CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du RC Bandito

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
I][I I][I
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 12:37:41

Ça donne envie de faire du Prop Hunt, c'est un mode de jeux où tu prends la forme d'un objet et faut te fondre dans le décors le mieux possible car l'équipe adverse doit te trouver et te tuer. Et si t'es bien planqué les ennemis te passent juste à côté sans te voir
https://youtu.be/JOJDHzYMGV4?t=1m20s
C'est excitant t'as l'adrénaline :hap:

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
24 mai 2020 à 12:50:16

:ok: oh oui

Un truc que j'adore avec le Bandito, c'est quant je me met à suivre un joueur que je veux tuer (parsqu'il fout la merde dans la session ou qu'il a une prime ...)
Lorsqu'il utilise un tank, un nightshark ou Insurgent, je le suis partout où il va avec mon vaillant Bandito , c'est jouissif car il ne sait pas que je le suis, il faut se cacher fissa lorsqu'il fait demi-tour (dans un petit fourré ou derrière une voiture ...) . Il suffit d'attendre son heure et booom :rire2:
Ça marche évidemment pas à tout les coups mais au moins à 50/70 %

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 mai 2020 à 23:49:28

Génial ce topic ! :ok: Merci pour toutes ces astuces !

Juste une petite question, il a bien été nerf le RC bandito ? Car depuis un moment, lorsqu'un joueur le détruit, je suis tué. Alors qu'avant, cela détruisait simplement le bandito.

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 06:47:08

Eh oui, Rockstar a modifié le Bandito.
Désormais, on meurt si un joueur le fait exploser.
Et tu apparais la où tu est quant tu le fais exploser alors qu'avant tu réapparaissais à l'endroit ou tu l'avais demandé ...

Le glitch qui permettait de passer du Bandito à un véhicule a été supprimé également.

Les choses qui continuent à etre possible sont ,sur PC, la possibilité d'utiliser le téléphone (croix bas du pad + fleche haut du clavier) et d'avoir le menu contextuel si vous allez à Del perro pier.
Vous pouvez aussi quitter le Bandito (ou le RC Tank) en appuyant sur croix bas + Y en meme temps. En faisant cela, vous ne revenez pas là ou vous l'avez demandé mais restez là ou vous êtes. C'est pratique pour se déplacer sans être vu :oui:

I][I I][I
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 08:21:34

On peut tuer un Pnj d'un coup en lui fonçant dans les jambes, mais pas un joueur, si ? Faut foncer dessus combien de fois ?

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 10:14:11

Ça dépend de son état de santé !
Mais oui, on peut aussi tuer un joueur en prenant de l’élan et en tapant dans ses jambes puis lui rouler dessus (on voit du sang :rouge: ). Faut bien le faire 5/8 fois avant de le tuer ...
Avec les mines kinésiques aussi on peut tuer (c'est d’ailleurs hilarant quant le joueur est sur un pont, par exemple, il fait un joli vol plané , avec une moto aussi).
On peut même déstabiliser un mec en mk2 si il vole assez bas avec ces mines et ensuite le faire exploser :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 mai 2020 à 11:02:58

rassure moi tu ne meurt pas si toi tu fait exploser le bandito ?

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 12:28:08

ah ben non,tu meurs pas. Par contre comme tu apparais là ou tu l'a fais exploser, faut s'attendre à des représailles du joueur (en + d'avoir les flics au cul ...)
D'où l’intérêt de demander immédiatement apres l'explosion de son Bandito son RC tank, comme ça tu peux re-tuer le joueur.
Cette rage qu'il a ... :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 5
25 mai 2020 à 14:06:43

Ah ouais c'est dommage qu'on réapparaît à l'endroit où le bandito explose mais bon c'est compréhensible après c'est pas vraiment logique le truc est une voiture 'téléguidée' donc justement être téléporté là où tu l'explose bof... Le drone lui permet de rester dans le terrorbyte :hap:
mais bon merci de ta réponse :ok:

Édit : mais si tu réapparaît là où tu l'explose ça veut dire que tu peut aller dans le fameux Garage ou dans d'autres endroit normalement impossible à atteindre avec ton perso ??

Message édité le 25 mai 2020 à 14:08:21 par
Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 14:37:55

ah j'ai jamais fait !
A tester ce soir :-)))

chIASSE_IvrOGne chIASSE_IvrOGne
MP
Niveau 55
25 mai 2020 à 15:17:46

Souvent les gros tryhard se suicide dès qu’ils entendent un bandito arrivé. ( on l’entend assez fort )
Ducoup je garde souvent une légère distance j’arrive dans le dos, je fais Bas+Y comme ça je sort du bandito là où je veut et je peut le fumer direct au Minigun

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
25 mai 2020 à 16:34:48

Pas mal :oui:

Oui, le Bandito est bruyant (il a même un bruit énervant quant on l'utilise souvent...) mais si vous ne mettez pas les gazs à fond , il devient silencieux (faut moduler sur la gachette de la manette).

Une autre astuce est de déclencher l'explosion AVANT d'arriver sur le joueur (il faut 4 secondes).Le temps de le voir ou de l'entendre , il sera trop tard pour le joueur :rire:
Avec un peu d'habitude ça marche à tout les coups.

Druuxt Druuxt
MP
Niveau 4
13 juillet 2020 à 15:26:24

Yo je up ce topic car j'ai une question : quelle sont les touches au clavier pour quitter le bandito sans l'exploser ?

Merci !

DescendrEnBas DescendrEnBas
MP
Niveau 4
14 juillet 2020 à 00:29:11

Le 13 juillet 2020 à 15:26:24 Druuxt a écrit :
Yo je up ce topic car j'ai une question : quelle sont les touches au clavier pour quitter le bandito sans l'exploser ?

Merci !

triangle

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
14 juillet 2020 à 11:30:35

Le 13 juillet 2020 à 15:26:24 Druuxt a écrit :
Yo je up ce topic car j'ai une question : quelle sont les touches au clavier pour quitter le bandito sans l'exploser ?

Merci !

Maintiens ALT et appuies sur F, ça te fera sortir du bandito :hap:

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
14 juillet 2020 à 11:54:42

ou, à la manette, maintient croix bas+Y
https://www.noelshack.com/2020-29-2-1594720462-12291.jpg

FSTH000 FSTH000
MP
Niveau 40
01 août 2020 à 13:13:20

Après avoir revu la vidéo de Voltyc, j'ai été convaincu et ai acheté l'atelier d'arène et le Bandito. Voilà mes premières impressions issues de la prise en main.

  • Assez de choix quant aux custom.
  • Il va assez vite, pour un truc aussi petit.
  • Il tourne bien, veillez cependant à doser les gaz. Concernant le chrono, j'ai pour l'instant pas réussi à le finir.
  • Les mines sont... des mines quoi, très fun.
  • Peut aller partout avec sa petite taille et le saut.
  • Pas testé la manip pour sortir sans exploser, mais c'est pratique pour aller jusqu'à un véhicule plus vite qu'à pied, en route discrétion.
  • Attention aux bords de trottoir et à la vue basse qui peut parfois vous empêcher de bien voir ou vous allez.

Voilà, c'est pas nouveau du tout ce que je dis, tout ça pour dire que je ne regrette pas cet achat. Le RC Tank par contre, je reste un peu dubitatif.

Merci à Rac-Clure pour les astuces, je ne manquerai pas de les mettre en pratique (je compte bien tuer quelques joueurs avec :sournois: ) et d'aller aussi visiter ce fameux garage...

Message édité le 01 août 2020 à 13:16:12 par FSTH000
BetaRayBill BetaRayBill
MP
Niveau 39
01 août 2020 à 14:30:02

Si vous voulez rager un peu faites les clm hebdomadaires avec le Bandito :hap:

Celui de cette semaine m'a rendu fou pour qu'au final j'explose le temps sur une ultime tentative :fete:

Message édité le 01 août 2020 à 14:30:48 par BetaRayBill
Pseudo supprimé
Niveau 5
01 août 2020 à 23:30:47

Je profite du sujet pour poser la question. Suis-je le seul qui ne peut pas acheter l'atelier de l'arene (condition pour pouvoir acheter le RC Bandito) à cause de cette foutue erreur d'inventaire sur les prix ? :-(

FSTH000 FSTH000
MP
Niveau 40
03 août 2020 à 18:22:23

Le 14 juillet 2020 à 11:54:42 Rac-lure a écrit :
ou, à la manette, maintient croix bas+Y
https://www.noelshack.com/2020-29-2-1594720462-12291.jpg

Nope, c'est flèche de gauche + flèche du bas + Y

En tout cas, après une bonne session pvp ou je l'ai utilisé a plusieurs reprises (lui et le minitank), je peux dire que j'en ai eu pour mon argent en achetant ce petit Bandito.

Seul ombre au tableau : ne pouvoir lâcher que 3 mines. Pas trois mines actives à la fois comme les autres véhicules pourvus, mais juste 3 mines et on peut plus en poser ensuite même si elles ont explosé. Mais bon, si on aime faire le combo mine kinétique puis explosion, ça peut se comprendre :noel:

Par contre je me demande comment vous faites pour finir les chronos, j'ai du mettre 3mn pour faire le parcours :hum:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.12€ PS5 26.77€ PS5 30.56€ ONE 31.86€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment