CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du RC Bandito

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
SexyTorpedo SexyTorpedo
MP
Niveau 9
25 juin 2019 à 14:27:50

Jpeux jamais demander le bandito si jsuis en mission pdg, pourquoi ? :(

Message édité le 25 juin 2019 à 14:29:34 par SexyTorpedo
Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
25 juin 2019 à 14:32:53

Jpeux jamais demander le bandito si jsuis en mission pdg, pourquoi ? :(

Parce qu'il faut être d'abord dans le bandito et lancer la mission.
Mais ça demande une manip particulière, car ce n'est pas possible d'ouvrir le menu interaction normalement :oui:

ConorMcGregor ConorMcGregor
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 14:36:16

Le 25 juin 2019 à 14:27:50 SexyTorpedo a écrit :
Jpeux jamais demander le bandito si jsuis en mission pdg, pourquoi ? :(

Tu veux faire quoi comme mission ? Chasseur de tête ? Si oui, tu demandes le Bandito, tu vas à Del Pierro Beach avec près des escaliers et là tu pourras activer le menu d'interaction ( me demande pas pourquoi ça marche que à Del Pierro)

SexyTorpedo SexyTorpedo
MP
Niveau 9
25 juin 2019 à 14:41:34

Ah :(

Jvais voir ça merci :(

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 15:03:10

oui, c'est ce que j'ai expliqué dans mon topic, il faut passer par Del perro pour avoir la possibilité d'activer le menu select.
Je pense qu'il y a d'autres endroits pour ça mais j'ai pas réussi à les localiser.
Et oui aussi au fait que pour lancer la mission, il faut déjà utiliser le Bandito.
Et OUI aussi sur le fait qu'il est inutile de bouger (sauf pour ne pas être déconnecté de la session) pendant la mission quant on est bien au chaud dans le Bandito :oui:

BowserGIGA BowserGIGA
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 15:10:12

Salut, tu m'as donné envie de l'acheter, je suis obligé d'attendre la réduction maintenant ! :rire2:

SexyTorpedo SexyTorpedo
MP
Niveau 9
25 juin 2019 à 15:54:04

C'est excitant de se cacher dans un ptit buisson et voir les joueurs passer juste à coté :bave:

Dans wolfenstein enemy territory on pouvait voler l'uniforme d'un ennemi mort et s'infiltrer dans l'équipe adverse mais fallait se comporter comme eux sinon ils te grillaient. Et quand t'es infiltré au milieu de 5 ennemis t'as le coeur qui bat à fond c'était énorme. Et dès qu'ils tournent le dos tu file sabotter leurs canons

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
25 juin 2019 à 16:11:46

Il faudra m'expliquer alors pourquoi un joueur est directement venu pile sur mon buisson, a bombardé et a essayé de m'avoir pendant longtemps, puis a cherché partout si on pouvait être à cette position à un endroit en dessous type sous terrain, puis est revenu marcher sur moi et tirer pile sur ma position :hap:

Et quand je suis vite parti il continuait de chercher dans la zone ou mon icone avait du apparaître

Message édité le 25 juin 2019 à 16:13:42 par Cardiographe
SexyTorpedo SexyTorpedo
MP
Niveau 9
25 juin 2019 à 16:15:28

Le 25 juin 2019 à 16:11:46 Cardiographe a écrit :
Il faudra m'expliquer alors pourquoi un joueur est directement venu pile sur mon buisson, a bombardé, puis a cherché partout si on pouvait être à cette position à un endroit en dessous type sous terrain :hap:

J'ai bien l'impression que l'icône apparaît, ou alors il trichait

Il t'as pas vu y rentrer ? La voiture est visible, elle est pas microscopique :(

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
25 juin 2019 à 16:19:29

Le 25 juin 2019 à 16:15:28 SexyTorpedo a écrit :

Le 25 juin 2019 à 16:11:46 Cardiographe a écrit :
Il faudra m'expliquer alors pourquoi un joueur est directement venu pile sur mon buisson, a bombardé, puis a cherché partout si on pouvait être à cette position à un endroit en dessous type sous terrain :hap:

J'ai bien l'impression que l'icône apparaît, ou alors il trichait

Il t'as pas vu y rentrer ? La voiture est visible, elle est pas microscopique :(

Non il ne m'a pas vu et est directement venu la
Et puis il cherchait aux alentours si il y avait un sous terrain menant à ma position puis revenait marcher dans le buisson
J'ai vraiment l'impression qu'il avait mon icone sauf qu'il ne savait pas si j'étais en desdous ou au dessus

Il faudrait que je retente

Message édité le 25 juin 2019 à 16:20:23 par Cardiographe
SexyTorpedo SexyTorpedo
MP
Niveau 9
25 juin 2019 à 19:02:40

Attention, le Bandito est lockable, 2 missiles et il est cassé.

Et quand on est locké on n'entend pas le bip bip bip, juste ? Je comprend mieux alors pourquoi l'oppressor m'a éclaté direct

Message édité le 25 juin 2019 à 19:02:54 par SexyTorpedo
0507_Driver 0507_Driver
MP
Niveau 11
25 juin 2019 à 19:13:12

Le 25 juin 2019 à 16:19:29 Cardiographe a écrit :

Le 25 juin 2019 à 16:15:28 SexyTorpedo a écrit :

Le 25 juin 2019 à 16:11:46 Cardiographe a écrit :
Il faudra m'expliquer alors pourquoi un joueur est directement venu pile sur mon buisson, a bombardé, puis a cherché partout si on pouvait être à cette position à un endroit en dessous type sous terrain :hap:

J'ai bien l'impression que l'icône apparaît, ou alors il trichait

Il t'as pas vu y rentrer ? La voiture est visible, elle est pas microscopique :(

Non il ne m'a pas vu et est directement venu la
Et puis il cherchait aux alentours si il y avait un sous terrain menant à ma position puis revenait marcher dans le buisson
J'ai vraiment l'impression qu'il avait mon icone sauf qu'il ne savait pas si j'étais en desdous ou au dessus

Il faudrait que je retente

Ceux qui sont malins et connaissent l'astuce du bandito utilisent leur lance-missile pour te trouver en visant un peu partout et en attendant que quelque'chose soit locké. Si le lance-missiles verrouille un buisson c'est qu'un bandito y est sûrement caché :hap:

Toi tu n'es pas au courant que tu es locké par un missile par contre.

SexyTorpedo SexyTorpedo
MP
Niveau 9
25 juin 2019 à 20:35:53

Toi tu n'es pas au courant que tu es locké par un missile par contre

Dac
Jme disais ptin il vise bien :mort:

Cardiographe Cardiographe
MP
Niveau 36
25 juin 2019 à 20:37:52

Je viens de retenter et ils m'ont pas trouvés alors que j'ai pas bougé d'un pouce en effet

J'ai testé le fameux mur du garage, nul je m'attendais à un truc stylé :hap:

SexyTorpedo SexyTorpedo
MP
Niveau 9
25 juin 2019 à 20:49:56

Le 25 juin 2019 à 20:37:52 Cardiographe a écrit :
Je viens de retenter et ils m'ont pas trouvés alors que j'ai pas bougé d'un pouce en effet

J'ai testé le fameux mur du garage, nul je m'attendais à un truc stylé :hap:

Y a quoi ? :mort:

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 20:54:58

hahahah , c'est sur que le coup du garage n'est pas le coup du siècle mais quant on veux tout connaitre de GTA, il faut le faire au moins une fois.

Ce que raconte Cadio m'est également arrivé, mais même pas dans la mission gros bonnet !
Je suis sur à 100% que le joueur ne m'avait pas vu me cacher et je me suis souvenu qu'avec
les lunettes thermiques le Bandito est détecté :ouch:

Un petit truc marrant qui m'est arrivé tout à l'heure :
https://www.noelshack.com/2019-26-2-1561488823-20190625151710-1.jpg
Y avait combien de probabilité que je reste coincé comme ça ??? :rire:

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 20:56:05

Ah non, Sexy, on te dit pas ... :non2: :rire2:

Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
25 juin 2019 à 22:45:41

BowserGIGA, si tu veux, tu peut le tester en faisant les courses casse-cou RC Bandito. Tu choisi course GTA (comme ça tu as du trafic dans la course), ça te permet d'apprendre à le manier (au début la direction est tellement précise qu'il faut s'y faire)

A propos des courses RC Bandito, elle sont faciles et ya beaucoup de brèles qui y jouent :oui:
C'est donc simple de gagner à presque tout les coups.
Testez les, elles sont vraiment pas mal :play:

Une astuce = Le bandito va plus vite quant on saute !
J'ai fais les tests sur le même parcours, je gagne + de 3 secondes en sautant à chaque fois que c'est possible.
Attention par contre à la réception , faut pas être de travers sinon c'est un retournement directe.
Ne sautez qu'en ligne droite !

Et faites attention aussi aux trottoirs, ils sont traitres pour les petites roues du Bandito.

SexyTorpedo SexyTorpedo
MP
Niveau 9
26 juin 2019 à 13:19:21

Chasseur de tête faut essayer, c'est excitant de voir les joueurs te passer juste à côté quand t'es caché dans un ptit buisson :peur:

Y avait un mod dans counter strike, tu respawn sous forme d'objet aléatoire et tu dois te fondre dans le décors avant que les ennemis arrivent. Alors si tu respawn en rouleau de papier toilette faut vite aller dans la salle de bain et ne plus bouger quand ils arrivent et des fois ils te visent et toi t'es en sueur devant ton écran et après il se barre :peur: et eux ont un nombre de munition limité alors il faut pas la gaspiller.
Et si tu respawn en télévision t'es dans la merde :mort:

Et des fois tu vois le mec courir après une baignoire pour la tuer :rire: et toi t'es une machine à café et il te repère pas :bave: les balles perdues te frôlent mais faut pas bouger

"prop hunt" ça s'appelait

Message édité le 26 juin 2019 à 13:22:09 par SexyTorpedo
Rac-lure Rac-lure
MP
Niveau 10
26 juin 2019 à 13:39:11

Sexy, t'es comme moi, à fond dans les jeux :rire:
Faut me voir (et m'entendre) gueuler, criser, hurler de joie ... mes voisins m'en parlent des fois :honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.17€ PS5 25.07€ PS5 32.83€ PS5 33.48€ PC 54.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment