CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (Projet liste activités JVC PS4)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
habiben habiben
MP
Niveau 17
15 juillet 2020 à 23:10:04

Coucou les gens :)

Depuis longtemps, je voulais organiser un truc avec les membres ici, des listes d'activités, chose que je fais depuis longtemps, avec des potes du psn.

J'ai commencé le online par le mode libre, comme tous, et avec le temps, je me suis rendu compte que gambader en session libre, était une goutte d'eau comparé aux possibilités offerte par ce jeu, à travers la variété et un éditeur ouvert aux imaginations les plus fertiles.

En effet, Gta a cette particularité, si vous possédez qqes ingrédients, vous pouvez faire une magnifique salade: un esprit un minimum ouvert, des copains en ligne, des activités en favori; et en avant, vous partez sur 2h de jeu ou tout le monde peut s'amuser :oui:

Tout le monde, c'est dingue, pourtant, dans mes potes psn, y'a de tout:
le racer, pour lui gta est un jeu de voiture :hap:
le tryhard, qui me demande si les RnG sont en début ou fin de liste :fou:
le Funwhore, qui classement ou ordre ne l'intereese pas, il est là pour l'amusement dans les sumotorisé, rocket/insurgent, ou destruction derby.

Et ici, je vois des gens, je connais des gens...

Ici, je vois des gens, qui la pour la plupart, ce jeu se résume à roder et faire ses bizz en mode libre, j'en vois d'autres qui pour eux, la seule notion qui compte c'est le score, j'ai vu aussi des gens pointer le manque de compagnie pour des activité interressantes.
Ici, je vois aussi la betise plus que le bon sens, comme partout :-))) mais le forum peut etre un sacré labo de psychanalystes par moment :peur: , des gens qui par leur comportement sont voué a jouer solo, malgré un online des plus ouvert

Mais faut pas généraliser, je connais des gens ici qui sont devenu mes amis, au delà du psn, meme qui sont venu faire la bise ici à Toulouse... :-d
Et puis, y'a un truc en lequel je crois, ici, ya des gens qui se parlent mal à la 1ere occaz venu, je suis persuadé que ces memes gens peuvent gamer ensemble et y prendre du plaisir :-d

:d) Donc, je propose, aux joueurs ps4, une liste varié, ou plusieurs talents seront demandé.
Je pars sur des listes variés, de 12 activités, et à 16 joueurs.
Liste qu'on joue une fois par semaine, pendant 1 mois.

Les listes composés, seront faite en sorte de plusieurs sorte d’activités, la liste pourrait se nommer "Race/Kill/Fun":

Race: de la course, plus ou moins technique, mais toujours en sans collision, et exit les courses de hamster R*, stunt ou autre, juste du gp bien fait et des courses sur la map de ls

Kill: des affrontements et du Run'n'Gun, bien fabriqués, voire des sniper/runner pas dégueu ou encore du dogfight

Fun: du sumotorisé, du rocket/insurgent, des exter wtf, du destruction derby, face to face et autre, y'a de quoi faire, des activités , qui pour la plupart le classement n'est une fin en soi, mais qui peuvent faire rager, tellement elles peuvent etre buguée :-(( (sumo :mort: )

Nous finissons sur 2 précisions:

Pour cela, nous devons ajouter le crew jvc, et le mettre en principal, pour ces événements. Je sais :pf:
Mais je vous avoue, c'est le mieux pour l'organisation...
Je vous le dis direct, je ne compte pas ajouter 50 amis sur le psn sans les connaitre, je fonctionne comme ça :-(
Et la meilleur manière, franchement, pour ça c'est le crew, pour les membres interressé et se retrouver plus rapidement.

Ensuite, un truc vous a tilté, c'est le nombre de participants... :( oui 16, comment expliquer, disons que ce nombre, pour faire court, ça permet de proposer les activités les plus variées dans une liste.
Néanmoins, si le succès est là, et que le nombre de participants dépasse la capacité d’accueil, rien empeche un ou des forumeur d'héberger la liste dans les meme conditions que sa distribution sur le foum...
Et puis je cause de ma plateforme préférentielle, rien n'empeche que si des utilisateurs en nombre sur une autre plateforme, s'organisent sur la meme liste, grace au SC, on pourrait se comparer TOUS ensemble... :oui:

La liste, et donc les activités seront distribué bien à l'avance, avec leurs conditions ici, sur le forum, histoire de se faire la main, à nous de les enregistrer sur le SC pour s'entrainer un peu

:d) Voilà voilà les amis, merci à ceux qui ont suivi ce pavé jusqu'au bout, ici je vous présentai le projet, faites signe ceux qui sont chaud, la liste , ses activites et leurs liens seront présenté dans un topic à venir.
:-)))

habiben habiben
MP
Niveau 17
16 juillet 2020 à 19:47:37

oup :siffle:

BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 39
16 juillet 2020 à 20:23:28

Si ça avait été que des courses j'aurais pas dis non mais je m'impatiente très vite en affrontements ou exterminations j'ai toujours détesté ça :hap:

Et j'ai pas de place pour un nouveau crew :(

habiben habiben
MP
Niveau 17
16 juillet 2020 à 20:55:05

salut betaray

bah moi, à la base , suis plus racer qu'autre chose, j'ai les potes racers qui font de l'event et liste uniquement de course :oui:
Mais quand je suis là dedans, j'ai d'autres potes, qui jouent aussi a gta, mais qui ne se voient pas enchainer que des courses pendant 2h.

C'est comme ça, on joue au meme jeu, mais tellement riche qu'on a plusieurs visions de jeu sur la meme galette :hap:

C'est pour ça que je fais des listes, y'a mon coté racer qui est là et fait que la moitié de la liste est faite de course, jamais 2 courses, affrontements, exter, d'affilée, pour varier et pas dégouter les gens, et y'a moyen de s'amuser et se mesurer :o))

J'ai converti qques racers pur et dur :hap: et j'ai rameut qqes tryhard qui bandent dans un rng :oui:

Ximenda Ximenda
MP
Niveau 9
26 juillet 2020 à 09:39:45

Salut, cette idée me chauffe bien, c'est encore d'actualité ?

habiben habiben
MP
Niveau 17
26 juillet 2020 à 17:26:28

Salut,

ouep, c'est en projet, ximen
Il suffit d'avoir des gens interessé, et je fais une liste avec les liens d'activités etc...

Mais c'est chaud, le forum jvc, c'est pas un espace ou les gens aiment se retrouver pour jouer...

I][I I][I
MP
Niveau 10
26 juillet 2020 à 18:19:07

Je viens si on fait des face to face :hap:
Celui-ci par exemple :hap:
https://fr.socialclub.rockstargames.com/job/gtav/A7xPCM_9jU6h8bBKKCQdfg

Message édité le 26 juillet 2020 à 18:23:38 par I][I
habiben habiben
MP
Niveau 17
26 juillet 2020 à 18:41:50

Il se peut qu'il y'ait un facetoface, dans une liste, mais t'aura pas de liste facetoface,vdd. :hap:

Ximenda Ximenda
MP
Niveau 9
26 juillet 2020 à 20:21:29

[17:26:28] <habiben>
Salut,

ouep, c'est en projet, ximen
Il suffit d'avoir des gens interessé, et je fais une liste avec les liens d'activités etc...

Mais c'est chaud, le forum jvc, c'est pas un espace ou les gens aiment se retrouver pour jouer...

Ajoute moi sur le psn du coup: SchumiiX

DON_SPYRO DON_SPYRO
MP
Niveau 10
03 août 2020 à 16:18:13

Je ne joue plus à GTA Online depuis presque 1 an, sinon cela aurait été avec grand plaisir de participer à cette liste. :oui:

Jupiler Jupiler
MP
Niveau 14
06 août 2020 à 23:13:26

Je suis grave partant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587733640-madslunettessoleil.png

Pooonix Pooonix
MP
Niveau 7
07 août 2020 à 19:33:53

Moi je suis le genre de mec « Putain On a raté le défi élite Bogdan de 1 seconde aller on recommence » https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

mafoicestlavie mafoicestlavie
MP
Niveau 6
15 août 2020 à 12:56:54

Je suis partant ! (Il faut juste que je me rachète GTA que j’ai vendu mais je compte l’acheter bientôt)

Psn : Ben59mar

squadra-cauria squadra-cauria
MP
Niveau 9
23 août 2020 à 23:47:20

Beau texte et beau projet habiben , je te souhaite de pouvoir organiser ça, je confirme que c'est du pur bonheur de se réunir une fois par semaine pour s'éclater à 16 :ok:

I][I I][I
MP
Niveau 10
24 août 2020 à 16:54:50

Tu mettra des face to face et des parcours impossibles ? :hap:

habiben habiben
MP
Niveau 17
28 août 2020 à 19:24:49

Merci squadra; apres c'est chaud, quand tu vois "l'engouement"....

Ouep le cb, il peut y avoir un face to face, de temps en temps, dans une liste; apres, perso, c'est pas trop ma came, c'est marrant 5mn, voilà, y'a moyen de rigoler avec des potes, par contre faire ça en boucle :peur:

I][I I][I
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 15:27:28

Hier j'étais sur un lobby Sniper vs Zentorno 16 joueurs

Mais enfaite c'est nul. Quand t'es sniper c'est très dur de tuer un mec qui zig zag dans tous les sens, et quand t'es en voiture t'arrive pas trop à écraser les mecs.
C'est try hard

Mais face to face j'aimerais essayer. Ça a l'air fun

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.81€ PS5 31.36€ ONE 31.88€ ONE 36.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment