Glitcher c’est tout à fait justifiable, j’en ai ras le cul de faire des aller retour sur la map, les mêmes missions en boucle et farmer pour remplir mes entrepôts tout ça pour passer un temps fou pour me payer un seul véhicule, jouer c’est un plaisir avant tout or là tu dois douiller pendant des heures pour t’acheter une voiture sympa sans compter l’oseille pour l’améliorer donc à partir de maintenant c’est que Bogdan et du coup après j’ai le temps de vraiment m’amuser à faire des courses, braquos etc, ceux qui disent que glitcher tue le plaisir du jeu ont tort puisque c’est l’inverse, maintenant que je glitche je profite à fond de tout le contenu 
Tiens rien qu’hier rien que pour avoir un Akula décent il a fallu que je sorte 1,9 million pour l’acheter + 1,1 million pour l’atelier du hangar + 1 million pour l’améliorer à fond soit 4 millions rien que pour UN véhicule, et encore en temps normal y’a 1,8 million en plus à sortir pour ceux qui n’ont ni la promotion ni le tarif spécial + 1 million et quelques pour ceux qui n’ont pas de hangar, soit SEPT MILLIONS RIEN QUE POUR PROFITER D UN SEUL HÉLICOPTÈRE, en d’autres termes environ 20 heures entièrement passées à farmer comme un porc. Du foutage de gueule pur et simple
Message édité le 20 juin 2018 à 09:55:27 par cyr07