Menu
Grand Theft Auto V
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Grand Theft Auto V  /  Tous les forums  /  Forum Grand Theft Auto V  /  Topic [PS4 - Crew d'entraide] Les Sessions blanches 2.0  / 

Topic [PS4 - Crew d'entraide] Les Sessions blanches 2.0 - Page 15

Sujet : [PS4 - Crew d'entraide] Les Sessions blanches 2.0

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 42»
Page suivanteFin
Eadu
Eadu
MP
22 mai 2019 à 20:54:43

Le 22 mai 2019 à 20:40:43 Dark1224 a écrit :
Il semblerait que j'ai était refusée 2 fois de suite , pourtant je respecte bien tout ce qui et dit ...

Il y a une procédure particulière ? Ou il suffit de demander ?

Dark1224
Dark1224
MP
22 mai 2019 à 20:56:23

Le 22 mai 2019 à 20:54:43 Eadu a écrit :

Le 22 mai 2019 à 20:40:43 Dark1224 a écrit :
Il semblerait que j'ai était refusée 2 fois de suite , pourtant je respecte bien tout ce qui et dit ...

Il y a une procédure particulière ? Ou il suffit de demander ?

Bah sur leurs sites il disent qu'il y a certains truc à modifier sur sa play genre accepter le message de tout le monde mais sa fait 2 fois que j'envoie une invitations et qu'elle et refusé pourtant j'ai remplis tout leur formulaire et activé ce qu'il disaient donc je sais pas...

CassadyMcClincy
CassadyMcClincy
MP
22 mai 2019 à 21:13:02

Et sinon demandez en privé non ? C'est pas trés respectueux ce que vous faites

Dark1224
Dark1224
MP
22 mai 2019 à 21:15:32

Le 22 mai 2019 à 21:13:02 CassadyMcClincy a écrit :

Pourquoi en privé ? Je vais pas les déranger pour rien .. J'ai pas était irrespectueux , j'ai insulté personne je réponds juste aux gens qui posent des question , en disant que j'ai eu des problèmes je vois pas d'irrespect je dénigre personne , j'évoque juste mon problème

Eadu
Eadu
MP
22 mai 2019 à 22:37:35

Le 22 mai 2019 à 21:13:02 CassadyMcClincy a écrit :

En quoi c'est irrespectueux ? Explique je vois pas

squadra-cauria
squadra-cauria
MP
23 mai 2019 à 08:34:04

Il s'agit juste de pouvoir être ajouté à PS message et d'avoir son PSN afficher sur son profil Social Club tout est expliqué sur notre site , il suffit uniquement de lire il n'y a même pas besoin de réfléchir

Dark1224
Dark1224
MP
23 mai 2019 à 11:18:03

Justement j'ai fait ce qu'il y a écrit sur le site j'ai était invité dans un groupe on m'a demandé de finir un questionnaire et après l'avoir fini on m'a demandé de quitter ce groupe et puis plus rien...

squadra-cauria
squadra-cauria
MP
23 mai 2019 à 13:11:08

Donne moi ton id social club en mp stp vdd

squadra-cauria
squadra-cauria
MP
25 mai 2019 à 03:20:46

💶Besoin de faire votre buisness au calme sur PS4 sans mk2 ou autre lazer ?
ne cherchez plus !
☮🏳Les Sessions blanches PS c'est le crew qu'il vous faut , un crew actif depuis 2017
avec toujours plus de membre malgres l'âge de GTA
-🛃Un staff efficace et structuré de façon pyramidale avec comme base des modérateurs in game constamment présent en session pour veiller au bon déroulement de la session
-Des lieutenants et capitaines, qui en plus de gérer les modérateurs s'occupent de tout ce qui est périphérique au crew comme le discord , les groupes de discussions PS message et la gestion générale du crew
-▶️Une chaîne You Tube animée par Squadra complète avec des vidéos explicatives pour les nouveaux membres Mais aussi pleins d'astuces, et essais véhicules
-🌐Un discord et deux groupes de discussions PS message constamment renouvelés pour garder un noyeau dur de 200 membres constamment actifs, car la pub mensongère sur le nombre de membre du crew = membres actifs, c'est complètement faux
- Si vous êtes décider à profiter pleinement de la multitude de choses que GTA online vous offre, n'hésitez plus rejoignez nous !
Tout savoir sur nous a cette adresse 👇
https://lessessionsblanchesps.jimdofree.com/
Nous découvrir en vidéo 👇
https://youtu.be/smnASc5LBaY

squadra-cauria
squadra-cauria
MP
25 mai 2019 à 10:11:16

Le week end ,chez nous c'est Event ! 👇

https://youtu.be/l6s93qJPebw

Bloodyespinosa
Bloodyespinosa
MP
26 mai 2019 à 10:17:25

Très bon crew ! N’hésitez pas à les rejoindre. Je suis membre et je peux vous confirmer qu’ils sont très bien organisé avec une bonne ambiance en particulier sur le discorde. Il y a toujours du monde en session pour les lieu de prod et des évents les week end. S/O aux membre de l’EPIC qui défendent les sessions :)

Dark1224
Dark1224
MP
26 mai 2019 à 20:27:22

Très déçu du crew , n'ayant pas était accepté j'ai était traité comme un moins que rien j'ai répondu à leur question et plus aucune réponse à les miennes ensuite , ce n'est QUE mon expérience mais je déconseille fortement .

JoueurDeGtaV
JoueurDeGtaV
MP
26 mai 2019 à 20:54:02

Le 26 mai 2019 à 20:27:22 dark1224 a écrit :
Très déçu du crew , n'ayant pas était accepté j'ai était traité comme un moins que rien j'ai répondu à leur question et plus aucune réponse à les miennes ensuite , ce n'est QUE mon expérience mais je déconseille fortement .

Tu n'a pas du bien répondre au formulaire, parce que il y a chaque semaine des nouveaux arrivants ; et je confirme les dires de Bloodyespinosa c'est un super crew avec une bonne ambiance et un staff très présent et réactif pour les membres

squadra-cauria
squadra-cauria
MP
31 mai 2019 à 21:42:03

ne cherchez plus !

☮🏳Les Sessions blanches PS c'est le crew qu'il vous faut , un crew actif depuis 2017

-🛃Un staff efficace et structuré de façon pyramidale avec comme base des modérateurs in game constamment présent en session pour veiller au bon déroulement de la session

-Des lieutenants et capitaines, qui en plus de gérer les modérateurs s'occupent de tout ce qui est périphérique au crew comme le discord , les groupes de discussions PS message et la gestion générale du crew

-▶️Une chaîne You Tube animée par Squadra complète avec des vidéos explicatives pour les nouveaux membres Mais aussi pleins d'astuces, et essais véhicules

-🌐Un discord et deux groupes de discussions PS message constamment renouvelés pour garder un noyeau dur de 200 membres constamment actifs, car la pub mensongère sur le nombre de membre du crew = membres actifs, c'est complètement faux

- Si vous êtes décider à profiter pleinement de la multitude de choses que GTA online vous offre, n'hésitez plus rejoignez nous !

Eagle99
Eagle99
MP
01 juin 2019 à 03:59:06

Salut, il y a t-il un âge minimum requis?

squadra-cauria
squadra-cauria
MP
01 juin 2019 à 10:23:35

Salut vdd , non pas d'âge mini

bulfrog00
bulfrog00
MP
01 juin 2019 à 13:19:17

Salut.

J ai fais une demande sur la commu ps4. En attente de retour 🤔

J ai 31 ans, je joue régulièrement et j ai déjà fais parti d une commu comme ça. Sauf que j ai arrêter de jouer pendant plusieurs semaines et j ai été virer.

Merci du retour!

squadra-cauria
squadra-cauria
MP
01 juin 2019 à 13:39:59

Vdd la commu est réservée aux membres du crew tout comme le discord , si tu fais une demande merci de suivre la procédure expliquée sur notre site

bulfrog00
bulfrog00
MP
01 juin 2019 à 13:52:41

Autant pour moi, je viens de faire la demande

squadra-cauria
squadra-cauria
MP
02 juin 2019 à 15:41:41

ne cherchez plus !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 42»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace PS3 8.07€ Cdiscount PS4 16.99€ Cdiscount PS4 16.99€ Fnac Marketplace ONE 17.19€ Fnac Marketplace PS3 21.98€ Fnac Marketplace ONE 25.48€
Marchand
Supports
Prix