer. Cela fait tout juste 10 jours que j'ai l'opressor MKII et je vous dit le nombre de SMS d'insultes que j'ai reçu. :ouch:

Alors que je joue juste au jeu, certes j'explose les ventes, les marchandises, etc., mais ça fait partie du jeu et rockstar le demande !
On joue à GTA pas à My little Poney c'est normal, c'est un risque à prendre. Vous voulez vendre en session publique pour gagner un bonus, faut aussi jouer avec les inconvénients. 😓

Pareil au mode libre, oui j'explose des gens au hasard pour monter mon ratio, mais je perds énormément aussi en frais d'assurances et si vous voulez être tranquille vous avez qu'à vous mettre en passif....

Et vu l'investissement que ça demande (boîte de nuit + terrorbyte + MK2 + Missiles) c'est normal de vouloir en profiter.

Tinma Tinma
MP
Niveau 31
26 juillet 2020 à 19:02:51

Pourquoi tu rage :question:

Rockstar demande de détruire les ventes :rire: Rockstar demande que tu saute d'un pont tu le fera?

Message édité le 26 juillet 2020 à 19:05:00 par Tinma
Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
26 juillet 2020 à 19:24:53

Oui, c’est vrai qu’en pétant les marchandises, le merveilleux système (:coeur:) de rockstar permet de l’argent et des RP :hap:...

Donc en soit, c’est compréhensible

Maintenant, tu dis que tu as du beaucoup jouer et améliorer d’autres trucs (terrorbyte, missions etc...) avant d’avoir la MkII

Je sais pas si tu as fait des missions PDG, mais imagine juste qu’un connard vienne à chaque fois en oppressor MkII pour détruire tes marchandises, tu le prendrais bien :-d ?

Y’en a déjà qui ont essayé de le faire, mais ils sont morts à chaque fois (un suicide, manque de maîtrise j’imagine :hap:...).

Après, tuer des gens, d’accord, mais si tu vois que la personne s’en carre complet, je vois pas l’interêt d’aller l’emmerder : y’a pleins de tarés qui n’attendent que d’être zigouillés :rire:

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
26 juillet 2020 à 19:26:51

Ah oui, et la communauté est cancer, je te l’accorde :oui:.

Pour tuer les petits niveaux a tout va, et pour emmerder la session, y’a du monde, mais pour aider les gens à faire des braquages ou faire des activités sympas et se faire des amis, y’a plus personne :snif2:...

J’ai toujours trouvé ça dommage, mais bon :(...

Brynhiild Brynhiild
MP
Niveau 7
26 juillet 2020 à 19:36:53

Le 26 juillet 2020 à 18:31:27 Walveur a écrit :
Putain incroyable comment cette communauté est devenu cancer. Cela fait tout juste 10 jours que j'ai l'opressor MKII et je vous dit le nombre de SMS d'insultes que j'ai reçu. :ouch:

Alors que je joue juste au jeu, certes j'explose les ventes, les marchandises, etc., mais ça fait partie du jeu et rockstar le demande !
On joue à GTA pas à My little Poney c'est normal, c'est un risque à prendre. Vous voulez vendre en session publique pour gagner un bonus, faut aussi jouer avec les inconvénients. 😓

Pareil au mode libre, oui j'explose des gens au hasard pour monter mon ratio, mais je perds énormément aussi en frais d'assurances et si vous voulez être tranquille vous avez qu'à vous mettre en passif....

Et vu l'investissement que ça demande (boîte de nuit + terrorbyte + MK2 + Missiles) c'est normal de vouloir en profiter.

Le problème ne vient pas du fait que tu exploses les marchandises, le problème vient du fait que tu les exploses avec un véhicule de no-skill en puissance :hap:

Si tu veux pèter une marchandise, prends des risques, fais le en buzzard, ou en voiture + c4.

Déjà qu'avec les sessions "visée assistée" t'as juste à LT+RT pour gagner un Duel au Fusil d'assaut, utiliser la Mk2 pour tuer est encore plus pitoyable que d'utiliser tout le reste de l'arsenal, je préfère même me faire tuer par un tryhard RPG que par une Mk2 tellement l'absence de skill de ce véhicule est réelle.

Ça veut monter son "ratio" pour jouer les gros durs qui pèsent en PVP mais ça utilise une moto de petite zez**te en missile autolock pour le faire :hap:
Continues comme ça, c'est grâce à toi que j'ai un Ratio de 2.14 sur ce jeu, grâce a tous ces mecs en Mk2 qui une fois au sol sont nuls avec une arme et prennent des 17-4 au Sniper en bégayant chinois parcequ'ils sont trop mauvais pour AIM sur une session sans assist à la visée. D'ailleurs quand tu auras perdu ton duel au sniper fais comme les autres et ragequit de la session avant que le chat soit inondé des messages des gens que t'auras fait chier du style "lol get reckt grieffer" ou "karma" :)

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
26 juillet 2020 à 19:43:43

J’ avoue que c’est somme toute une belle vengeance vdd :oui:.

Et oui, je préfère encore me faire chasser par un buzzard, un savage ou même une voiture/moto, ça changerait un peu mon quotidien :snif2:

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
26 juillet 2020 à 19:49:45

"rockstar le demande"
j'ai pas lue plus.

Rockstar dit je me jette du pond, je le fais gnéééé

SeeNights SeeNights
MP
Niveau 18
26 juillet 2020 à 19:54:57

Ça existe encore les gens qui te sortent les arguments "R* me demande de le faire alors je le fais je suis un mouton brainless" ou le fameux "C'est GTA pas Little Poney" en 2020 ? :hap:

Bref no feed :hap:

banalgood banalgood
MP
Niveau 9
26 juillet 2020 à 20:22:53

Le 26 juillet 2020 à 18:31:27 Walveur a écrit :
je vous dit le nombre de SMS d'insultes que j'ai reçu. :ouch:

bah ouais t'es pas sur my little poney mdr

CIaudeDartois CIaudeDartois
MP
Niveau 22
26 juillet 2020 à 20:41:16

"rockstar le demande" alors que la récompense est de 2000$ bordel il y a donc personne sur ce forum qui sait troller en fait:pf:?

Griefer_1-0cry Griefer_1-0cry
MP
Niveau 6
26 juillet 2020 à 21:06:12

parce que GTAO a une communauté de frustrés qui savent pas se détendre sur un jeu vidéo, et dont la grande majorité se confortent tous entre eux dans leur pensée que mk2/pvp/détruire des marchandises bref jouer au jeu différement d'eux = cancer du coup ça rage

barloubiker barloubiker
MP
Niveau 7
26 juillet 2020 à 21:46:23

Je suis à 100% avec l'auteur et griefer 1_0 cry.
Parce que oui certes, on détruit marchandises et livraison, mais justement on contribue à la non réussite financière de certains joueurs, et donc par conséquent à l'achat de shark cards qui engendrent des bénéfices pour Rockstar. De ce fait le studio se voit offrir des moyens (grâces à nos actions guerrières) , afin de pouvoir proposer du nouveau contenu. Les gens ragent de nous et nous méprisent, alors qu'ils devraient au contraire nous remercier. Car c'est en partie grâce à nous qu'ils peuvent disposer de 2 maj annuelles.

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
26 juillet 2020 à 21:48:08

« "rockstar le demande" alors que la récompense est de 2000$ bordel il y a donc personne sur ce forum qui sait troller en fait:pf:? »

SÉRIEUX ?

C’est tout :rire: ?

Quels enfoirés :rire: !

Je pensais que c’était 10K un truc du genre

Oh bordel, c’est vraiment du pur emmerdement à ce niveau là :snif2:...

IHaveALotOfE85 IHaveALotOfE85
MP
Niveau 9
26 juillet 2020 à 21:49:07

Le 26 juillet 2020 à 21:06:12 Griefer_1-0cry a écrit :
parce que GTAO a une communauté de frustrés qui savent pas se détendre sur un jeu vidéo, et dont la grande majorité se confortent tous entre eux dans leur pensée que mk2/pvp/détruire des marchandises bref jouer au jeu différement d'eux = cancer du coup ça rage

C'est toi qui rage quand tu n'arrive pas à détruire mon NighShark :content:

barloubiker barloubiker
MP
Niveau 7
26 juillet 2020 à 21:52:14

Le 26 juillet 2020 à 21:49:07 IHaveALotOfE85 a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 21:06:12 Griefer_1-0cry a écrit :
parce que GTAO a une communauté de frustrés qui savent pas se détendre sur un jeu vidéo, et dont la grande majorité se confortent tous entre eux dans leur pensée que mk2/pvp/détruire des marchandises bref jouer au jeu différement d'eux = cancer du coup ça rage

C'est toi qui rage quand tu n'arrive pas à détruire mon NighShark :content:

Mon hunter te passe le bonjour à toi et ta boîte de conserve. Quand je vois un joueur en nightshark je vois juste une future carcasse en flamme :rire:

IHaveALotOfE85 IHaveALotOfE85
MP
Niveau 9
26 juillet 2020 à 21:57:38

Le 26 juillet 2020 à 21:52:14 Barloubiker a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 21:49:07 IHaveALotOfE85 a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 21:06:12 Griefer_1-0cry a écrit :
parce que GTAO a une communauté de frustrés qui savent pas se détendre sur un jeu vidéo, et dont la grande majorité se confortent tous entre eux dans leur pensée que mk2/pvp/détruire des marchandises bref jouer au jeu différement d'eux = cancer du coup ça rage

C'est toi qui rage quand tu n'arrive pas à détruire mon NighShark :content:

Mon hunter te passe le bonjour à toi et ta boîte de conserve. Quand je vois un joueur en nightshark je vois juste une future carcasse en flamme :rire:

J'aurais atteint le custom bien avant que tu me mette tes 40 missiles :rire:

Praisethecoco Praisethecoco
MP
Niveau 37
26 juillet 2020 à 22:01:33

Dis vdd (le cinglé à la pp rouge), tu joues à d’autres jeux hormis gta :hap: ?

Je te verrais bien jouer à friday the 13th, le rôle de tueur t’irait à merveille, celui de victime moins mais bon :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 juillet 2020 à 22:01:33

Le 26 juillet 2020 à 21:06:12 Griefer_1-0cry a écrit :
parce que GTAO a une communauté de frustrés qui savent pas se détendre sur un jeu vidéo, et dont la grande majorité se confortent tous entre eux dans leur pensée que mk2/pvp/détruire des marchandises bref jouer au jeu différement d'eux = cancer du coup ça rage

Bon, en même temps, vu que ça prend plusieurs heures / efforts pour obtenir de quoi livrer, et que tu détruis tout ça juste pour le fun, il ne faut pas s'attendre non plus à ce qu'ils vous accueillent la bouche en cœur :rire:

Et ça vaut pas pour seulement pour la communauté GTAO. Va essayer de piétiner pour le fun la pelouse que ton voisin arrose patiemment depuis des mois, tu verras. Enfin, non plutôt, N'ESSAYES PAS !

Message édité le 26 juillet 2020 à 22:05:30 par
Griefer_1-0cry Griefer_1-0cry
MP
Niveau 6
26 juillet 2020 à 22:03:49

Le 26 juillet 2020 à 21:49:07 IHaveALotOfE85 a écrit :

Le 26 juillet 2020 à 21:06:12 Griefer_1-0cry a écrit :
parce que GTAO a une communauté de frustrés qui savent pas se détendre sur un jeu vidéo, et dont la grande majorité se confortent tous entre eux dans leur pensée que mk2/pvp/détruire des marchandises bref jouer au jeu différement d'eux = cancer du coup ça rage

C'est toi qui rage quand tu n'arrive pas à détruire mon NighShark :content:

rager sur gta :rire:
prendre ce jeu au sérieux :rore: :rure:
je tente pas les nightshark en mk2 de toute façon

Message édité le 26 juillet 2020 à 22:05:38 par Griefer_1-0cry
Pseudo supprimé
Niveau 4
26 juillet 2020 à 22:07:37

Après les pépères qui vendent en session Pleine pour un bonus de 20 000 $ BOF.

Si tout les joueurs ferait une session Solo NAT et MTU il y aurait pas tant de haine.

Les Fautifs restent les nouveaux Farmeurs, logique ils sont paumés et ne connaissent rien de la Technique du jeu.

Après commencer à devenir riche sur GTA en 2020 . C'est la Honte .
Le Jeu aura 10 ans dans 2 ans et demie et ça farme encore comme des Esclaves pour des GTA Dollars :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.81€ PS5 31.36€ ONE 31.88€ ONE 36.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment