CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bogdan marche pas

BetaRayBill
BetaRayBill
Niveau 48
20 juin 2018 à 03:15:17

Le 20 juin 2018 à 02:35:38 blueLex a écrit :
Ya rien de patch et ca le sera jamais vu que c est pas un glitch mais une astuce qui existe depuis le premier jour ou les braquages sont arrivés sur gta ya des années.Ca a tjrs ete possible de faire ca et ca le sera toujours.

J'avoue, t'as aucune manipulation autre que fermer l'appli à un moment alors que rien ne l'interdit, et toi tu gagne rien quand tu le fais, tu le fais pour les autres en attendant qu'ils te le rendent (ou pas si tu le fais juste pour aider des potes moins avancés que toi dans le jeu), après si certains trouvent du plaisir à devoir refaire en boucle prélims et prépas, tant mieux pour eux :hap:

C'est pas comme les duplis ou l'argent freeze ou t'as quarante mille manips à faire du genre lancer une mission, se faire bugger sur un point d'entrée, se suicider, fermer le jeu dans un timing ultra serré, puis appeler tel véhicule pour rentrer avec à tel endroit, rejoindre un braquage par le tel mais quitter juste avant que ça te téléporte dans l'écran de braquage, allez sur le solo ou le mode réal, jouer avec les peyotl... Perso j'y ai jamais touché et j'y toucherais jamais quand bien même un pote à fond dedans insiste pour me faire tester.

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 juin 2018 à 07:37:07

Perso j'ai fais 3 ou 4 fois l'astuce Bogdan mais je n'éprouve pas plus que ca le besoin de le faire d avantage. A par ca je n'ai jamais glitché car je n en ai tout simplement pas besoin. J'ai quasi tout ce que je veux sur le jeu et j'ai tout obtenu de manière legit. Rien que ce week je me suis pris la 190z, la Elegy Retro et l Itali GTB que j'ai passé chez Benny. Et malgré tout ça j'ai toujours 20 millions à la banque.

Et non je ne passe pas mon temps à farmer. Mes gains viennent essentiellement de mon Bunker et de mon labo de Meth. Pour le reste je fais les activités doublées. Tout ca pour dire qu'il n y a vraiment pas besoin de glitcher pour se faire plaisir dans le jeu :hap:

EvilGamer2907
EvilGamer2907
Niveau 6
20 juin 2018 à 08:57:08

Depuis qu'il est sorti le Bogdan est ma source de revenu principale, moi et mes amis on s'en sert pour payer ce qu'il nous plait sans se soucier de l'argent qu'on dépense.

On est tellement habitués à le faire qu'on ne met que 10 minutes pour le finir, :oui: le fait qu'il soit en x 2 va nous permettre de le farm pour être prêts lorsque la prochaine MàJ va sortir, parce qu'on sait tous que ce sera hors de prix.

DardSmall
DardSmall
Niveau 4
20 juin 2018 à 09:30:32

@EvilGamer

toi qui a l'air de le faire souvent, saurais tu m'expliquer pourquoi j'ai du refaire le prologue les deux fois ou j'ai été hôte ?

merci (Je suis sur PS4)

cyr07
cyr07
Niveau 10
20 juin 2018 à 09:52:37

Glitcher c’est tout à fait justifiable, j’en ai ras le cul de faire des aller retour sur la map, les mêmes missions en boucle et farmer pour remplir mes entrepôts tout ça pour passer un temps fou pour me payer un seul véhicule, jouer c’est un plaisir avant tout or là tu dois douiller pendant des heures pour t’acheter une voiture sympa sans compter l’oseille pour l’améliorer donc à partir de maintenant c’est que Bogdan et du coup après j’ai le temps de vraiment m’amuser à faire des courses, braquos etc, ceux qui disent que glitcher tue le plaisir du jeu ont tort puisque c’est l’inverse, maintenant que je glitche je profite à fond de tout le contenu :ok:

Tiens rien qu’hier rien que pour avoir un Akula décent il a fallu que je sorte 1,9 million pour l’acheter + 1,1 million pour l’atelier du hangar + 1 million pour l’améliorer à fond soit 4 millions rien que pour UN véhicule, et encore en temps normal y’a 1,8 million en plus à sortir pour ceux qui n’ont ni la promotion ni le tarif spécial + 1 million et quelques pour ceux qui n’ont pas de hangar, soit SEPT MILLIONS RIEN QUE POUR PROFITER D UN SEUL HÉLICOPTÈRE, en d’autres termes environ 20 heures entièrement passées à farmer comme un porc. Du foutage de gueule pur et simple

Message édité le 20 juin 2018 à 09:55:27 par cyr07
Guabu
Guabu
Niveau 10
20 juin 2018 à 10:03:23

Les missions préparations bug donc c'est pas anormal de devoir les faire plusieurs fois. Mais selon Rockstar " ça arrive " Donc ils comptent pas résoudre le problème

J'ai du faire récupération de disque dur 5 fois pour la valider en tant que hote :snif2:

newt50
newt50
Niveau 3
20 juin 2018 à 10:38:38

salut , j'ai fait se GLITCH mais j'ai recus quand meme 374.000 je fait quoi avec ?
car j'ai remarquer dans revenue rien a changer cette argent n'est pas comptabilise dans les activiter .

TBN[1977]
TBN[1977]
Niveau 7
20 juin 2018 à 11:00:35

La somme dans la stat "activités" représente tes gains en courses, affrontements...etc.
Tes gains en missions, business pdg/motard et le reste viennent s'ajouter au total.

newt50
newt50
Niveau 3
20 juin 2018 à 11:29:57

dans total de revenus c'est pas comptabilisée , avant braquage j'avait 3,722.000 $ et j'ai pareil apres

TBN[1977]
TBN[1977]
Niveau 7
20 juin 2018 à 11:35:57

Peut être que c'est pas instantané mais en tout cas c'est sûr que la stat "activités" ne prend pas en compte les business et missions.
Puis il y a beaucoup de bugs avec les stats, ma stat de temps de jeu en courses est complètement bugué par exemple! J'ai plusieurs potes qui ont le même genre de soucis.

Payzen
Payzen
Niveau 10
20 juin 2018 à 11:36:55

Chaud de rager comme ça sur les glitcheur , faut penser aussi qu'on joue pas tous 24h sur 24 pour s'acheter une pauvre voiture a 3 millions ...

Cortez44_
Cortez44_
Niveau 40
20 juin 2018 à 12:00:17

Faut m'expliquer pourquoi ce topic a eu plusieurs pages de supprimés alors que l'autre qui insulte tout le monde ses messages sont toujours là :rire:

EvilGamer2907
EvilGamer2907
Niveau 6
20 juin 2018 à 12:31:13

Le 20 juin 2018 à 09:30:32 DardSmall a écrit :
@EvilGamer

toi qui a l'air de le faire souvent, saurais tu m'expliquer pourquoi j'ai du refaire le prologue les deux fois ou j'ai été hôte ?

merci (Je suis sur PS4)

Eh bien je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas pour toi, peut être que tu quitte pas au bon moment.

Perso, moi et mes amis, on ferme l'application dès que l'avenger se pose dans le hangar et qu'un filtre jaunâtre apparait à l'écran.
J'ai jamais eu de problème, mes amis non plus.

Despegames
Despegames
Niveau 7
20 juin 2018 à 13:37:45

La progression sur GTA5 est synonyme de Farm. C'est le jeu qui est comme ça
Dans les règles in n'est pas autorisé de glitcher comme certains semblent le croire ici

Si vous en avez marre de jouer à un jeu, CHANGEZ DE JEU.

Message édité le 20 juin 2018 à 13:38:08 par Despegames
Despegames
Despegames
Niveau 7
20 juin 2018 à 13:39:39

Le 20 juin 2018 à 12:00:17 Cortez44_ a écrit :
Faut m'expliquer pourquoi ce topic a eu plusieurs pages de supprimés alors que l'autre qui insulte tout le monde ses messages sont toujours là :rire:

Faut m'expliquer pourquoi certains de mes messages ont disparu alors que la modération de ce forum tolère qu'il existe depuis des années un topic d'entraide entre glitchers.
EH LES MODOS, tant que vous y êtes go faire un
[Topic officiel cheaters]Liens pour des cheats pas cher.

newt50
newt50
Niveau 3
20 juin 2018 à 15:30:34

j'ai suivie le lien de jeeleeg75 https://www.youtube.com/watch?v=-mjfLsr4sC0
sa fonctionne faut desactiver la connexion a inthernet des que ton personnage sort de l'avenger puis attendre d'etre en mod histoire pour reactiver la connexion
comme dans la video

Message édité le 20 juin 2018 à 15:32:42 par newt50
Zfx944
Zfx944
Niveau 7
20 juin 2018 à 16:32:01

@desespérégames- change de jeu toi ça va te détendre sale frustré :rire:

Ed3206
Ed3206
Niveau 33
20 juin 2018 à 18:00:51

Testé à l'instant sur One, réussi pour ma première tentative. Nickel.

Par contre, y'a une limite quotidienne/hebdomadaire à pas dépasser? Histoire d'éviter quelconque problème?
Genre je pense que ce week-end je vais le farmer comme un cochon, mais je veux pas d'embrouilles avec Mr Rockstar voyez? :hap:

Obiwan_Kennobi
Obiwan_Kennobi
Niveau 10
20 juin 2018 à 18:14:08

Le 20 juin 2018 à 09:52:37 Cyr07 a écrit :
Glitcher c’est tout à fait justifiable, j’en ai ras le cul de faire des aller retour sur la map, les mêmes missions en boucle et farmer pour remplir mes entrepôts tout ça pour passer un temps fou pour me payer un seul véhicule, jouer c’est un plaisir avant tout or là tu dois douiller pendant des heures pour t’acheter une voiture sympa sans compter l’oseille pour l’améliorer donc à partir de maintenant c’est que Bogdan et du coup après j’ai le temps de vraiment m’amuser à faire des courses, braquos etc, ceux qui disent que glitcher tue le plaisir du jeu ont tort puisque c’est l’inverse, maintenant que je glitche je profite à fond de tout le contenu :ok:

C'est toi qui a tord car ton problème, et par extension celui de tous les glitcheurs, c'est que vous voulez TOUT tout de suite. T as 2 mois de jeu dans les mains et tu veux des garages aussi remplis que ceux qui y jouent depuis 2013!

Et maintenant que tu glitch tu fais quoi ? Tu va emmerder les autres en session (oui oui car c'est bien toi qui a demandé à un ami qu'on a en commun de t emmener en session pour tuer d'autres joueurs...).

Il faut savoir se fixer des objectifs d'achat et surtout savoir varier ses activités et pas farmer comme un gros débile pour apprécier le jeu à sa juste valeur. Et l'argent rentre suffisamment :hap:

Je te dis tout ca sans aucune animosité, mais je ne peux pas accepter que tu justifie le glitch en prétendant que les joueurs honnêtes ont tord!

Mortymort
Mortymort
Niveau 10
20 juin 2018 à 18:16:23

Y’a jamais salaire sans travail comme on dit

Sous forums
  • [PC] Le coin modding !
La vidéo du moment