CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : c'est bonne idée d'acheter la Stromberg !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
PAUTESTAKYZYTOR PAUTESTAKYZYTOR
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 12:15:07

car en plus d'etre fun (elle va sous l'eau)

elle a des missiles en Illimité et sans devoir avoir le COM ou l'avenger, sans même devoir payer une amélioration

sah quel plaisir de mettre jean MK2 qui a du payer une fortune pour mettre ses missiles qu'il repayent pour acheter ses missiles qui sont limité en pls avec ma Stromberg et ses missiles GRATUIT et INFINI :hap:

barloubiker barloubiker
MP
Niveau 7
07 mai 2020 à 13:04:49

La mk2 t'as juste à la remettre dans le terrorbyte pour recharger les missiles, et c'est totalement gratuit. Ta Stromberg elle vole pas et elle te sera beaucoup moins utile pour te déplacer rapidement sur la map

PAUTESTAKYZYTOR PAUTESTAKYZYTOR
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 13:11:08

Le 07 mai 2020 à 13:04:49 Barloubiker a écrit :
La mk2 t'as juste à la remettre dans le terrorbyte pour recharger les missiles, et c'est totalement gratuit. Ta Stromberg elle vole pas et elle te sera beaucoup moins utile pour te déplacer rapidement sur la map

j'ai déja la deluxo pour voler :hap:

et même si les recharche sont "gratuite" c'est
1) chiant que c'est limité
2) côute cher car tu dois installer le lance-missile mais pour ca il faut un avenger/terrorbyte/COM mais pour ça il faut un bunker ou autre connerie du genre

alors que la stormberg tu les as directement, (même si tes un LVL 1)

de plus c'est une voiture de James bond https://www.google.com/search?q=Wet+Nellie&rlz=1C1CHBF_frBE877BE877&sxsrf=ALeKk004jmaqHl2JicHKLXcB1QjauNFu8w:1588849788730&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwiLsYjazqHpAhUELewKHc1wBeAQ_AUoAXoECBUQAw&biw=1366&bih=657 ce qui complète ma collection de voiture célèbre du cinéma avec ma deluxo (dolorean de retour vers le futur)

0507_Driver 0507_Driver
MP
Niveau 11
07 mai 2020 à 13:16:44

Grand utilisateur de la Stromberg depuix 2 ans bientôt, je peux assurer qu'elle a un stock limité de missiles, 20 si ma mémoire est bonne. Par contre ils ont un bien meilleur tracking que ceux de la mk2, mais une moins bonne portée.

La bonne technique c'est de faire face à la mk2 et de rouler vers elle, ses missiles vont venir exploser sur la route derrière la stromberg vu qu'il n'y a pas la place pour le missile de faire demi-tour. En même temps, lancer un ou deux missiles de la stromberg, et là c'est touché 3 fois sur 4 :oui:

En plus de ça je trouve que ça reste un véhicule agréable à conduire, et c'est toujours sympa qu'elle soit amphibie ça évite de la retrouver détruite à la première sortie de route dans une rivière ou lac :hap:

Edit : et j'oublie même de parler de son blindage résistant à 3 ou 4 missiles, que demander de plus

Message édité le 07 mai 2020 à 13:17:59 par 0507_Driver
PAUTESTAKYZYTOR PAUTESTAKYZYTOR
MP
Niveau 10
07 mai 2020 à 13:30:07

Le 07 mai 2020 à 13:16:44 0507_Driver a écrit :
Grand utilisateur de la Stromberg depuix 2 ans bientôt, je peux assurer qu'elle a un stock limité de missiles, 20 si ma mémoire est bonne. Par contre ils ont un bien meilleur tracking que ceux de la mk2, mais une moins bonne portée.

La bonne technique c'est de faire face à la mk2 et de rouler vers elle, ses missiles vont venir exploser sur la route derrière la stromberg vu qu'il n'y a pas la place pour le missile de faire demi-tour. En même temps, lancer un ou deux missiles de la stromberg, et là c'est touché 3 fois sur 4 :oui:

En plus de ça je trouve que ça reste un véhicule agréable à conduire, et c'est toujours sympa qu'elle soit amphibie ça évite de la retrouver détruite à la première sortie de route dans une rivière ou lac :hap:

Edit : et j'oublie même de parler de son blindage résistant à 3 ou 4 missiles, que demander de plus

ben j'ai tiré full missiles tout a l'heure :(

BumpOz33 BumpOz33
MP
Niveau 12
10 juin 2021 à 14:27:44

Salut, j'hésite entre la Stromberg ou la Toréador, laquelle est la meilleure ? Ça serait pour la mettre dans le sous marin.
J'ai vu des vidéos sur YT il semblerait que la Toréador soit plus rapide...

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
10 juin 2021 à 14:45:42

Salut, j'hésite entre la Stromberg ou la Toréador, laquelle est la meilleure ? Ça serait pour la mettre dans le sous marin.

J'ai vu des vidéos sur YT il semblerait que la Toréador soit plus rapide...

La Toréador, sans hésiter. C'est un peu comme une Stromberg MK2 :ok:

BumpOz33 BumpOz33
MP
Niveau 12
10 juin 2021 à 15:11:39

Le 10 juin 2021 à 14:45:42 :

Salut, j'hésite entre la Stromberg ou la Toréador, laquelle est la meilleure ? Ça serait pour la mettre dans le sous marin.

J'ai vu des vidéos sur YT il semblerait que la Toréador soit plus rapide...

La Toréador, sans hésiter. C'est un peu comme une Stromberg MK2 :ok:

Ok :merci: bon ba ce sera la Toréador alors :-) en plus il y a un boost d'après ce que j'ai vu ^^

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
10 juin 2021 à 16:03:56

Carrement la Toreador aujourd'hui.
La Stromberg était cool à sa sortie (fin 2017 ... ça fait un bail maintenant).

Lechemonsbeb2 Lechemonsbeb2
MP
Niveau 22
10 juin 2021 à 17:38:33

Vdd à tout dit

963pl 963pl
MP
Niveau 35
10 juin 2021 à 17:44:51

Le 10 juin 2021 à 15:11:39 :

Le 10 juin 2021 à 14:45:42 :

Salut, j'hésite entre la Stromberg ou la Toréador, laquelle est la meilleure ? Ça serait pour la mettre dans le sous marin.

J'ai vu des vidéos sur YT il semblerait que la Toréador soit plus rapide...

La Toréador, sans hésiter. C'est un peu comme une Stromberg MK2 :ok:

Ok :merci: bon ba ce sera la Toréador alors :-) en plus il y a un boost d'après ce que j'ai vu ^^

+ Pas d'icone spécial sur la carte :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2021 à 22:27:17

Mauvaise idée, les mk2 vont s'empresser de venir t'exploser en restant en hauteur et tu pourra pas les locker

Toreador n'a pas d'icône spéciale sur la map

Pseudo supprimé
Niveau 6
10 juin 2021 à 22:27:26

Et 4 places, et on peut la prendre en braquage. Genre pour faire le trajet humane labs elite challenge, elle est simplement parfaite.

BumpOz33 BumpOz33
MP
Niveau 12
10 juin 2021 à 22:58:11

Le 10 juin 2021 à 17:44:51 :

Le 10 juin 2021 à 15:11:39 :

Le 10 juin 2021 à 14:45:42 :

Salut, j'hésite entre la Stromberg ou la Toréador, laquelle est la meilleure ? Ça serait pour la mettre dans le sous marin.

J'ai vu des vidéos sur YT il semblerait que la Toréador soit plus rapide...

La Toréador, sans hésiter. C'est un peu comme une Stromberg MK2 :ok:

Ok :merci: bon ba ce sera la Toréador alors :-) en plus il y a un boost d'après ce que j'ai vu ^^

+ Pas d'icone spécial sur la carte :ok:

ça c'est pratique pour passer inaperçu :-d

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
12 juin 2021 à 15:51:02

On peut mettre une voiture sous marin dans le sous marin ? :ouch:

BumpOz33 BumpOz33
MP
Niveau 12
12 juin 2021 à 16:47:38

Le 12 juin 2021 à 15:51:02 :
On peut mettre une voiture sous marin dans le sous marin ? :ouch:

Heu oui, c'est top finalement :ok: j'ai pris la Toréador et tu peux la garder soit dans ton garage d'un appart, soit tu vas sous le sous-marin Kosatka et elle sera garée dans le sous marin, au niveau du mini sous marin, étage en dessous de l'helico.
Quand t'es dans la rue ensuite t'as juste à appeler le mecano et il te livre la voiture sous-marin, c'est trop pratique

Drakkari02 Drakkari02
MP
Niveau 12
12 juin 2021 à 17:53:40

[16:47:38] <BumpOz33>

Le 12 juin 2021 à 15:51:02 :
On peut mettre une voiture sous marin dans le sous marin ? :ouch:

Heu oui, c'est top finalement :ok: j'ai pris la Toréador et tu peux la garder soit dans ton garage d'un appart, soit tu vas sous le sous-marin Kosatka et elle sera garée dans le sous marin, au niveau du mini sous marin, étage en dessous de l'helico.
Quand t'es dans la rue ensuite t'as juste à appeler le mecano et il te livre la voiture sous-marin, c'est trop pratique

Ok merci, je vais la prendre alors

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
12 juin 2021 à 17:58:47

vous avez pas parlé d'un autre truc sur la toreador, c'est sa tres bonne tenue de route ... on peut presque prendre des virages serrés à fond

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 juin 2021 à 19:27:27

Le 12 juin 2021 à 17:58:47 :
vous avez pas parlé d'un autre truc sur la toreador, c'est sa tres bonne tenue de route ... on peut presque prendre des virages serrés à fond

C'est un défaut autant qu'une qualité en fait. Elle reste tellement droite que c'est relou pour réussir à faire un demi tour rapidement, genre au frein à main.

BumpOz33 BumpOz33
MP
Niveau 12
12 juin 2021 à 23:11:02

Le 12 juin 2021 à 17:53:40 :

[16:47:38] <BumpOz33>

Le 12 juin 2021 à 15:51:02 :
On peut mettre une voiture sous marin dans le sous marin ? :ouch:

Heu oui, c'est top finalement :ok: j'ai pris la Toréador et tu peux la garder soit dans ton garage d'un appart, soit tu vas sous le sous-marin Kosatka et elle sera garée dans le sous marin, au niveau du mini sous marin, étage en dessous de l'helico.
Quand t'es dans la rue ensuite t'as juste à appeler le mecano et il te livre la voiture sous-marin, c'est trop pratique

Ok merci, je vais la prendre alors

Perso j'utilise plus que la toréador à la place de la kuruma dans les missions et le mode libre, entre les 4 places, la personnalisation (peinture motifs / ambiance intérieure), le boost, et les missiles illimités, elle est vraiment très complète.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment