Le 15 mars 2021 à 16:32:26 MaxouGamerYT a écrit :
J'ai trouver une solution par rapport à ça, j'espère que cela vous aidera:)
'Pour ceux qui sont sur console :'
Si vous aviez plus accès aux codes données avec l'application d'authenticator, il suffit tout d'abord de vous connectez au social club via PSN ou Xbox. Ensuite, allez dans les paramétres de votre compte social club et dissocier votre compte psn/xbox et réassociez le avec un autre compte psn/xbox (un compte secondaire pour éviter de perdre le compte social club).
L'avantage d'être sur console c'est que les sauvegardes du mode histoire et online ne sont pas dans le social club mais sur votre console. Je m'explique : Si vous dissociez votre compte psn/xbox, vous ne perdrez aucune donnée (en mode histoire et en online) car toutes les sauvegardes sont dans la console et non sur le compte social club. (Le Social club sert juste à mettre des activités et apporter des modifications aux crews mais rien de plus)
Donc quand vous avez associez votre compte social club avec votre compte « secondaire » psn/xbox, vous devrez crée un autre compte social club en parallèle et des que vous l'aviez crée, il suffit simplement d'associer votre premier compte psn/xbox que vous avez dissocier sur votre ancien compte social club.
Résultat : Votre compte principale auquel vous jouez à GTA n'aura plus de problème avec l'A2F étant donner que votre nouveau compte social club ne possède pas d'A2F
Votre compte secondaire aura donc l'A2F mais comme vous jouerez jamais avec ce compte secondaire, cela ne servira à rien 
Pour Ceux qui sont sur PC (Steam) :
J'ai vérifier et malheureusement vous êtes obliger de garder votre compte Social Club car toutes vos données de sauvegarde se trouve sur le Social Club.
Après dans tous les cas, si vous avez perdu le code de l'A2F il suffit de contacter Rockstar, c'est la seule solution :/
En espérant vous avoir aider 
Merci pour ta réponse !
Je suis un joueur console, mais j'hésite à employer ta technique. Tu dis que nos données sont sauvegardées sur la console, mais si on a réinitialisé notre console, est-ce qu'on ne risque pas de perdre nos données en employant ta technique ?
Par exemple pour mon cas, je jouais à GTA Online sur Xbox One, mais j'ai vendu ma console l'année dernière, et je l'ai donc réinitialisé. Je conserve donc au chaud mes données GTA Online sur le Social Club, en attendant de pouvoir les transférer mon personnage sur la nouvelle version Next-Gen du jeu qui sortira dans quelques mois, sur PS5.
Je peux toujours accéder à mon compte Social Club en passant par mon compte Xbox, mais je souhaiterai tout de même retirer la vérification en deux étapes (car j'ai par erreur désinstallé mon application d'authentification).
Donc voilà, ta technique m'intéresse, mais vu que mon ancienne console est réinitialisé, j'ai peur de faire une bêtise et de perdre toute ma progression (4 ans de jeux sur le Online, niveau 214, 20 millions en réserve,... je me tire une balle si je perds tout).
Merci pour ton aide en tout cas