Encore plus fort , vous pouvez utiliser un autre véhicule comme le RC Bandito.
J'essai de vous expliquer le mieux que je peux :
1 - Utilisez un véhicule quelconque de votre garage
2- Sortez du véhicule et demandez votre RC Bandito
3 - Appuyez sur croix gauche et ensuite croix bas (sans relâcher croix gauche), vous devez avoir la sélection de la radio comme ici :

4 - Sans relâcher croix bas, appuyez sur la touche Y de votre manette, vous allez vous voir sortir du bandito.
5 - Ne relâchez pas croix bas et appuyez sur la touche select pour avoir le menu pause, comme ici :

6 - vous pouvez relâcher tout les boutons de la manette et vous décrisper les doigts 
7 - C'est le + dur maintenant, vous devez quitter le menu pause (touche B de la manette) et enchaîner immédiatement avec croix bas + Y (il faut quelques millisecondes !!!)
Vous allez pouvoir entrer dans votre véhicule (il faut qu'il soit tout pres du Bandito) , comme ici :
Et voila, vous êtes désormais dans un autre véhicule que le Bandito.
Mais ce n'est que l’enveloppe de ce véhicule et ses performances qui sont changées par rapport au Bandito, vous n'avez pas accès à vos armes, ce n'est que les mines et le C4 qui sont activés.
Par contre vous êtes toujours INVISIBLE sur la map mais le truc fou, c'est que suivant le véhicule qui vous avez choisi, vous pouvez vous déplacer (enfin) tres rapidement, et même dans les airs !!!!
OUI, ça marche aussi avec une oppressor MK2 par exemple, comme vous pouvez le voir ici :
Mamamia, imaginez la chasse aux primes que vous allez pouvoir faire
2 petits blêmes :
1 - Quant vous faite cette astuce, votre map est figée, elle reste sur l'endroit ou est votre Bandito ...
Regardez, je suis à la piste d'atterrissage du désert mais ma map m'indique la ville :
2 - les autres joueurs vont forcement vous traiter de tricher quant ils vont vous voir arriver avec un tank, une oppressor, un nightshark etc ... sur eux en étant invisible sur la map .
(et ils ne pourront pas vous tuer puisque c'est comme pour le RC Bantito !!)
Allez, testez moi ça et donnez moi vos impressions
PS : un grand merci à DarkPlayer123 pour son aide