CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Grand Theft Auto V
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Peut on vendre un véhicule warstock/pégasus ? :-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
2tours 2tours
MP
Niveau 8
29 juin 2017 à 11:08:04

J'ai acheté un savage maintenant je regrette je le trouve assez nul comparé au buzzard (je suis pdg quel con :nonnon:)
Un moyen de le vendre ? j'ai assez d'argent pour le buzzard mais cela me ferait 2 hélicos

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 juin 2017 à 11:11:53

non tu ne peux pas, en revanche tu peux revendre les véhicules du bunker

2tours 2tours
MP
Niveau 8
29 juin 2017 à 11:14:00

:-(

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
29 juin 2017 à 11:54:52

Qu'est-ce que tu lui reproches au Savage l'auteur? Certes, il est super fragile mais le fait de pouvoir balancer des missiles sans cooldown, depuis que je l'ai acheté, je m'en sers souvent, surtout pour faire les missions :ok:

Supersayienssj4 Supersayienssj4
MP
Niveau 9
29 juin 2017 à 12:12:14

Le savage est bien, mais c'est un veau. Il est très lent, trop vulnérable au lance missiles et la portée du canon est trop courte, le seul avantage c'est de pouvoir bombarder de roquettes sinon il n'est pas vraiment utile.

Themedu38 Themedu38
MP
Niveau 11
29 juin 2017 à 12:24:23

Tu peux supprimer ton personnage et en recréer un t'auras plus le Savage :hap:

Angry_Sheiji Angry_Sheiji
MP
Niveau 34
29 juin 2017 à 14:33:07

J'ai acheté un savage maintenant je regrette je le trouve assez nul comparé au buzzard

Wow ce qu'il faut pas entendre ...
Ces deux helicos ont une utilisation différente.

Si tu utilise le savage comme un buzzard, normal que tu te fasses rekt.
Si tu utilises le Buzzard comme un savage, ça sera tout aussi nul.

Un savage, c'est fait pour faire de gros passages en bombardant au canon, ou harceler de loin d'autres helicos/blindés au sol grâce à son tir continu de missiles guidés.

Le savage, t'es loin de ta cible, tu prends de la vitesse en restant pas trop haut, une fois que t'es passé sur ta cible, t'arrête pas, continue pour faire demi-tour à couvert bien plus loin.
Si tu fais des manoeuvre dans la zone de tir d'ennemis, t'étonne pas de te faire exploser.

Le Buzzard tire sa force de son agilité, avec une puissance de feu moyenne, parfaite pour tirer/harceler à courte/moyenne portée.

Ce sont deux excellent véhicules, un bon savage bien utilisé fera bien plus de dégâts qu'un buzzard.
Mais le gabarit du Savage étant imposant, pour les missiles faudra impérativement savoir d'où viennent les tirs.

Tir de missile depuis le sol, en face de toi :d) suffit d'aller vers le missile, en avançant, le missile passera sois l'helico

Tir de missile depuis le sol, dos à toi :d) faire marche arrière (helico incliné vers l'arrière, sur la queue), et un peu avant l'impact, incliner légèrement sur un côté tout en restant vers l'arrière, le missile passera sous l'helico, un peu sur le côté.

Tir de missile depuis le sol, sur un des côtés :d) ne pas avancer/reculer, mais se pencher complètement sur le côté d'où le missile viens, et mettre les gaz pour rester penché vers le missile.

Alors c'est valable pour les missiles normaux, sur ceux de type Ruiner2000, ils sont plus rapides et précis.

Pour des missiles venant depuis les airs, l'idée est d'être toujours un peu au dessus du point de tir de l'ennemi, faudra faire la même technique : aller vers les missiles, en gagnant de l'altitude pour qu'ils passent sous l'hélico.

En théorie ça fonctionne, et en pratique, les premiers missiles s'esquivent facilement, mais une fois déstabilisé ça devient plus compliqué. Et quand y'a plusieurs tireurs, bonne chance :noel:

2tours 2tours
MP
Niveau 8
29 juin 2017 à 15:09:55

merci vdd mais ce que je regrette par rapport au savage n'est pas sa puissance de feu hors norme ou même sa maniabilité, mais que ce soit pégasus qui te le livre :-(

Etant pdg j'avais juste à spawn un buzzard à 2 mètres de moi au lieu de chercher mon savage à 2 km :-(

Message édité le 29 juin 2017 à 15:13:03 par 2tours
Destructor57530 Destructor57530
MP
Niveau 1
05 juillet 2022 à 19:38:32

Bonsoir à tous, peut on vendre l'oppresseur MK2 ? Je ne m'en sers plus. Merci pour votre réponse

teky_ teky_
MP
Niveau 37
05 juillet 2022 à 20:01:05

Tu peux vendre ta MK2 depuis le Terrorbyte, mais il faut l'atelier de modification.

Calirys Calirys
MP
Niveau 7
06 juillet 2022 à 10:52:49

Le 29 juin 2017 à 15:09:55 :
merci vdd mais ce que je regrette par rapport au savage n'est pas sa puissance de feu hors norme ou même sa maniabilité, mais que ce soit pégasus qui te le livre :-(

Etant pdg j'avais juste à spawn un buzzard à 2 mètres de moi au lieu de chercher mon savage à 2 km :-(

Tu peux le mettre dans ton hangar le savage, tu pourras le faire spawn à d'autres endroits que l'héliport.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 22.21€ PS4 23.32€ PS5 26.81€ PS5 31.36€ ONE 31.88€ ONE 36.64€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment