CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Production d'armes dans le bunker : questions.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nicryc Nicryc
MP
Niveau 7
06 janvier 2018 à 14:56:12

Salut,

J'ai des questions à propos de la production dans le bunker.

La production qui est en cours dans le bunker progresse uniquement lorsqu'on est dans la session libre ou on peut faire des activités (genre braquages) pendant ce temps ? Autre chose est-ce que si on démissionne de la fonction de gros bonnet la production s'arrête ? Et enfin le COM on peut ajouter ou supprimer des modules après l'achat ? Si oui ça coûte pas plus cher ?

Merci :)

Goldor-Shining Goldor-Shining
MP
Niveau 31
06 janvier 2018 à 15:13:37

Oui la production continue en activité mais pas si on est déco,Oui ça continue même si on démissionne mais il faut l'être pour accédé au PC pour chercher de la matière ou vendre notre stock.On peu changer les module du COM après l'achat

Drakkari Drakkari
MP
Niveau 54
06 janvier 2018 à 15:14:00

Tant que tu joue en ligne, dans n'importe quel activité
tu peux ajouter des module après achat et c'est le même prix

1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
06 janvier 2018 à 15:24:04

Je te conseille même d'être le moins longtemps possible en PDG et de démissionner dès que tu finis tes ventes et réappros, ça te permet de limiter les attaques et les frais. Tu payes plus les frais de bunker quand tu démissiones mais ça produit toujours, les frais sont rétroactifs sur une journée IG (48 min, donc si tu t'inscris pas pendant environ 2 heures, tu payeras que 9400$ au lieu du double)

Drakkari Drakkari
MP
Niveau 54
06 janvier 2018 à 15:25:19

Le 06 janvier 2018 à 15:24:04 1chig0 a écrit :
Je te conseille même d'être le moins longtemps possible en PDG et de démissionner dès que tu finis tes ventes et réappros, ça te permet de limiter les attaques et les frais. Tu payes plus les frais de bunker quand tu démissiones mais ça produit toujours, les frais sont rétroactifs sur une journée IG (48 min, donc si tu t'inscris pas pendant environ 2 heures, tu payeras que 9400$ au lieu du double)

C'est toujours 9400$ en fait :fou:

1chig0 1chig0
MP
Niveau 11
06 janvier 2018 à 16:15:48

T'as pas compris ce que je voulais dire, tu payes les frais (9400$) toutes les 48 min si tu restes en PDG, donc imaginons que tu restes 96 min en PDG, tu vas payer 2 fois 9400, donc 18 800. Alors que si tu démissiones et que tu te remets PDG 96 min plus tard, tu ne payeras que la dernière journée IG (donc 9400) et ton bunker aura produit à la même vitesse.

Nicryc Nicryc
MP
Niveau 7
15 janvier 2018 à 22:49:50

Salut tout le monde,
Je reviens avec deux autres questions.
Est-ce que les améliorations du bunker pour augmenter la vitesse de prod' et de recherche valent vraiment le coût ? Parce que c'est 1,1M et 500k quand même ! Combien de temps il faut pour faire 5 000 GTA$ avant et après amélioration ?
Autre chose quand on décide de vendre les marchandises, genre qu'on en a pour 1 000 000 GTA$, si on se fait tuer par un autre joueur, il se passe quoi ? On perd la totalité de l'argent ?
Merci :-)

hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 22:53:20

Gérer le personnel : Il est possible de concentrer le personnel sur la tâche de production, de recherche ou de le répartir de manière équitable entre les deux. (chiffres valables pour un bunker disposant de l'ensemble des améliorations)

Production uniquement :

1 unité de stock générée toutes les 421 secondes / 11h42 pour remplir la barre

1 unité de matière première perdue toutes les 84 secondes / 2h20 pour vider la barre

Recherche uniquement :

1 unité de recherche générée toutes les 210 secondes / 5h50 pour remplir la barre

1 unité de matière première perdue toutes les 210 secondes / 5h50 pour vider la barre

Recherche et Production :

1 unité de recherche générée toutes les 210 secondes / 5h50 pour remplir la barre

1 unité de stock générée toutes les 841 secondes / 24h20 pour remplir la barre

1 unité de matière première perdue toutes les 115 secondes / 3h12 pour vider la barre

Acheter des améliorations : Permet d'augmenter la vitesse de production et de recherche de votre bunker.

Matériel : 1.150.000 $

Personnel : 598.500 $

Sécurité : 351.000 $

La sécurité permettra de doubler le temps d'attente avant un raid de vos ennemis. En effet, lorsque vous avez un stock supérieur à 50% et que vous êtes inactif, dans le sens où vous ne participez à aucune activité du jeu (mission, réapprovisionnement, etc), votre bunker sera attaqué passé 5h, 10h avec la sécurité achetée.

Arrêter l'activité : Permet de cesser l'activité de votre entreprise, ainsi qu'un avantage non négligeable, stopper les coups de fils de l'Agent 14.

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 23:10:22

@Nicryk Toutes les améliorations valent le coup, tant que tu fais tourner ta production !

Concernant les ventes, tu perds le stock non-livre. Donc par exemple si t'as livré 3/5 paquets t'en perds 2 si on détruit ton véhicule, c'est à dire 40% de perte.
Mais il suffit de couper le jeu avant la sauvegarde quand on te détruit des marchandises et tu perdras qu'1 part du stock (paquet de 7000$ pour le bunker amélioré)

hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 23:33:41

Avec un max d amelioration tu vend a 700 000 a blaine county et 1 millions a Los santos .

J ai pas testé sans amelioration

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 23:40:28

Sans améliorations ça doit être 5000/10mn, 7000/7mn avec.

hunter-leader hunter-leader
MP
Niveau 10
15 janvier 2018 à 23:51:52

Tu les a trouve ou ces info ?

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 06:27:24

Bah les valeurs avec amélioration je connais à force de faire tourner et surveiller mon bunker.
Elles sont confirmées dans ton article tiré de GTANF.

Les valeurs sans améliorations je suis pas sûr, mais l'auteur parle de 5000$ et si je me souviens bien le stock complet c'est 525k de base. Le temps c'est une estimation mais je dois pas être loin, si c'est pas 10 mn c'est 9mn, l'auteur pourra peut-être confirmer.

En tout cas c'est sûr, avec l'amélioration de la vitesse le stock monte toutes les 7mn (la matière première descend toutes les 3mn30 par contre)

Atmoz Atmoz
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 07:26:54

ou quand il faut être ingénieur pour jouer à GTA Online... lol !
Question idiote... ça tourne toujours pendant que mon perso regarde la TV (pour pas se faire kick de la session) histoire de pouvoir faire tourner le business afk ?

Et concrètement, ça marche comment exactement ?
Pour le moment, j'ai mon bunker qui crée des armes apparemment. J'ai déjà récupéré un camion de marchandises et j'en ai acheté un paquet (histoire de tester). Dans la gestion de mon personnel (ils sont combien de base, j'ai pas vu ?) j'ai attribué 50/50 à la recherche et à la production !

Si j'ai bien compris, faut que je continue à récupérer les matières premières et que je les emmène dans mon bunker. C'est bien tout ce qu'il y a a faire dans un premier temps ?

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 08:28:35

C'est tout ce qu'il y a à faire en fait, puis vendre de temps en temps bien sûr.

T'es pas obligé du tout de connaître tous ces détails pour jouer, mais c'est pratique par exemple quand tu fais de l'afk justement.

Perso je vends seul donc je à 175k max pour n'avoir qu'un véhicule, donc en sachant que ça produit 1000$/mn je connais l'heure à laquelle je peux vendre.

Nicryc Nicryc
MP
Niveau 7
16 janvier 2018 à 17:50:00

Du coup quand on vend le stock et qu'on est tout seul tu conseilles de faire ça tous les 175k ?

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 18:03:14

Oui 175 max pour être sûr de n'avoir qu'un véhicule.
De 175 à 350 t'as 4 chances sur 5 d'avoir deux véhicules, ensuite c'est deux, trois ou quatre véhicules.

Nicryc Nicryc
MP
Niveau 7
16 janvier 2018 à 18:04:09

On peut vendre quand on est seul dans une session ?

AndyWarhol AndyWarhol
MP
Niveau 10
16 janvier 2018 à 18:41:30

Oui tant que c'est que c'est une session publique.

Fujiwong Fujiwong
MP
Niveau 2
12 juin 2019 à 05:55:55

Salut à tous.

Quelqu'un a fait attention au fait que le bunker ne tourne plus en activité ? Ou c'est chez moi que ça bug ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.80€ PS5 26.63€ PS5 31.36€ ONE 32.02€ ONE 36.67€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment